The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP

Aller en bas 
+3
Dieu
LazyZombie
Cha-U-Chaos
7 participants
AuteurMessage
Cha-U-Chaos

Cha-U-Chaos


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : France - 30 ans

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:18

Bon allez, je vais inaugurer cette nouvelle section BD en parlant de notre propre création, co-signée avec Psychocarny, et qui s'intitule "Cha-u-Chaos", et qui était au départ un délire qu'on a imaginé, inspiré par l'univers d'ICP, et qui a dérivé petit à petit vers un truc plus personnel.

Cha-U-Chaos

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Cuccou11

Artiste : Sand Kerion (dessin et scénario) - Leia Izamo (scénario)
Genre : Action/Suspense/Série B/Noir

Résumé :
A Propolis, Mister Big, un homme d'affaires énigmatique qui dissimule son visage derrière un maquillage de clown, possède toute la ville : médias, chaînes de restaurants, banques, assurances, rien ne lui échappe, à part le journal L'Indépendant, qui est le seul à oser remettre en cause son monopole. Considéré comme un mécène par la population, il doit pourtant son pouvoir à la corruption, au chantage, et même au meurtre. Rien ne semble faire vaciller son empire, jusqu'au jour où surgit, Cha-U-Chaos, étrange justicière aux allures de pierrot, qui semble bien le connaître. Sa vengeance révélera au monde le véritable visage de Mister Big.

Cha-U-Chaos se veut un hommage à la fois décalé et sombre à la série B et à l'univers des justiciers masqués, avec un gros brin de critique sociale et politique.


Votre avis
A vous de nous le donner :-) Nous publions régulièrement des planches sur le site d'édition communautaire Manolosanctis. Histoire à suivre...

Pour la lire, cliquez sur ce lien :

http://www.manolosanctis.com/bd/1309/cha-u-chaos


Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:27

Sand Kerion c'est toi et Psychocarny c'est Leia Izamo c'est ça?

C'est énorme votre BD!!

T'as du passer par l'école d'art et tout pour faire les choses aussi bien!

T'as déjà vendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Cha-U-Chaos

Cha-U-Chaos


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : France - 30 ans

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:40

Merci ! Ouaip, Sand Kerion c'est moi, et Leia Izamo c'est Psychocarny ! J'ai pas fait d'école d'art, juste un bac Arts Plastiques pendant 2 ans et quelques cours aux Beaux Arts entre 12 et 15 ans... le reste j'ai appris toute seule ! On a pas été éditées, mais on y travaille... Pas pour cette histoire, parce que personne n'en a voulu, du coup on la continue pour nous, pour le fun, mais pour d'autres projets aussi visibles sur le site Manolosanctis...

Bon allez, j'arrête de faire notre pub ;-) Mais je me suis dit que cette BD plairait aux Juggalos que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:52

Ca a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:22

ça ressemble aux illustrations du fanzine de l'ancien fan-club d'ICP je trouve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:39

d'ailleurs je t'ai envoyé un MP superballs, je sais pas si tu l'a vu, je te demandais si il te restais des fanzines car je sais plus ou es le mien et j'aimerais bien en ravoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:28

Je n'avais pas vu ton MP.

Oui il me reste des numéros.

Envoie-moi ton adresse en MP, je t'envoie ça (je liquide les stocks) la semaine prochaine le temps de récupérer ça à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:40

Pareil pour moi , tu me dira si je te dois quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:06

Non c'est bon, envoie l'adresse en MP, c'est Noël.

Dans ma tête, tous les frais avancés sont perdus depuis longtemps et sans regret. J'ai fait ce que je voulais faire. Je suis allé au bout de mon idée tant pis si ça n'a pas suivi derrière.

Et puis en plus c'est plus vraiment de l'actualité on va dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:40

Ben si t'en a encore je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:36

OK ça marche, envoie l'adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
EastsideGorilla

EastsideGorilla


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011

Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:49

Léonard, vous lisez la bd pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Empty
MessageSujet: Re: Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP   Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha-U-Chaos, notre BD inspirée par ICP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of War: Chaos Rising
» Chronique: Kreator ( Hordes of chaos)
» Un groupe d'horrorcore russe : Territory Of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Bande dessinée-
Sauter vers: