The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Empty
MessageSujet: Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees   Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:10

Un petit post pour vous parler de House Of Krazees (HOK pour les intimes), le premier groupe de Monoxide Child et Jamie Madrox.

Copains de lycée (ils sont dans le même lycée qu'Eminem pour l'anecdote), Paul Methric, Jamie Spaniolo et Bryan Jones se lancent dans le hip hop.

Ils créent le groupe House Of Krazees en 1993 composé d'Hektic (Paul Methric, futur Monoxide Child dans Twiztid), Mr. Bones (Jamie Spaniolo alias Jamie Madrox dans Twiztid) et The R.O.C (Bryan Jones)

Le groupe se sépare en 1996 après 5 albums. Voici les 5 albums avec quelques chansons (les meilleures pour moi)


1993 House of Krazees - Home Sweet Home
Je ne l'ai pas


1994 House of Krazees - Homebound
Rien d'exceptionnel à part cette petite chanson avec un riff piqué à Jimi Hendrix

Home Deranged



1994 House of Krazees - Season Of The Pumpkin
1er album avec un vrai succès local

Trick or Treat



1995 House of Krazees - Outbreed
J'ai pas...


1996 House of Krazees - Head Trauma
RIP


No way Out


Don't Follow Me





Le groupe se reforme mais sans Hektic devenu Monoxide Child et Mr. Bones devenu Jamie Madrox qui ont créé Twiztid et rejoint Psychopathic Records. HOK se compose alors de The ROC (devenu SOL) et Skrapz, un rappeur de 2 Krazie Devils. Mais cela ne tient pas.

1999 House of Krazees - The Night They Kame Home

A big Dark House (Terrible !!!!)


Kome n' get me (une bombe !!!)


Murder, murder, murder : la version rare avec Hektic, Mr. Bones et les lyrics de SOL - La version sans ROC est présente dans Mostasteless de Twiztid



Il faut ajouter à l'oeuvre d'HOK, 2 albums solos de Mr. Bones :
Un EP : The Demon Inside (1194) et un LP : Sacrifice (1995).


THE ROC poursuit sa carrière avec HaLFBrEEd sous le nom de SOL avec Skrapz, Prozak & Madness puis reprend une carrière solo sous le nom de The ROC. Il a également produit beaucoup d'artistes comme Krazy Klan, Native Funk (futur ABK), Bedlam (Madness & Prozak), F.R.eeze, Level, Hysteria, Lavel...


Chansons actuelles de The ROC







Des collaborations sont redevenues courantes entre Twiztid et The ROC (les EP de Fright Fest 2003 et 2005, le single de noël Christmas In The Hood) et plus largement avec psychopathic records.

Ici avec Shaggy 2 Dope (scratch)



Il a également produit des chansons de psychopathic records
black rain de black lotus
Bump This Shit, the touche of dead de Blaze
Hey Yall d'ABK


Enfin, avec Twiztid, The ROC a monté un side-projet sous le nom Samhain Witch Killaz. Un album était prévu mais je crois qu'il n'est jamais sorti (Bloodletting). Quelques chansons ont été réalisées (dont des featuring avec Blaze).


chanson gratuite sur internet, reprise de Nosferatu d'HOK



Les 2 là, j'ignore d'où elles sortent. Je suis preneur de toue infos.

Spider Thing



Nightmares


Dernière édition par superballs le Mer 12 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Empty
MessageSujet: Re: Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees   Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:25

Merci pour ce beau sujet ! J'ai pas encore tout écouté mais "Trick or Treat" est totalement mon genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Empty
MessageSujet: Re: Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees   Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:45

Pour les deux chansons de Samhain Witch killaz dont j'ignorais l'origine (Nightmares avec Blaze, Spiderthing), elles se trouvent le Cryptic Collection 4 Halloween Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Spaded




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Empty
MessageSujet: Re: Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees   Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:24

superballs a écrit:
Pour les deux chansons de Samhain Witch killaz dont j'ignorais l'origine (Nightmares avec Blaze, Spiderthing), elles se trouvent le Cryptic Collection 4 Halloween Edition.
elle est a l'origine sur un des singles du Hallowicked, je ne me souviens plus de l'année par contre
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Empty
MessageSujet: Re: Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees   Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:09

A ma connaissance pas de morceaux de Samhain Witch Killaz pour l'Hallowicked...

Voici les morceaux de SWK que j'ai identifiés

Les morceaux de Samhain Witch Killaz

* Nosferatu version 2 (2002) (Twiztid, Cryptic Collection 4 Halloween Edition, 2006) : The Samhain Witch Killaz. Reprise de la chanson Nosferatu de House Of Krazees. Chanson initialement mise en téléchargement libre sur internet.
* Nightmares ((2006) (Twiztid, Cryptic Collection 4 Halloween Edition, 2006) : The Samhain Witch Killaz et Blaze Ya Dead Homie.
* Spider Thing ((2006) (Twiztid, Cryptic Collection 4 Halloween Edition, 2006) : The Samhain Witch Killaz.
* Inside Looking Out (2007) (Blaze Ya Dead Homie, Clockwork Gray, 2007) : The Samhain Witch Killaz (Blaze Ya Dead Homie, Twiztid et The R.O.C.).
* Killer Wicked Witch Wig Splitter (Remix) (2010) (Mike E. Clark, Psychopathic Murder Mix volume 2, 2010) : The Samhain Witch Killaz et Mike E. Clark.

Revenir en haut Aller en bas
eXosT

eXosT


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Empty
MessageSujet: Re: Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees   Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:36

Jolie post, il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Empty
MessageSujet: Re: Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees   Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrox et Monoxide Child avant TWIZTID : intro à House Of Krazees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : Chainsmoker LP (Monoxide)
» Chronique : Twiztid VS Twiztid (Mostasteless OG VS Mostasteless reissue)
» Chronique : Twiztid (Indenpents day)
» Chronique : Twiztid (Man's Myth)
» crypticcollection 4 de Twiztid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: