The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dirtball réecrit l'histoire des Kings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Dirtball réecrit l'histoire des Kings Empty
MessageSujet: Dirtball réecrit l'histoire des Kings   Dirtball réecrit l'histoire des Kings Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:19

L'insertion de Dirtball dans le groupe Kottonmouth Kings était une super choses et après s'être auto introniser sur la chanson "Long live the kings " puis fait tatoué le logo des Kings sur le torse , il nous démontre que tout ça c'est du sérieux !

Mr.Dirtball s'est récemment placé derrière les tables de mixages pour retoucher les tubes du groupe et y poser ça voix , comme si il avait été toujours la .
Le remix est disponible en téléchargement via le myspace de KmK , dure 17 minutes et tout les clip des 5 dernière année se voyent ainsi "rafraichi" .

Je trouve que c'est une très bonne chose et a mon avis si ils ont bricolé tout ça c'est surement pour pouvoir inclure Dirtball dans les rappel live du groupe . En plus ce coquin nous sort de bons flow , on peut dire qu'il s'est bien investit .
Malheureusement pour D-LOC on dirait qu'il se fait amputer pas mal de fois ces flow puisque Dirtball rap a sa place la plus pars du temps .
En plus ce petit "Volume 1" laisse largement présagé a une suite , une suite qui je l'espère contiendra le remix de "The lottery" qui est une tuerie !

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=63447058&blogId=534838933
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Dirtball réecrit l'histoire des Kings Empty
MessageSujet: Re: Dirtball réecrit l'histoire des Kings   Dirtball réecrit l'histoire des Kings Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:59

Je crois que je les ai écoutés les remixes. Mais il me semble les avoir jetés après.
En tout cas c'était pas mal!

J'avais aussi entendu des rumeurs comme quoi D-Loc serait moins présent qu'avant... Des gens disaient qu'il était trop stoned pour poursuivre le groupe lol. Mais c'est que des dires par-ci par là
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
 
Dirtball réecrit l'histoire des Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique: Kottonmouth kings (long live the kings)
» Kottonmouth Kings
» Chronique: Kottonmouth Kings n°7
» nouveau duo Twiztid et Kottonmouth Kings
» Chronique : Kottonmouth Kings (Fire it up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Autre musiques :: Rap-
Sauter vers: