Voilà , je me suis dis que ce serai une bonne idée de parler un peu de notre découverte de Psychopathic records , pour tout ceux qui s'en souviennent et puis il doit y'avoir un bon nombre d'anecdotes !
Alors , je me lance :
Je devais avoir 14 ans quand un amis m'a fais écouter ICP . Il avait lui même découvert le groupe par hasard en achetant le jeu Backyard Wrestling 1 dans un magasin d'occase , en lançant le jeu il entendit la chanson "Homies" et alors ce fus le coup de foudre pour lui .
Il me fit écouter , je ne sais quelle chanson , y'a des chances pour que ça ai été "Halls of illusions" mais comme j'étais plus ancré dans le metal ça ne m'a pas forcément passionné du premier coups !
Puis j'y suis revenu et j'ai naturellement scotché sur "Chicken huntin" , alors je suis venu le voir et je lui ai dis : "Putain ce clip il démonte , ce groupe c'est génial en fait" .
Après c'est enchainé une longue période de téléchargement , enfin il téléchargeais et puis me passais les chansons , on avait un peu de tout dans la carrière d'ICP .
Et puis après avoir du ICP sur nos ipod respectifs ne nous suffisait plus , on s'est alors retrouvé confronté a la dure réalité :
Pas d'album a la FNAC , on a quand même fait commandé "Riddle box" que l'on a jamais acheté car il coutait 25e et qu'on était de gros pauvres .
L'autre réalité c'était que personne ne connaissait ce groupes , avant il n'y avais pas Facebook et les juggalo français se faisaient rare sur Myspace , j'ai beaucoup plus développé ma culture que lui en surfant des nuits sur le web et notamment sur youtube a chercher des vidéo d'interview et des chansons que je ne connaissait pas .Il y'eu aussi la JCW qui nous as pas mal passionné parce qu'a l'époque nous aimions beaucoup le catch.
Après cela je me suis fais faire les tresses , il ma suivit et on a commencé a adopter un style plus "Juggalesque" sans jamais avoir pus chopper des fringues Psychopathic .
Alors tout ce qu'on faisait était du "home made" , on a personnalisé nos sacs avec les logos de Dark lotus ou le Hatchet man . J'ai également fait faire une casquette "Riddle box"
Que voici si contre :
Voilà enfin au bout de presque 1 ans , c'était assez frustrant de rien pouvoir posséder du groupe alors on a fini par décrocher et puis par se perdre de vue .
Je me suis remis au groupe des septembre 2009 avec la sortie de "Bang pow boom" et j'ai recommencé a suivre les aventures des deux clowns , puis après la sortie du clip "In yo face" , je me suis dis qu'ils me fallait absolument des cds donc j'ai commencé a m'en acheter grâce a Amazon et maintenant que je commence a avoir ma petite collec , je fais le tour d'Ebay tout les jours pour admirer les jersey et voir les quels je peux m'offrir .
Et donc depuis , c'est repartit pour une belle histoire d'amours !