The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razor
Admin

MessageSujet: Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)   Sam 9 Oct - 18:44

Artistes:Kottonmouth kings
Sortie:15 septembre 2009
Genre:Punk/Rap/Reggae/Rock

Double Dose vol2:
Double dose volume 2 réunit : Endless highway (le dvd tourné a l'époque de Fire it up) et Rollin down the highway , un pot pourris des meilleures chansons du groupe aussi appelé des "Must hear" .
Avant dernier de la saga , le but des "Double dose" était de présenter aux fans des titres plus ou moins connus mais tout aussi super ainsi que la vidéographie du groupe , puisque chaque album est sortit avec un dvd .

Mon avis:
En commandant Double dose vol2 , je ne savais pas trop a quoi m'attendre puisque l'album n'a pas de revue sur Amazon.com ni d'article sur Wikipédia.com , je l'ai donc acheté a l'aveuglette .
L'album m'a surtout attiré car il contenait un dvd du groupe et il faut dire que Kottonmouth kings sont évidemment le genre d'artistes que l'on a envie de voir faire des connerie en vidéo .

Une fois reçu je n'étais pas désabusé et plutôt content d'avoir fait le bon choix ! L'album est donc un best of avec pas mal de chansons que je connaissait ou que j'avais mais également quelques exclusivité que ne n'avais jamais entendu .
La plus pars des titres sont de la période 2004/2009 avec des chansons de : N°7, Cloud nine ,Kream of the krop , Green album ...

Beaucoup de tubes comme : "Pack your bolls" , "Livin' proof" , "Life rolls on" ,"Where i'm going" ,"Peace of mind" ... Mais également de très bonnes découverte ou redécouverte comme "Endless highway"(qui lance l'album) , "Something 4 your stereo", "We rindin" et un petit "Ridin' High" avec Cypress hill.

En tout il y'a 18 titres , aucuns ne m'a vraiment déplus ! Un coup de coeur pour "Endless Highway" et "Peace of mind" les deux chansons que j'écoute le plus de la compile .

Sinon le dvd est exactement ce a quoi l'on peut s'attendre du groupe .
Avec des montages de scène , du backstage ,un peu de fumette ,le tourbus, des clips inédits ou non.
Les chansons en sont
"Endless highway" , "Zero tolerance" , "Strange dayz" , Subnoize Rats" , "Sleepers"(le clip),"Waking dream" , "Rest of my life" , " Mind playin' tricks on me .

C'est marrant de voir pas mal de Juggalos dans le publique avec leurs facepaint et même si on regarde attentivement dans le clip "Sleepers" il y'a des juggalos .

Les bonus du dvd sont sympa notamment "Positive vibes", "Life rolls on" , "Full throttle" en clips et une petite promo de Suburban noize record par Daddy X.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

MessageSujet: Re: Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)   Sam 9 Oct - 19:50

Aaaah ce clip je l'avais pas vuuuuuu. Ca met trop la patate, KmK est un groupe festif, c'est ça qu'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/

Chronique : Double Dose vol 2 (Kottonmouth kings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1