The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chronique : ICP (Mutilation Mix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : ICP (Mutilation Mix) Empty
MessageSujet: Chronique : ICP (Mutilation Mix)   Chronique : ICP (Mutilation Mix) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:47

Chronique : ICP (Mutilation Mix) Disco_mutmix
Artiste:Insane clown posse
Sortie:1 avril 1997
Genre:Rap/Horrorcore

Mutilation Mix:
Sortit le jour des poissons d'avril , la deuxième compilation du groupe Insane clown posse a tout de sérieux .
Proposant 2 inédit et beaucoup d'anecdotes sur l'histoire du groupe.

Mon avis:
Je n'aime pas les compiles mais j'aime les chroniquer puisque je n'ai généralement pas a écouter le cd .
Et effectivement le cd ne propose rien a sauté au plafond , bon un bon choix puisque c'est fait par ICP mais il a été remplis de "Skit" dispensable .
6 "téléphones skit" , pourquoi ? Pourquoi ICP ont bourré le cd de ça ? Seul le Dark Carnival le sait .
Autre fait dérangeant ... Bien que les titres choisit soient de bons morceaux , ils n'ont pas été remixé ou entout cas pas retouché , la pauvreté sonore de titre des année 92 ressort évidemment trop comparé a des titres qui ont de bonnes productions comme "Chicken Huntin' Slaughter house mix".
"17 dead" et "The Stalker" sont les deux titres inédit , enfin a mon avis il s'agit de titres retrouvé a l'époque de COC/Ringmaster .

Bon heureusement , il y'a une chose que j'aime beaucoup sur cet album enfin .... dans son livret puisque c'est une très bonne idée pour un "best of" de noter toute l'histoire d'ICP de 1990 a l'enregistrement de Milenko donc 1997 en prenant les dates importantes .

Parmi les nombreuses infos que l'on apprend pas sur Wikipédia (L'emprisonnement de Nate le Mac, les crimes d'ICP , leurs taff , les galères..) mais également pas mal d'anecdotes débiles visant a se moquer Shaggy 2 dope .

D'ailleurs je vous en réécrit quelques unes bien fun :

-: "4/12/94: Shaggy 2 dope's probation is finally fifted. Shaggy claims it was because he fucked his probaton officer Mr.Wills, but nobody believes him because she's too fat and ugly ... even for Shaggy"

-"11/11/96: Shaggy 2 dope finishes Cash Bandicoot on the Sony Play Station but noboy cares ."

Le genre de truc que j'aime beaucoup de la part des deux clown , donc imaginez trois pages de ce genre Laughing

Au fond , cette compile n'est pas si mal , il y'a de bons titres d'autres moins connus ... seul les "skit" sont dispensable mais je pense que ça satisferait les débutant et tout ceux qui a l'époque voulaient se faire une idée du groupe après avoir acheté "The Great Milenko" ou tout simplement avant .

Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : ICP (Mutilation Mix) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Mutilation Mix)   Chronique : ICP (Mutilation Mix) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

Ah j'étais une grande fan de Crash Bandicoot, je les ai tous finis. Je le kiffe toujours autant aujourd'hui, enfin la version de Naughty Dog, parce que maintenant c'est nul à chier.

Et c'est qui Nate le Mac?

Et les fameux crimes alors, c'était du meurtre ou autre chose?

Je l'aurais bien acheté juste pour le livret, mais je l'avais écouté et c'était assez moyen.

Les livrets des Forgotten Freshness sont pas mal aussi pour les anecdotes marrantes. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : ICP (Mutilation Mix) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Mutilation Mix)   Chronique : ICP (Mutilation Mix) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:07

Alors alors , Nate le mac est un ancien membre du gang d'ICP qui a pris 5 ans pour une guerre de gang , a mon avis il a du y'avoir un mort bref ... dès qu'il est sortit ICP lui ont offert un poste dans le road crew .

Sinon pour ICP beaucoup de crimes de vols débiles . Shaggy qui explose une vitrine pour voler des hot dog et qui prend trois mois de prison ... Quelle bande d'autiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Chronique : ICP (Mutilation Mix) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Mutilation Mix)   Chronique : ICP (Mutilation Mix) Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:10

17 Dead et The Stalker sont pas inédites, loin de la, elles sont presentes dans le 1er EP d'ICP : Beverly Kills qui es bien comme EP malgres le faible son mais en mettant fort, on apprecie bien surtout la derniere : Joke Ya Mind, geniale comme chanson
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Chronique : ICP (Mutilation Mix) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Mutilation Mix)   Chronique : ICP (Mutilation Mix) Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:20

La compilation avait pour but de faire patienter les juggalos jusqu'à la nouvelle 4ème carte joker...

Le problème de cette compil, ce sont plusieurs morceaux coupés par rapport à la version originale... C'est assez frustrant quand il manque le passage que l'on adore (genre sur Never Had It Made...), surtout quand on est très habitué aux versions albums...

Je viens juste de me procurer cet album donc ça ma surprend pas mal... Il me semble qu'à l'époque de sa sortie en 1997, aucun titre n'est inédit même pas Hey Vato (avec son fameux Much Clown Love) et Southwest Strangla déjà présents sur forgotten freshness 1995...

Pour Nate The Mack, il est dit dans le livret 5 ans de prison le 19 octobre 1990 pour une altercation avec un membre d'un gang du southwest Detroit, on ne parle pas de meurtre mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique : ICP (Mutilation Mix) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Mutilation Mix)   Chronique : ICP (Mutilation Mix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : ICP (Mutilation Mix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique ABK Mudface
» Chronique : ICP (Bizzar)
» Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)
» Chronique : ICP (Riddle box)
» Chronique: ICP The Calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: