The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Empty
MessageSujet: Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition   Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:30

Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Xmascd10

Artistes: Twiztid & Psychopathic
Sortie: Décembre 2009
Genre: Christmas flavor/Rap undergound


From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition:
C’était un Cryptic Collection spécial qui était disponible en téléchargement gratuit pendant 24 heures seulement sur www.juggalonews.com en décembre 2009.
C’est une compilation qui regroupe des chansons mises de côté en rapport avec Noel mais qui ont été rassemblées dans cet album.
Il y avait que deux ou trois chansons "nouvelles" comme le remix de "All of the above" ou "Sad Christmas Song".


Mon avis:
C’est un bon ptit album à écouter pendant les fêtes avec pas mal de skits marrants mais aussi des chansons très accessibles.
Ca commence avec une petite histoire entre Big Stank et Lil’ Poot qui ne veulent plus croire au Père Noel haha...

"Waiting on Christmas" est une chanson qui utilise le sample de Snoop Dogg "Gin and juice" un classique du temps Snoop/Dre, proche de l’époque glorieuse de Death Row.

"Christmas in the hood" avec Wolfpac, Lavelroc & Blaze sonne bien hood. Une track très accrocheuse et meutrière dans les paroles.

"Enough about the fuckin pretzel" est une histoire marrante à écouter, avec Mono & Madrox qui se trainent un gamin chiant et affamé de pretzel et qui n’aime pas le Père Noel. La guerre entre Fat Kidz est désormais déclarée avec Madrox héhé... et plus tard avec le Père Noel... l’histoire est très sympa, on ignore pourquoi Paul & Jamie tiennent à faire visiter ce gamin au Père Noel parce qu’on ne sait même pas à qui appartient ce gosse lol. L’ambiance rappelle un peu les séries TV marrantes dans les années 90.

"Murder city Christmas" en feat avec ICP. Toutes nos idées belles et gentilles de Noel seront transformées en concepts grinçants et politiquement incorrectes mwahahah.

Et suit l’excellent "Ryda Holiday" qui est personnellement ma chanson favorite de Noel chez Psychopathic.

"Sad Christmas song" met en valeur l’époque W.I.C.K.E.D. avec aussi l’ambiance sombre et apocalyptique de l’EP du End of Day Tour 2009 ("Hell on Earth" mama miaaaaaa!!). Cette chanson est une des meilleures et la plus wicked de la compil. Au niveau des paroles c’est plutôt une prise de conscience envers ceux qui n’ont pas la chance de passer un bon Noel... la réalité est parfois dure, à écouter avec attention. "Fuck Monoxide, this is straight from Paul".

Puis on change totalement d’ambiance avec "Psycho Killer", bâtie sur l’instrumentale de JOE DASSIN steplait lol. Un des tubes de Joe Dassin, "L’été indien".
Mais ça passe quand même très bien en version Rap/Hip Hop, sans blague, vraiment.

Puis ça finit très très bien avec un remix de "All of the above", un des rares remixes de chez Psy que j’apprécie. A part si c’est Clay qui remixe haha.

J’aurais aimé plus de pistes, mais c’est juste un rassemblement de chansons par-ci par-là, dommage que l’album passe trop vite!
C’est le genre de CD qu’on peut écouter plusieurs fois dans la journée sans se lasser.
Il y a juste le "Decorate your Christmas tree" qui est à mon gout très négligée sur un rythme de dance floor et de voix robotiques, ils auraient mieux fait de s’abstenir sur ce coup là!


Sad Christmas Song:





(la suite des chroniques cette aprem! =))


Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Empty
MessageSujet: Re: Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition   Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:10

Ah une chronique audacieuse , "From us to you" un Cryptic que pas grand monde doit avoir .
Je te remercie d'ailleurs de me l'avoir envoyé .

J'aime beaucoup "Christmas in the hood" et son long skit qui le suit "Enough about the fuckin' prezel".
"Ryda holiday" ma bien blaster , on dirai presque pas une chanson de noël tellement elle balance bien

"Psycho killer" ne ma pas branché parcontre le remix de "All the above" est assez sympa .

Tout ça pour dire que cette Cryptic vol4 était un beau cadeau de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Empty
MessageSujet: Re: Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition   Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:03

Clair Very Happy
Ca donne envie d'être à Noel tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Empty
MessageSujet: Re: Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition   Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:49

C'est pas encore noël mais "Rydas holiday" tourne tellement chez moi que l'on se croirai un 24 décembre .
"Rydas don't celebrate their holiday , so with your ohohoho , can kiss the 12 gauge"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Jibz

Jibz


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010

Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Empty
MessageSujet: Re: Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition   Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:28

Waaa, je me rappelle l'avoir écouté l'année dernière à l'époque de Noël, mais je l'ai complétement oublié depuis.
Sad Christmas Song est vraiment poignante, j'ai déjà vécu le "Christmas blues" dont ils parlent, à chaque fois que j'entends cette chanson j'ai des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Empty
MessageSujet: Re: Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition   Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)
» Chronique : Twiztid VS Twiztid (Mostasteless OG VS Mostasteless reissue)
» Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)
» Chronique : Twiztid "A new nightmare" EP
» Chronique : Twiztid (Man's Myth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: