The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings) Empty
MessageSujet: Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)   Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:44

Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings) 673951015227
Artistes:Kottonmouth kings
Sortie:15 septembre 2009
Genre:Punk/Rap/Reggae/Rock

Double Dose vol2:
Double dose volume 2 réunit : Endless highway (le dvd tourné a l'époque de Fire it up) et Rollin down the highway , un pot pourris des meilleures chansons du groupe aussi appelé des "Must hear" .
Avant dernier de la saga , le but des "Double dose" était de présenter aux fans des titres plus ou moins connus mais tout aussi super ainsi que la vidéographie du groupe , puisque chaque album est sortit avec un dvd .

Mon avis:
En commandant Double dose vol2 , je ne savais pas trop a quoi m'attendre puisque l'album n'a pas de revue sur Amazon.com ni d'article sur Wikipédia.com , je l'ai donc acheté a l'aveuglette .
L'album m'a surtout attiré car il contenait un dvd du groupe et il faut dire que Kottonmouth kings sont évidemment le genre d'artistes que l'on a envie de voir faire des connerie en vidéo .

Une fois reçu je n'étais pas désabusé et plutôt content d'avoir fait le bon choix ! L'album est donc un best of avec pas mal de chansons que je connaissait ou que j'avais mais également quelques exclusivité que ne n'avais jamais entendu .
La plus pars des titres sont de la période 2004/2009 avec des chansons de : N°7, Cloud nine ,Kream of the krop , Green album ...

Beaucoup de tubes comme : "Pack your bolls" , "Livin' proof" , "Life rolls on" ,"Where i'm going" ,"Peace of mind" ... Mais également de très bonnes découverte ou redécouverte comme "Endless highway"(qui lance l'album) , "Something 4 your stereo", "We rindin" et un petit "Ridin' High" avec Cypress hill.

En tout il y'a 18 titres , aucuns ne m'a vraiment déplus ! Un coup de coeur pour "Endless Highway" et "Peace of mind" les deux chansons que j'écoute le plus de la compile .

Sinon le dvd est exactement ce a quoi l'on peut s'attendre du groupe .
Avec des montages de scène , du backstage ,un peu de fumette ,le tourbus, des clips inédits ou non.
Les chansons en sont
"Endless highway" , "Zero tolerance" , "Strange dayz" , Subnoize Rats" , "Sleepers"(le clip),"Waking dream" , "Rest of my life" , " Mind playin' tricks on me .

C'est marrant de voir pas mal de Juggalos dans le publique avec leurs facepaint et même si on regarde attentivement dans le clip "Sleepers" il y'a des juggalos .

Les bonus du dvd sont sympa notamment "Positive vibes", "Life rolls on" , "Full throttle" en clips et une petite promo de Suburban noize record par Daddy X.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)   Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings) Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:50

Aaaah ce clip je l'avais pas vuuuuuu. Ca met trop la patate, KmK est un groupe festif, c'est ça qu'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
 
Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique: Kottonmouth kings (long live the kings)
» Chronique: Kottonmouth Kings n°7
» Chronique : Kottonmouth Kings (Fire it up)
» Chronique: Kottonmouth kings(Hidden stash vol 2)
» Chronique: Kottonmouth Kings Royal Highness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Autre musiques :: Rap-
Sauter vers: