The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:25

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) 0693723919782
Artiste:Kreator
Sortie:13 janvier 2009 et juin 2010 pour la collector
Genre:Thrash metal


Hordes of chaos:
Considéré comme les "Metallica" du Thrash metal Allemand , Kreator s'est forgé une solide réputation tout au long de ces 25 dernière année .
Depuis la sortie de l'album "Enemy of god" qui avait fait revenir le groupe sur la scène internationale en 2005 et avec des chroniques très positives , Kreator n'arrêtent pas de tourner (notamment au Japon et aux USA) .
Hordes of chaos est donc le fruit de 4 ans d'attentes pour les fans , fans toujours présent puisque l'album débute a la 165eme place du Billboard 200 américain (beau score pour un groupe Allemand et même carrément européen ) assurant au groupe un beau succès .

Mon avis :
Et bien , je m'étais promis d'acheter moins d'albums pendant quelques temps mais l'annonce du concert de Kreator a Paris cet hiver en compagnie d'Exodus a ravivée la flamme de l'amour que je porte a ce groupe . Ce fus tout d'abord la désillusion a la Fnac quand je vis l'édition collector au prix dérisoire de 32.99€ mais un tour aujourd'hui a Cultura a joué en ma faveur puisque se trouvait la même édition collector pour 16€50 et oui !
Bref l'édition collector est magnifique , une des plus belle avec "Bang Pow boom" d'ICP , je dirais même plus complète puisque qu'elle renferme :
-Un stickers
-Un bon de réduction pour un tee shirt
-Une carte postale
-Un beau poster
-Un livret Photobook
-Un cd bonus de 7 titres
-L'album avec un livret exclusif pour la boite collector .

Ils sont fort ces Allemands ! Mais si le packaging m'a convaincu il reste le cd et bien , possédant l'avant dernier album : "Enemy of god" qui était vraiment réussit on peut dire que "Hordes of chaos" ne déçois pas et reprend fièrement le flambeau !
Avec "To the afterborn" qui comporte une belle partie de double pédale et un rythme entrainant , "Amok run" avec son début en arpège et a la voie douce avant de bien partir méchament et "Radical Resistance" qui blast simplement tout sur son passage et son refain "tonight you fight , tonight you fight " !

"Corpses of liberty" et "Demon prince" clôturent l'album avec une très belle instrumentale , suivit d'un thrash/heavy bien distillé par le groupe !

On peut donc dire que le cd est plein de bonnes découvertes sans compter sur les titres qui ont été adapté en clip "Hordes of chaos" et "Destroy what destroy you" qui sont eux aussi très bon , ce court album de 38 minutes vous baffe bien comme il faut et on en redemande !

Sur un thème plus heavy dans ses paroles (très Manowar pour certaines chanson ) mais plus agressif aux instrument , Kreator a trouvé le moyen de refaire un très bon album tout en se renouvelant .

Alors la je dis bravo !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Re: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:47

Putain alors là pour l'édition collector tu m'a donné une envie de me la procurer mais un truc de fou ...

Sinon pour en venir à la musique, Hordes of Chaos est un bon cd de Thrash, dans la lignée d'Enemy of God (que je préfère cependant). Ce cd reste impeccable à tous les niveaux, c'est clair, mais j'ai la fâcheuse tendance à le trouver un poil trop mélodique ... Et oui la mélodie c'est pas mon truc ! J'aime quand ça cogne fort sans réfléchir !
Non plus sérieusement, une musique ultra mélodique comme To the Afterborn par exemple, a beau être très bien, n'est pas faite pour moi. Il en va de même pour le chant de Petrozza qui est je trouve trop mélodique sur certains passages. Enfin bon le bonhomme donne toutes ses tripes comme s'il avait encore 20 et ça fait plaisir à voir (et à entendre).

Tu auras donc compris que sans m'y être cantonné, je demeure un grand nostalgique de la période du bestiale Pleasure to Kill. Je cautionne cependant tout à fait l'évolution du groupe, que je trouve encore très bon.

Voilà donc un bon album de Thrash, moderne et efficace mais peut être un chouilla trop mélodique pour moi ... Enfin bon ça reste du Kreator. Et Kreator, ça déconne pas !

Dernier petit point, le refrain de Radical Resistance c'est "Unite to fight, unite to fight" et non pas "Tonight you fight, tonight you fight".

Bon il me reste plus qu'a m'trouver le blé pour la collector alors !


Phage


Dernière édition par Phage le Ven 6 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Re: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:53

Au fait, tu pourrais me dire ce que contient le cd bonus stp? C'est un live, des reprises, des inédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Re: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:20

Tout d'abord aux première écoutes on dirait vraiment "Tonight you fight" et ça va finir comme les gros débat star wars genre "Qui a tiré le premier ?"

En tout cas le cd bonus contient 5 chansons de l'album en version démo et 2 reprises dont une de Bad religion !
Et si tu veux voir le coffret d'un peu plus près :
Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Kreator_hordes%20of%20chaos_boxset
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Re: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:29

Ok merci pour la photo ! Et pour les paroles, c'est ce que j'ai trouvé sur tous les sites de lyrics !
Et pour le bon de réduction ça marche comment ? Sous forme de code et tu commandes sur leur site ? Et puis surtout, de combien est la réduction ?

je sais j'suis un peu chiant avec mes questions mais je l'ai pas trouvé à moins de 22 euros et je suis carrément juste niveau sous, donc je veux être sur de mon coup quoi.


Phage
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Re: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:35

Oué nan mais pas de soucis mec , si ça peux t'aider j'en suis ravis !
C'est un bon de réduc de 5 euro , sur ce tee shirt :
http://www.kreator-terrorshop.com/SPECIAL-OFFER/Kreator-ULTRA-RIOT-T-Shirt.html
Ca te le fait a 10€ ce qui n'est pas excessif.
Si tu veux le pack collector est sur le site pour 20euro , je peux te donner le code du tee shirt (qui doit être le même pour tous) et comme ça tu prend le tee shirt et la box pour 30e !

Après j'envisage sérieusement de devenir membre vip des fans de Kreator puisque ce qu'ils proposent est plutôt énorme :

* Lifetime Membership at the "Inner Circle" Kreator Fan Club
* Letter From Kreator
* Exclusive "Inner Circle" T-Shirt
* Exclusive "Inner Circle" Sticker
* Exclusive "Inner Circle" Poster
* Exclusive "Inner Circle" Button
* Kreator "Logo" Patch
* Kreator Guitar Pick
* Kreator Autograph Card/Picture
* Golden Backstage Pass (gives you 10% discount on all Kreator Merchandise at all shows *)
* A yearly grand prize!
* Win "Meet & Greets" (if available)
* Random giveaways (merchandise, used drumsticks, signed posters, used cymbals, guitar picks and more!)
* Members-only forums, with updates from the band, online chats with band members, and media available only to the "Inner Circle" members

Ca c'est pour la version de luxe a 45euro mais quand on regarde entre le tee shirt , le poster , le patch , les réduction , les meet and greets ... ça vaut pas mal le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Re: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:09

Merci pour le lien ! A 20 euros ça le fait bien ! Pour le code merci, mais garde le j'ai pas assez de sous pour prendre le pack et le t shirt ! M'enfin merci c'est cool

Le truc de membre là ça va ouais c'est pas un truc de gay !


Phage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Empty
MessageSujet: Re: Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)   Chronique: Kreator ( Hordes of chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of War: Chaos Rising
» Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP
» Un groupe d'horrorcore russe : Territory Of Chaos
» Chronique : Necro (DIE!)
» Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Autre musiques :: Metal-
Sauter vers: