The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Twiztidwicked
Artiste:Twiztid
Sortie:17 mars 2009
Genre:Hip hop/Horrorcore

W.I.C.K.E.D
Réglé comme des horloge , les deux meurtriers qui composent Twiztid sortent tout les deux ans présenter un nouvel album .
Cette rigueur et surtout pour des musiciens du milieu Hip Hop , ne peut être que preuve d'une passion sans faille que Twiztid voue a sa musique .
Si leur précédent album "Indépendent Day" sortit en 2007 fus assez controversé par les fans et jugé comme manqué par beaucoup , le groupe n'a pas hésité a revenir en force proposer un album infaillible .
W.I.C.K.E.D est l'album qui sonne l'age de maturité pour Twiztid , loin des chansons humoristique et décalé des précédents albums , le cocktail réussit a faire mouche et a satisfaire tout les juggalos même les plus exigent .
C'est grace a ce changement de style que le groupe se hisse a la 11eme place du "Billboard 200" Américain , un exploit pour Twiztid et une belle performance qui fait de l'album le 3eme meilleur classé des sortie du label "Psychopathic Record" (Précédé par "Amazing jeckel brother" et "Bang pow Boom" tout deux arrivé 4eme) .
Aujourd'hui Twiztid on bien quitté la position d'éternels second et prouvent a leurs mentors Insane clown posse qu'il y'a maintenant deux groupes qui domine les ventes américaines .

Mon avis:
Comme je l'ai dis plus haut , Twiztid ont toujours eu une position de seconds au yeux des fans d'ICP et notamment aux miens .
Quand j'ai commencé a écouté Insane clown posse il y'a deux ans , je n'écoutait qu'eux , biensur j'adorai "We don't die" et les autres clip de Twiztid diffusé sur le net mais sans savoir pourquoi je ne m'y était jamais plongé avant .
Maintenant tout est plus facile , les cds sont disponible sur Amazon et plus besoin de télécharger des chansons au hasard pour se faire une idée .
Je savais très bien que W.I.C.K.E.D était un bon album lorsque je l'ai acheté alors j'ai évité de l'écouter avant de le recevoir si ce n'est "They told me" que j'ai fait tournée en boucle et que j'ai trouvée magistrale .

De toute façon tout l'album est d'une grande qualité notamment les sample qui sont monstrueux sur des chanson comme "Whoop Whoop" et "Thats wicked" , je ne sais pas qui est le compositeur (Monoxide je crois ) mais j'ai envie de l'embrasser tellement il a réussit des mix si badass !
Les paroles sont bien travaillé , j'ai pas mal lu que Twiztid était de bons paroliers maintenant je n'en doute pas même si W.I.C.K.E.D est plus un album d'ambiance selon Twiztid .

"My enemie " est exelente aussi , avec un bon beat lourd de guitare étouffé (Motown rage ??) et a un arrière gout de refrain de "MARS" (un autre artiste d'horrorcore très talentueux) il est rare d'entendre une chanson d'horrorcore si précise sur les instruments tel que la batterie et la basse , je suis prèsque persuadé qu'il y'avait une envie de métalliser cette chanson .

Je n'ai pas écouté l'album beaucoup de fois , je viens de le recevoir et il faudrait que je le fasse tourner de multiples fois sur l'ipod pour me prononcer mais je suis près a dire que c'est probablement le meilleur album de Psychopathic record que j'ai acheté .

Le seul point noir que je peut trouver , c'est cette connerie d'édition "Best buy" que seul les américains peuvent chopper et qui contient 3 chansons de plus et que j'adorerai possèder car 15 chansons sur la version simple c'est trop peux (c'est si bon).
Aussi le booklet est super vide , il est remplis de photo de Madrox et Monoxide , aucunes paroles , pas un petit mot aux fans ni un remerciments au collaborateur c'est un peut dommage .

En tout cas l'album m'a bien percé le postérieur , j'irai même jusqu'a dire que l'album est "off the hook" et qu'il est un achat d'urgence pour tout les juggalos en puissance qui ne l'on pas encore !



Dernière édition par Razor le Dim 2 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:56

MAMAMIA cette chronique magnifique Razor!!

On voit bien que Twiztid te passionne, ça fait plaisir!

Lol et cette interview je sais pas combien de fois je l'ai regardée.


Je pense pas que je dois ajouter quelque chose, à part que personnellement j'ai trouvé WICKED beaucoup plus rock, même métal que leurs précédents albums. Et qu'il sonne très professionnel/mature et beaucoup plus sombre, rien qu'en comparant avec leur "Spin the bottle" Laughing de leur premier album, avec ICP. Maintenant c'est du sérieux et ça saigne à souhait.


Razor a écrit:
Les paroles sont bien travaillé , j'ai pas mal lu que Twiztid était de bons paroliers maintenant je n'en doute pas même si W.I.C.K.E.D est plus un album d'ambiance selon Twiztid.

Je suis d'accord avec eux que W.I.C.K.E.D. est beaucoup un album d'ambiance. C'est un livre sombre aux ambiances de couteau dans la chair qui s'écoute, où chaque chapitre (chaque chanson) est une histoire. Et toutes ces histoires sont reliées entre elles.

Pour lister celles qui tournaient le plus dans ma playlist: HA HA HA HA HA HA (clip énormissime), All of the above, That's wicked, Bella Morte, When i get to hell (celle là était un gros coup de coeur)...

En plus à l'occasion de Noël l'année dernière, ils ont sortie une nouvelle "Cryptic Collection" gratos au téléchargement dont le remix TRES réussi de All of the above: All of the above glitch mix Wink

Un ptit cadeau de Nawel avant l'heure, intitulé "Twiztid: From Us To You, Cryptic Collection Holiday Edition"

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Xmascd10 Toutes les chansons ont une ambiance Wicked Christmas.


Razor a écrit:
Le seul point noir que je peut trouver , c'est cette connerie d'édition "Best buy" que seul les américains peuvent chopper et qui contient 3 chansons de plus et que j'adorerai possèder car 15 chansons sur la version simple c'est trop peux (c'est si bon).

Je pense que tu peux trouver les 3 chansons sur youtube. Tu tapes twiztid et le nom de la chanson, et je pense qu'elles apparaîtront.
Et je suis d'accord avec cette connerie de Best Buy -_- rien que le nom c'est une course à l'argent pour le meilleur, comme si le reste c'était de la merde.


Citation :
En tout cas l'album m'a bien percé le postérieur

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:39

Merci du compliment Lazy !
Je dois dire que Twiztid m'ont fait forte impression avec cet album , d'ailleurs il faut vraiment que je pense a m'en offrir d'autres , je pense que le prochain que j'achèterai sera "The green book" , si je le trouve pas trop cher .

Sinon , j'ai écouté les trois chansons du Best buy , j'adore "Gothic chick" , les autres ont moins retenu mon attention .
Puis je suis déçus d'avoir raté cette "Cryptic collection 4" a téléchargé gratuitement , j'aurai bien aimé l'avoir .

Et puis voilà , j'attends impatiemment leur prochain album , qui s'intitulera "The Exorcist"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:04

Wooow ils ont déjà le nom de leur prochain album, c'est excellent!

De rien!
En passant je sais pas si t'as vu mais je t'ai mis un lien pour télécharger le remix. =)

Et puis le Cryptic Collection je peux te le filer par mail ou par msn si tu veux!


Là j'ai commandé "Mostasteless" tout à l'heure, j'ai hate! :0 Je l'ai écouté entièrement sur youtube tout à l'heure et OMFG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:26

Oh oui je suis super preneur pour la Cryptic collection !
Et c'est super pour "Mostasteless" , je dois avouer qu'ils me font tous envie , j'en ai tellement a acheter en tout cas j'espère que tu vas le recevoir prochainement (je veux lire cette chronique lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

Peut-être que ça sera mieux si je met un lien sur le forum? comme ça tout le monde pourra en profiter.
Et je suis allergique à msn en plus lolz
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:40

Ecoute pas de soucis , c'est sympa d'en faire profiter tout le monde , ça me ferai mon deuxième Twiztid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:42

Erf, je me rappelais plus que c'était disponible que pendant 24 heures :0


Je suis revenue sur la page de JUGGALONEWS et ptèt que c'est pas une bonne idée de le mettre là.
Je les respecte. Je te le passerai personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:44

>> HA HA HA HA HA HA <<

Photoshoot W.I.C.K.E.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)   Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : Twiztid VS Twiztid (Mostasteless OG VS Mostasteless reissue)
» Chronique : Twiztid "A new nightmare" EP
» Chronique : Twiztid (Man's Myth)
» Chronique: Twiztid Mostasteless
» Chronique : Twiztid (Indenpents day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: