The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Mighty Death Pop (7ème Joker card)

Aller en bas 
+2
Phage
Razor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez vous la prochaine Joker's card ?
-Très bien
The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_lcap0%The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ca passe
The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_lcap0%The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-J'attends de voir la suite
The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_lcap100%The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
-Nul
The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_lcap0%The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pire qu'une pochette d'Eminem
The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_lcap0%The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-J'aime Eminem et je suis pas d'accord avec l'avis de l'auteur
The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_lcap0%The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:55

Je l'ai vu moi, c'est un post de toi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:18

Ah non c'est moi il faut taper The Mighty Death Pop Joker card

et hop, en premier les gens !

Sinon, allez voir l'article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Insane_Clown_Posse

Regardez ce qu'on voit apparaître sur les juggalos francophones ?
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:47

Ahhh ça c'est cool Very Happy
C'est toi qui a rédigé sur wikipedia?
Il manque Dog Beats dans les productions, entre Bassment Cut et Carnival of Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:58

Ce n'est pas moi qui avait commencé la page... Je viens de tomber dessus mais le juggalo qui est en moi se dit qu'il faut développer cette page !

Donc j'ai commencé à tout reprendre mais j'en ai pour un moment... J'ai fait un premier plan et rajouté quelques albums mais c'est pas définitif. N'hésitez pas à compléter si vous avez un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:03

Très bon coup Superballs et d'ailleurs l'idée de refaire la page Wikipédia française sur Insane clown posse me plait bien .
Avec les informations que Lazy a dans "Behind the paint" et nos liens et connaissances sur le sujet , je pense qu'on est a la hauteur .
Si tout le monde est partant je lancerais le sujet sur le forum clown
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:21

Avec la page faygoluvers, i l y a déjà de quoi faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:02

J'suis partante! clown

Clair Faygoluvers ils ont grave des infos aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:25

Faudrait se répartir les catégories puis faire un bilan.

Je prendrai bien la naissance du dark carnival et son développement
voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Insane_Clown_Posse
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:12

Je suis embeté pour la page wikipédia....

The Mighty Dead pop = 7ème carte joker ou 8ème ?

Et donc Bang Pow Boom = 7ème carte joker ou simplement le retour du Dar Carnival...

Je ne parviens à trouver une info fiable...

D'autre part, quelqu'un a-t-il clairement compris le rôle de l'entité Bang Pow Boom ?

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais si l'entité Bang! Pow! Boom! tue la foule des âmes qui assiste au Dark Carnival, elles ne sont finalement pas jugées ?

Ce n'est pas très logique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:38

Je passe en vitesse...

L'autre fois j'ai retrouvé l'info par rapport à ça http://www.realdetroitweekly.com/detroit/insane-clown-posse/Content?oid=1207526


Citation :
Tell the truth, is Bang! Pow! Boom! really the seventh Joker’s Card?
We’re on tour right now and we don’t want to disrespect the original six Joker’s Cards. Every night we tell the audience maybe Bang! Pow! Boom! is the first of six more. We’ll have to see.


Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:54

OK donc ça reste à voir en gros..

Et pour le rôle de l'entité, vous avez plus d'infos ?

D'autre part, j'aimerais savoir si J a développé davantage l'idée du Carnival Of Carnage. Au départ (1ère carte joker), il semblait avoir lieu directement sur terre en jugeant les vivants par la violence du ghetto mais finalement il semble avoir lieu au jugement dernier avec les âmes des morts (ringmaster, bang pow boom).

Des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:05

Avant de lire Behind the paint, j'avais vu que Carnival of Carnage dénonçait beaucoup les riches. Que les pauvres allaient punir les riches pour leur ignorance et pour qu'ils se rendent compte de la misère du ghetto. C'est ce qui est dit dans la chanson Taste.

Après avoir lu le livre, Violent J sort une phrase:

Rich people making it to heaven is like fitting a camel through the eye of a needle, but going to Hell is as easy as walking through a gate a mile wide.

En gros que c'était plus facile d'aller en enfer qu'au paradis. Et que c'était plus dur d'être riche que pauvre. Il a associé ces deux thèmes sur la difficulté et la facilité. En tout cas c'est ce que je perçois.

Il a sorti cette phrase en italique dans son livre juste avant d'entamer l'aventure Carnival of Carnage.



Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:23

ça confirme bien ce que j'avais lu... Mais après, quand on regarde dans le détail, toute cette histoire du Dark Carnival cela reste assez flou dans le fonctionnement... C'est ce qui leur permet de continuer les cartes joker d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:08

Mike E. Clark a annoncé que l'enregistrement de l'album avait commencé !!!


Faygoluvers
Mike E. Clark Tweets about the Mighty Death Pop!: We got word from MemphisLotus that there was a new Mike E. Clark Tweet talking about the Mighty Death Pop! What's there to say? Here it is:

"The Might Death Pop IS IN PRODUCTION!!! as we speak. "The Clownz" and I are on fire!!!!! "The Wicked Clowns" will never die!!!!!!!!!!! MCL!"


Dernière édition par superballs le Dim 13 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:16

Ah bonne nouvelle alors , en espérant que l'on retrouve nos chers "Wicked Clownz" en formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:56

Il a aussi ajouté qu'il n'y a pas de date de sortie officielle (contrairement à ce qui était dit l'année dernière, apparemment c'était que des rumeurs).

http://twitter.com/MikeEClark

Citation :
@bestwwefanever there is no release date for MDP yet.. its too early to know... don't want to rush. enjoying the journey. life is short. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:30

Je pense qu'on peut tout de même espérer une sortie avant fin 2011...
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

Petite précisions que je n'avais pas vue
The Mighty Dead Pop a deux faces et on n'en a vue qu'une pour l'instant

"The album cover Joker's Card face that they have already revealed is really only half of the cover," Psychopathic Records exclusively told L.A. Weekly. "The Mighty Death Pop actually has two faces. We've only shown one face so far.

http://www.laweekly.com/2011-03-17/music/insane-clown-posse-exclusive-interview/3/


Donc, deux albums différents ou un même album avec deux pochettes différentes possibles ?

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:39

ou tout simplement il manque le bas, la on voit juste le visage, ca se trouve il y a encore des details comme pour riddle box, greatl milenko et les freres jeckels, souvent sur le merchandising, on a que la moitié du joker, a suivre effectivement, de toute facon, j'espere sincerement que c'est juste le visage et qu'il manque les accessoires car pas top sinon ... De plus, je comprendrais pas du tout si l'album avais deux pochettes differentes car un joker es un joker, il peut pas avoir deux représentations differentes, a part pour jeckel mais la, normal vu que c'est deux freres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:37

"In 2009, ICP released the album Bang! Pow! Boom!, the first Joker Card of a Second Deck related to the Dark Carnival.
(ICP currently is working on The Mighty Death Pop, the second Joker Card....)"

Donc Bang pow boom serait bien la première joker card de la nouvelle série !

Sinon pour TMDP , je pense qu'on aura affaire a un "Jeckel v2" , Violent J mentionne bien deux visage donc il devrait y'avoir 2 albums avec un petit bonus sur chacun ! Ca ne m'étonnerai pas , Psychopathic sont friand de ce genre de sortie : 2 , 3 , 4 ou 5 versions différentes du même album avec une exclu dans chaque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:39

ouais ils sont friands de ca, mais pas nous pauvre consommateur qui n'a pas d'argent, ils font chier quand meme de faire plusieurs versions, ca deviens comme les jeux videos, ils te vendent leurs produits en kit ....
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

Si ce sont deux vrais albums avec des chansons différentes, ça vaut le coup

Après regardons Jack et Jake Jeckels : mêmes chansons mais 2 versions collectors différentes pour la pochette puis 2 versions normales...
Revenir en haut Aller en bas
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:06

la oui, deux albums completement differents, la pas de soucis, mais si il y a une seule chanson qui change, la c'est du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:56

Pour les deux albums je ne sais pas , ICP produisent environs 16 titres par albums , ce qui ferais 32 titres ... Autant avoir une vraie "Joker Card" que deux moyennes .

Après les différentes versions me dérangent pas , par contre si ils sortent une "Nuclear Edition" ou quoi que ce soit , j'espère que ça sera en même temps cette fois ci , parce que ça c'était un peu se moquer des Jugz qui avaient été les premiers a acheter les trois versions simples .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:40

Dans ce cas là, itunes est ton ami, si tu veux pas avoir des trucs en double :p Mais perso je boycott itunes! rien ne vaut un CD avec son livret
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card)   The Mighty Death Pop (7ème Joker card) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mighty Death Pop (7ème Joker card)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter Joker Card préféré !
» 1er clip de The Mighty Dead Pop
» votre avis sur The Mighty Dead Pop
» Chronique : Necro (Death rap)
» Chronique : Necro (Pre-fix for death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: