The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chronique : DVD (A family underground)

Aller en bas 
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : DVD (A family underground) Empty
MessageSujet: Chronique : DVD (A family underground)   Chronique : DVD (A family underground) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:25

Chronique : DVD (A family underground) Familyunderground
Artiste:Psychopathic record + 2 Live Crew, Afroman, Ice-T et Three 6 Mafia.
Genre:Documentaire
Sortie:12 mai 2009

A family underground:
Réalisé par Paul Andresen , connu pour son travail sur "Bowling balls" le court métrage d'Insane clown posse et plus récemment sur "Big money Rustlas" le second long métrage du groupe .
Le documentaire "A family underground" se focalise sur le "Gathering of the juggalos" et suit notamment un couple d'Anglais , jeunes parents qui effectuent leur pèlerinage au saint du festival .
Les images du documentaire sont aussi utilisé a des fins publicitaire par le groupe pour promouvoir les nouvelles éditions du "Gathering of the juggalos"

Mon avis:
J'avais commencé a voir le documentaire il y'a quelques temps via "Megavidéo" mais pour des raisons obscure je ne l'avais pas vu entièrement .
Puis , Insane clown posse a eu la bonne idée de l'intégrer dans son édition "Nuclaire" du cd "Bang pow boom" et je dois avouer que l'idée de le regarder sur grand écran et en HD me bottait plus .

Je trouve le documentaire plutôt réussit mais il y'a des points que je ne peux pas aborder comme ceux qui ont eu la chance de se rendre au "Gathering" , après avoir lu pas mal de commentaires Américains il semblerait que le film ne montre pas assez de choses et que le fest compte encore plus d'évènement .

Si je ne peux aborder ce sujet , je peux parcontre entant que fans de documentaire (Michael moore ) dire que la durée est trop courte , 1h30 pour un "direct to video" c'est se moquer du monde , on aurait allègrement pus dépasser les deux heures d'images .

Si le documentaire s'appelle "A family underground" il fallait s'attendre a une étude anthropologiste , ce que j'aurai beaucoup aimé mais malheureusement ont perd trop de temps en interviews inutile (la jolie policière , les vieux du coins , la team chaos) , une petite review des Juggalos aurait été magnifique mais bon .

"A family underground" offre quand même de bons moments , je pense surtout aux interviews de Twiztid qui sont toujours funs, aux balades en caddie de golf et également les Juggalo entre eux . Si le film n'a pas de but "Anthropologiste" il capture néants moins de belles images de la plus grande famille du monde et c'est plutôt touchant .

Entant que festivalier d'évènement metal , je dois dire que je serais bien partant pour me rendre au "Gathering" , le documentaire a réussit a capturer l'essentiel pour nous donner envie mais on aurait tellement aimé avoir un séminaire en entier ou un match de la JCW entier ...
Des choses qui auraient du se retrouver dans le film ou dans les bonus a mon avis .

Mais j'ai bon espoir de voir un jour un "Family underground 2" avec d'autres éléments et plus long .

Je vous conseil de vous en payer une tranche , que ce soit sur "Megavideo" ou avec la "nuclear edition" qui est un bon moyen de posséder le documentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : DVD (A family underground) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : DVD (A family underground)   Chronique : DVD (A family underground) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:22

J'ai revu le documentaire dans la semaine et je dois avouer que je l'ai encore plus apprécié que la première fois ! Je me suis pas pris la tête a savoir comment le documentaire aurait du être et je me suis laissé emporté par ce sentiment d'amour qui règne entre les juggalos .
Surtout quand le couple anglais se fait marier par Violent J et que tout le monde les serrent dans les bras . Bon je déteste toujours autant la Team Chaos qui sont vraiment de gros ploucs a tee shirt troué mais quelque pars il en faut !

Aussi a l'époque , je ne connaissait pas Afroman et j'ai été bien content de réaliser qu'ils l'avaient mis dans leur dvd avec sa meilleure chanson , même si c'est un peu le bordel dans la foule .
Et puis je reprochais aussi pas mal le manque de live mais de mémoire je crois qu'on a quand même le droit a : 1 boondox , 1 psychopathic rydas , 1 dark lotus , 1 blaze , 2 twiztid , 1 abk et 3 ICP ce qui est en fait plutôt bien !

Mais je regrette toujours qu'il manque une bonne demi heure de documentaire , il y'avait de quoi mettre au moins 1 Séminar en entier , j'ai entendu que Twiztid racontait que de la merde sur Batman ou sur Star wars , j'aurai bien aimé voir ça !
Puis il y'a aussi le manque de vue du festivals , on ne vois pas le marchandising , pas les resto , les bars et les tentes a séminar de l'extérieur . C'est des choses que j'aurai également aimé voir .

D'ailleurs ce qui me fait marré c'est comment ICP rentabilise un documentaire , en sortant : le dvd , le bonus dans la Nuclear edition et en utilisant 2 ans de suites les images pour leurs infomercial du festival !
Si l'an prochain j'ai encore le droit a "A family underground" pour l'Infomercial , je tue quelqu'un lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
 
Chronique : DVD (A family underground)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique: ICP The Calm
» Chronique : ICP (Bizzar)
» Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)
» Chronique : ICP (Riddle box)
» Chronique : ICP (Mutilation Mix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: