The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chronique : Necro (Pre-fix for death)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : Necro (Pre-fix for death) Empty
MessageSujet: Chronique : Necro (Pre-fix for death)   Chronique : Necro (Pre-fix for death) Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:18

Chronique : Necro (Pre-fix for death) 10964151_Necro__PreFix_for_Death
Artiste:Necro
Sortie:21 septembre 2004
Genre:Horrorcore/Death rap
Label: Psycho+Logical=Record

Pre-Fix for death:
Le troisième album de Necro fut un assez grand tournant dans l'histoire de sa musique . Après deux album "I need drugs" et "Gory days" salué par la critique et bien encré dans les souterrain du rap hardcore , Necro garde son univers morbide et rempli d'allusion au Metal mais invite ses amis Metalleux célèbre a tapper l'incruste pour des feat instrumentaux et vocaux .
Même si les invités sont trié sur le volet , l'album eu deux genre de réaction : quelques fans des début refusèrent ce changement et d'autres parcontre plus fan de Metal ont appris a découvrir un rappeur plus que compétent .
A l'heure d'aujourd'hui , je me demande comment certains ont pu lâcher Necro après cet album mais c'est une bonne choses que Necro puissent se vanter de réunir deux publique qui sont pourtant très divisé .

Mon avis :
La biffle ! Je pourrais simplement écrire "La biffle" et cela suffirait pour commenter cet album mais évidement il mérite largement d'approfondir .
Même si sur les 24 chansons qui le compose , certaines ne m'ont pas encore totalement convaincu , j'ai agréablement été surpris par les monstrueuses bombes qui remplissent cet album.
Je connaissait un Necro Mégalo mais c'est bien beau de l'entendre s'auto proclamer roi du rap underground ou encore "Sexorcist" , il me fallait une preuve . Cette preuve se nome "Pre-fix[skit]" c'est probablement l'une des chose qui fait que Necro mérite réelement toute cette auto satisfaction .
A la fin de la chanson "Kill that shit" (qui possède une très bonne instru de film d'horreur rétro) s'enclenche "Pre-fix[skit]" , le fameux titre qui est comment dire , peut être la chose la plus couillue que j'ai entendue depuis quelques temps .
Mr Necro a réussit a nous trouver une chanteuse de chorale chrétienne noir (vous connaissez les stéréotype cinématographique des église noir) chanter ces louanges "Necro , is the sickest fucker on the planet earth, the most sadistic he fucking kill you , necro is a hustler , he run is own label ..." Hum que du bonheur !
Tout ça pour être suivit de "The pre-fix for death" une très bonne chanson qui a mis du temps a me convaincre mais la version cd a changé la donne . Particulièrement la phrase "Metal/Hip hop the fusion of real rap ,real guitar shit no illusion" comme je le disais sur mon Facebook : Necro est le seul homme a pouvoir correctement mélanger deux genre si opposé .

Et tout cela ne fait que se confirmer au fil de l'album , si les 6 première chanson sont de bon coup de poing dans les dent , le reste de l'album est un gros coup de pied au cul .
"Push it to the limit" avec en featuring vocal "Jamey Jasta" (légende du hardcore metal moderne) avec un refrain bien accrocheur . D'ailleurs la chanson a été remixé puis placé en dernière sur l'album avec un son plus "metal hardcore" .

Insaneology , dixième chanson de l'album peut aussi se vanter d'avoir : Sean Martin (Hatebreed) ,John Tardy (Obituary) et Dan Lilker(Stromtrooper of death). De quoi faire bander tout metalleux qui se doit . La chanson en elle même est plutôt réussie , bien lourde et avec une grosse part vocale par John Tardy et au final c'est Necro qui fait presque guest , ceux qui aime le death metal old school (le vrais Death metal en somme) devrait être servit .

La treizième chanson , Empowered très metal également ne change pas des masse d'Insaneology si ce n'est l'arrivée du Dj de Slipknot , n'étant pas fan du groupe ça m'est totalement égale , on ne remarque de toute façon pas trop sa contribution sur la chanson .Et puis encore du John Tardy au vocal ça c'est bon !

Après ces chanson , le reste redevient du Necro pur jus avec de très bonne chanson rap comme Evil Shit , Death rap et Senseless Violence qui marque le retour de notre petite choriste chrétienne , moins jouissif que sa première apparition , je suis quand même content de la retrouver sur l'album d'ailleurs la chanson est très bonne "Stuuuupid you cock suckers , youuu fuckiing pussy"

Pour ceux qui connaissent le groupe de Hardcore "Biohazard" qui eu une certaine renommé durant les années 90 , la chanson "Watch your back" sur "pre fix for death" aurait totalement pu être la leur . Mais c'est l'oeuvre de Danny diablo (qui d'ailleurs a fait un très bon feat avec Necro sur un de ses albums).

L'album est donc le parfait compromis entre Metal et rap , suffisamment pour qu'il soit apprécier par les deux genre sans créer d'overdose , il n'y a rien a dire de ce coté la .
D'excellent featuring aussi bien Metal que Rap , dans le coté Hip Hop c'est plus l'entourage de Necro qui participe "Ill bill , Mr. Hyde , Goretex , Kid Joe" que des amis et de la famille.
La seule chose qui cloche un peu c'est son booklet ultra vide , c'est bien jolie de nous mettre une photo du sataniste Anton Lavey mais je comprendrais jamais pourquoi il n'y a pas les paroles .
En plus la société secrète du net c'est mise d'accors pour ne pas publier les paroles de Necro et comme ça c'est bien dans mon cul . Ceux qui ne comprennent pas l'Anglais auront du mal , il faut souvent repasser plusieurs fois sur une chansons pour bien comprendre c'est bien dommage .

Vous aurez donc compris que c'est un album que je vous conseil d'urgence , même si je n'ai pas encore écouté "DIE" et "Gory day" , faites de cet album une priorité dans vos achat cds !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Chronique : Necro (Pre-fix for death) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Necro (Pre-fix for death)   Chronique : Necro (Pre-fix for death) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:46

Il faudra que je rejette une oreille à Necro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

Chronique : Necro (Pre-fix for death) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Necro (Pre-fix for death)   Chronique : Necro (Pre-fix for death) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:53

Je suis pas foutu de chroniquer un album , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique : Necro (Pre-fix for death) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Necro (Pre-fix for death)   Chronique : Necro (Pre-fix for death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : Necro (Pre-fix for death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : Necro (Death rap)
» Chronique : Necro (DIE!)
» Ultra Chronique : Necro (Gory Days)
» Chronique : The Circle of Tyrants (Files under Necro)
» [Chronique] Iron Maiden - Live After Death (CD + DVD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Tunnels runners-
Sauter vers: