| Kottonmouth Kings | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EastsideGorilla
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Ven 28 Oct - 9:34 | |
| je leur reproche de ressembler à des tafioles et de faire des chansons nulles | |
|
| |
Razor Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Ven 28 Oct - 9:54 | |
| Kottonmouth Kings font partie intégrante de l'univers de Psychopathic et sérieusement tu es la première personne que je vois cracher sur ce groupe . Le fait qu'ils ressemblent a des taffioles n'engage que toi et je pense que peu de gens partage ton avis.
De plus musicalement nul ? Si on compare la discographie de KmK avec pas mal d'autres artistes du même milieu , ils ont toujours évolué et délivré de bons albums , je leurs demande pas plus.
Encore une fois , Gorilla essaye de surveiller tes commentaires , ça me dérange pas que tu n'aimes pas certains groupe mais placer des "tafioles" a tout bout de champs ne veut plus rien dire . | |
|
| |
EastsideGorilla
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Ven 28 Oct - 10:36 | |
| ouais, ils sont reliés à Psy dans le sens où ils ont fait des chansons ensemble et qu'ils sont au gatherin chaque année, mais surtout parce qu'ils veulent sucer l'argent des juggalos à mon avis... perso, j'aime pas leur style, et j'ai assez écouté de chansons weed quand j'étais en 4ème. | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Ven 28 Oct - 10:45 | |
| Profiter de la gloire d'ICP , je ne sais pas . ICP sont quand même très très très mal considéré aux USA , je ne pense pas que s'approprier les Juggalo soit un business plan envisageable . Pour moi , Kottonmouth kings avait 300% de chance de vendre mieux qu'ICP mais avec la génération téléchargement c'est mal partit pour eux . Ils en sont a quand même 2 ou 3 millions d'exemplaires vendu , 15 albums studio et si on compte les solos , les mixtapes et les compiles , leur discographie en 13 ans peut se chiffrer a 30/35 albums c'est plutôt impressionnant .
Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il font , évidement j'écoutais ça en fumant de la ganja a 14 ans mais ça n'a pas changé , j'aime beaucoup l'univers des Kings , le dernier album était parfait pour l'été , la une nouvelle compile sort d'içi 2 semaines , je ne serais surement pas déçu . | |
|
| |
EastsideGorilla
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Ven 28 Oct - 11:10 | |
| c'est fini le temps où ICP était mal vu, même Big Hutch roule avec eux maintenant... ICP ne fait plus peur à personne, et malgré cette foutue époque de téléchargement, les juggalos restent une mine d'or
| |
|
| |
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Ven 28 Oct - 18:40 | |
| - EastsideGorilla a écrit:
- ouais, ils sont reliés à Psy dans le sens où ils ont fait des chansons ensemble et qu'ils sont au gatherin chaque année, mais surtout parce qu'ils veulent sucer l'argent des juggalos à mon avis... perso, j'aime pas leur style, et j'ai assez écouté de chansons weed quand j'étais en 4ème.
KmK fait pas ça pour les Juggalos. J'ai vu des Kings & Kweens qui détestaient les Juggalos. En plus KmK vehicule beaucoup moins une image de scrub comparé à ICP. KmK est très branché Cali/West Coast et soleil. ICP c'est Detroit et ses recoins sombres, froids et neigeux. S'ils font des trucs avec ICP c'est qu'ils défendent les mêmes valeurs de l'individualité (ne pas confondre avec l'individualisme qui est totalement différent), et qu'ils ont emprunté le même chemin de l'indépendance. Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Sam 29 Oct - 3:01 | |
| Je suis du même avis et ça vaut pour Strange Music et Psycho-Logical , chaque été les Américains ont le droit a des tournée genre "Strange Noize tour" (pas besoin de décrire l'événement de folie) ... Ce n'est pas forcément qu'une question de voler les fans de untel , pour moi ce sont tous des labels indépendants qui véhicules des messages différents mais qui luttent contre l'oppression de la mouvance MTV & co . Kottonmouth Kings est loin d'avoir un rapport avec Tech n9ne mais ils font des chanson ensemble , le but de la musique est de ne jamais rester bloquer dans un certain style sinon tu n'évolue jamais , tu tourne en rond et plus personne ne t'écoute car t'a sortit 5 albums copié collé .
Et puis je me rappelle d'une tournée de 2010 a la quelle certains de mes amis Facebook ont pu assister : ICP, Kottonmouth Kings , Necro et Coolio ... Je ne sais pas comment on peut manquer ça , c'est un mini Gathering of the juggalo et quand on sait le cachet que touchais Necro sur cette date crois moi qu'il n'a pas fait ça pour l'argent mais pour faire plaisir aux fans . | |
|
| |
EastsideGorilla
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Sam 29 Oct - 18:56 | |
| j'ai vu Necro en République Tchèque l'année dernière, c'est un gros sac dégueulasse qui n'arrive pas à finir ses lignes, mais la musique est cool et il est marrant | |
|
| |
superballs
Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Sam 29 Oct - 20:42 | |
| KMK, ce sont de gros branleurs mais la musique déchire... | |
|
| |
EastsideGorilla
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Sam 29 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Dim 30 Oct - 12:13 | |
| Gorilla crache vraiment sur tout le monde , je crois qu'il n'aime que Esham | |
|
| |
EastsideGorilla
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings Mer 2 Nov - 14:42 | |
| ahahah, ouais c'est un peu ça, esham, Guns N' Roses, Three 6 Maf et Obituary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kottonmouth Kings | |
| |
|
| |
| Kottonmouth Kings | |
|