Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Les albums que vous attendez Mar 27 Juil - 8:37
Ici vous pouvez mettre vos albums, tous styles confondus.
Pour ma part j'attends pas mal de choses pour la rentrée:
Twiztid - Heartbroken & Homicidal
The Roots/John Legend - Wake Up!
N*E*R*D - Nothing
Kid Cudi - Man on the moon II
Kanye West - A good ass job
Le nouveau Daft Punk (il y a des rumeurs...)
Razor Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 27 Juil - 16:53
Ah le nouveau Twiztid va être monstrueux mais je préférais le premier titre pour l'album "Exorcist" . Après voilà ce que j'attend :
-VII : La jeune fille et la mort -Bonded by blood : Exiled to earth -Necro : the sexorcist vol2
Et puis c'est a peut près tout dans les news cd qui me tentes , a moins que j'en oublient
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 14 Sep - 19:56
Bon pour Bonded by blood c'est fait j'ai acheté l'album durant mes festivals , j'en suis très content d'ailleurs !
Maintenant voici les album que j'attends (surtout que j'attends de pouvoir me payer lol):
-Big B : Good times and bad advices -Twiztid : Heartbroken and homicial
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Dim 19 Sep - 12:13
Allez , une bonne nouvelle , bientôt un nouvel album d'ABK !
L'album sort le 19 octobre , j'espère pouvoir me le commander , en tout cas il me fait bien envie !
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Dim 19 Sep - 17:59
C'est drôle Mud Face va arriver chez moi sous peu haha. Ca fera mon deuxième ABK.
Il faudra que je l'écoute le nouveau
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Dim 19 Sep - 18:17
Roh mais Lazy tu dois acheter jours et nuits ! C'est pas possible lol . Tu fera une chronique pour Mudface ? Il est a 6e chez mon vendeur et je ne sais pas ce qu'il vaut . Medecine bag sortira en 3 éditions , chacune avec 2 chanson inédites (un peu comme BPB , d'un coté ça as bien marché ) , j'espère que le cd va être bien parce que le teasers m'a beaucoup plus !
Sinon la je me prépare une commande pour cette semaine , je sais pas si je vais tous les prendre mais j'étais partit pour :
-DJ clay : Let them bleed the boxset (14e) -Monoxide : Chainsmoker (6e) -Psychopathic from outer space (6,50e) -Forgotten freshness vol 4 (6,50) et puis évidement : Brokenheart and homicial si il est pas trop cher le premier jour .
Vu que ta pas mal d'articles de Psychopathic tu me dira ce que tu pense de ma commande .
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Dim 19 Sep - 19:00
Hahaaaa :p Tu sais quoi cette semaine j'ai grave commandé je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai 5 CDs en route là. Je suis revenue dans ma période Psycho Realm parce qu'avant j'avais pas eu l'occasion d'en acheter d'autres... J'en ai écouté sur amazon et youtube là, j'ai retrouvé des chansons que j'avais sur l'ordi et surtout j'ai retrouvé une chanson que je cherchais depuis des années!! j'en revenais pas. En fait c'est celle que j'ai mise sur facebook aujourd'hui.
Donc du coup là j'ai commandé:
*Chali 2na - Fish Market 2 * ABK - Mud Face *Sick Jacken - Stray Bullets *Muggs vs Sick Jacken - Legend of the mask & the assassin *Psycho Realm & Street Platoon - Sick Symphonies
Ouais je ferai une chronique sur Mud Face. J'ai même pensé à en faire 2, avec le Dirty History que j'avais déjà. Je verrai. :p Ah et t'achète le 1er Outer Space? c'est bien il est excellent! T'auras entre tes mains un des 5 000 rares exemplaires, whoop whoop!
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Dim 19 Sep - 19:36
Ah mince j'ai oublié de préciser que c'est le volume 3 de Psychopathic from outer space ! Le 1 il me le faut absolument d'ailleurs mais c'est 50e sur amazon !
Moi aussi j'ai bien commandé , la semaine dernière j'ai pris
-Bizzar -Riddle box -Long live the kings -Double dose 2
Ah , je crois qu'on fais pas partit de ce genre de personne qui garde leur argents lol mais ça fait grave plaisir de recevoir et de déballer son cd , c'est un peu tout les jours noël lol !
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 21 Sep - 19:02
Voilà c'est commandé ! A l'exeption de Psychopathic from outer space vol 3 que j'ai troqué contre le dernier Twizitd ! Heartbroken & homicidal était a 8,63€ , je ne sais pas a combien tu l'as eu mais je trouve que c'est bien plus que correct ! Rah , je vais devoir attendre 1 semaines avant de les avoirs !
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 21 Sep - 20:18
Je l'ai pris à 6,92 € mais ça fait 9,41 € avec les frais de port. J'avais oublié qu'on était le 21 aujourd'hui! :0
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 21 Sep - 20:39
Lol moi j'y ai pensé toute la journée ! Ah c'est vraiment pas cher , en tout ça me fait 10,5 avec les frais de port ! En plus j'ai lu sur hatchet gear qu'il faut s'attendre a un gros booklet chargé d'histoire sur les chansons et pas mal de truc a trouver , ah ça sent bon !
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 28 Sep - 18:02
Voilà voilà , du nouveau chez ABK , notamment de nouveaux tee shirt (moche) . Et le visuel des 3 versions de Medecine bag ! Pas de surprise il s'est pas foulé , mais je préfère la verte que l'originale quand même :
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 28 Sep - 19:28
Il y a des extras dans chacune des versions?
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Mar 28 Sep - 20:33
Oui 2 chanson unique par album , ce qui est pas mal mais ça sent l'action commerciale d'ABK . D'ailleurs je savais pas qu'ABK était aussi populaire : vers l'époque de The Wraith , Violent J disait que ABK avait vendu 25000 exemplaire de son premier album et puis dans le fameux "Kept grinding" de DJ clay , Anybody killa nous dit qu'il a en tout vendu 100 000 albums . 75000 album en 7 ans c'est pas mal pour un artiste underground . Donc j'espère que l'album sera a la hauteur de ses ventes !
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Ven 8 Oct - 20:53
Alors , j'avais prévu de préparer une commande pour le 19 octobre en vue de la sortie du nouveau ABK mais comme j'ai du mal avec lui j'attends au moins de voir un clip ou d'entendre un nouveau son pour l'inclure . Sinon ma commande , que j'appelle également "réapprovisionnement mensuel en Wicked shit" devrais me couter 40e sans les frais de port (12e50) et comporterai:
-Twiztid : Man Myths -Twiztid : Independents day -Twiztid : Cryptic collection vol 3 -AMB : Gods hand -Big B : good times and bad advices (pas trop wicked mais que c'est bon) -ICP : Ringmaster .
C'est une belle commande qui sent le Faygo , voyons si octobre me permet de la réaliser ! (a suivre)
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Ven 8 Oct - 21:03
Méfie toi pour le Cryptic Collection 3 il y a pas mal de remixes (que j'ai personnellement pas apprécié). Man's Myth je l'ai, j'en ferai peut-être la chronique avec celle de KmK
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Ven 8 Oct - 21:05
Cryptic vol3 , j'ai pas encore parcouru sur youtube pour voir a quoi ça ressemblais mais je connais bien le remix de "Joker" que j'écoute assez souvent et que j'apprécie ! Je regarderai si le reste est du même genre et puis sinon je pencherai pour Freekshow mais qui est plus cher .
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Ven 8 Oct - 21:09
"Joker" c'est une reprise de FatBoy Slim, mais je préfère l'originale. =) Et bizarre que Freekshow soit encore cher, c'est un album qui s'est bien vendu!
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Ven 8 Oct - 21:15
Pour Freekshow c'est vrais que c'est curieux mais comme c'est une bonne vente ils le gardent a 10e et mettent les autres Twiztid a 6/7e ce qui est bien avantageux . Faut que je demande a "Dodax-online" de commander Shangri-la , Carnival of carnage , Mostasteless ,Mirror Mirror et les autres Cryptic car ils ne les ont pas mis sur leurs page et je vais finir par tout avoir lol . Comme j'aime bien ce vendeur et qu'il n'est pas cher j'ai pas envie d'avoir a commander ailleurs , autant essayer de les faire commander disons pour noël .
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Ven 8 Oct - 23:03
Ah cool! merci pour l'info et la video! J'ai acheté récemment chez Dodax, et au moins j'ai pas attendu 3 ans, mais ils sont européens non? en tout cas je suis satisfaite de leurs services!
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Sam 9 Oct - 0:04
Oui ils sont des Pays-bas je crois et ils sont super serviable avec un beau service Français .Ils te préviennent quand ils ont ta commande , quand ils l'expédie et quand ça arrive en poste allemande .
Et j'imagine que t'as toujours pas ton album de Twiztid lol ! Ah "Dodax" ça met que 2 semaine , faudrait juste qu'Amazon enlève les frais de port pour les autres vendeurs comme ça on pourrait payer genre 5e pour un colis plein de cds plutôt que 2.50 par enveloppe .
Sinon , j'entends tellement de bien de Techn9ne que y'a moyen que je me prenne un album
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Lun 11 Oct - 20:50
Bon , ce n'est pas peu fière , c'est même avec presque les larmes aux yeux que j'écris ce message Je vais la jouer a la épique et même dire que c'est le genre de chose qu'on ne vis qu'une seule fois dans sa vie ! L'achat de toute la discographie d'Insane clown posse et de Twiztid c'est juste , juste , juste a marquer d'une pierre blanche ! J'ai en tout acheté 44 cds de Psychopathic records , dont 6 irons a Phage du forum (je noterai les quels entre parenthèse) . Mais en tout cas je suis uuuuultra content ! WHOOP WHOOP , alors voici ce que j'ai acheté :
-Blaze : Ya dead homie -Blaze : Cotton grundy -Blaze : Clockwork grey -Blaze : Gang rags
-Dark lotus : Tales from the lotus pod réédition -Dark lotus : Black rain -Dark lotus : Opaque brotherhood collector
-ICP: Basement guts -ICP: Dog beats -ICP : Carnival of Carnage -ICP: Beverly kills -ICP: Ringmaster -ICP : Terror wheel -ICP : Riddle box (PHAGE) -ICP : tunnel of love / XXX/ -ICP : Great milenko vert -ICP: Mutilation mix -ICP: X-mas -ICP: Jack jeckel -ICP : Jake jeckel (Phage) -ICP: Bizzar /Hallowicked edition/ -ICP : Bizaar /Hallowicked edition/ -ICP : Shangri LA -ICP : Hells pit (PHAGE) -ICP: The calm -ICP : The tempest -ICP: Bang pow boom /RED/ -ICP: The old shit
-Monoxide : Chainsmoker (PHAGE)
-Psychopathic from outer space : Vol 1
-Shaggy 2 dope : Fuck off -Shaggy 2 dope : Fuck the fuck off
-Twiztid : Mostasteless /rare version/ -Twiztid: Mostasteless -Twiztid : Freakshow Hallowicked -Twiztid : Mirror mirror -Twiztid : The green book -Twiztid : Man myth -Twiztid : Mutant -Twiztid: Independent days -Twiztid : Wicked (PHAGE) -Twiztid : Heartbroken and homicidal (Phage)
-Violent J : Wizzard of the hood -Violent J : The shining
Voilà ce que je ramène dans mes filets , de quoi me combler les oreilles pendant loonngtemps. Je suis bien content d'avoir chopper la version rare de Tunel of love ainsi que celle des Bizzar&Bizaar , Freakshow également .
C'est tout pour aujourd'hui , je pense que je vais remettre l'achat d'ABK a plus tard lol.
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Lun 11 Oct - 22:06
MAIS CA VA PAS!!!
Lol mais qu'est-ce qui t'as pris? t'as du te ruiner non?? T'as même pris The Calm quoi, et je savais même pas qu'il y avait des Hallowicked Edition pour les Bizzar. Et The Old Shit ils ont fait un album? Ya quoi dedans?
En tout cas t'es un ouf Clemz, ça y est, t'es manipulé par Psy ya plus aucun espoir :0 lol. J'hallucine sérieux
Razor Admin
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Lun 11 Oct - 22:17
Lol Psychopathic record ont pris possession de mon esprit c'est sur . Heureusement , j'en ai pas eu pour trop cher , je ne cache même pas la bonne affaire que j'ai fait : 120e le tout . Bon maintenant j'ai 40euro sur le compte bancaire , la misère mais je m'amuse même pas a calculer l'économie que j'ai fait tellement elle est énorme . C'est un gros gros lot , c'est pour ça qu'il y'a the calm lol .
Sinon The Old Shit , c'est un truc qu'est sortit exclusivement sur Hatchet gear c'est pour promovoir la tournée d'en ce moment . A mon avis c'est une compile .
Les Bizzar et le Freak show étaient en fait uniquement en vente au Hallowicked 2000 dans une box qui valais cher (si ça se trouve le prix du lot lol ) je ne sais pas comment il les a eu vu que c'est limité a 2000 exemplaire , il a du les racheter a quelqu'un mais c'était un gros fan le gars .
Voilà l'édition de Bizzar et après avoir vérifié , la box valait 400$
et celle de Freakshow:
Sinon lol oui je suis un fou mais vu le prix que j'ai payé ce lot , j'aurai été encore plus fou de refuser lol
LazyZombie
Sujet: Re: Les albums que vous attendez Lun 11 Oct - 22:22