The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur The Mighty Dead Pop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

votre avis sur The Mighty Dead Pop Empty
MessageSujet: votre avis sur The Mighty Dead Pop   votre avis sur The Mighty Dead Pop Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:16

la sortie est prévue le 14 août mais déjà, les albums sont en ligne. Je n'ai pas pu résisté mais je vous rassure, j'achèterai bien entendu l'album.

Loon a déjà rédigé son commentaire sur son site
http://loonrecords.blogspot.fr/2012/08/parce-que-quest-ce-que-cest-dans-le-ciel.html

Pour ma part, je serai moins négatif. Je suis d'accord sur le fait que l'album The Mighty Dead POP en lui-même est plus court que les autres cartes joker avec 42 mn, ce qui assez surprenant, idem sur le fait qu'il y a 18 titres et non pas seulement 17... Je pense cependant que cette "courte durée" est à relativiser vus le nombre de chansons bonus disponibles dans chacune des 3 versions.

J'aime beaucoup la chanson de l'intro très clownesque mais j'adhère moins au petit sketch de départ qui m'introduit peu dans l'univers de cette nouvelle carte joker... En fait, je n'ai toujours pas compris qu'elle est la place de cette carte dans le Dark Carnival (pouvoirs...). Apparemment, elle vous pousserait à commettre des choses insensées genre tentation du côté obscur ?

la chanson Chris Benoit (leur 1er clip de cette nouvelle carte) me plaît bien par sa noirceur. Elle est très travaillée et illustre bien les pouvoirs de la carte joker. La chanson a l'air cependant de déclencher une (petite ?) polémique aux USA. En effet, Chris Benoit est un célèbre catcheur, champion, qui a fini le cerveau explosé par des dopants puis s'est suicidé après avoir tué son fils et sa femme en 2007. Certains reprochent à ICP de "récupérer" sa mémoire pour une chanson... Je croix que pour eux, Chris Benoit est un symbole d'une vie gâchée.

The Blasta est énorme ! Peut-être la meilleure chanson pour moi.

Kickin Kickin m'emballe peu mais Bazooka Joey est bien marrante et ferait un très bon clip.

Shooting Stars dont le son me rappelle un peu trop Hell's Pit, tout comme Juggalo Juice ou When I'm Clowning sur Bang Pow Boom.

Dog Catchers est drôle sans plus.

J'aime bien Daisies et surtout Wheres God qui aurait fait pour moi une très très bonne dernière chanson.

Par contre avec Forever, je frise l'indigestion... Qu'est-ce que c'est que ça pendant 5mn ? Une face-B à la limite mais pas une chanson de fin de carte joker !!!

Au final, intro un peu loupée mais un très bon début d'album intéressant et original (en passant Kickin Kickin) et puis un milieu avec une impression de déjà entendu avec ICP. Bien quand même mais bon on a le droit d'être exigeant ! Un bon retour vers la fin sauf la dernière chanson.

Avis donc mitigé. Un bon album mais en-deçà de mes attentes. Reste à écouter les bonus mais j'aurai préféré moins de bonus et plus de plaisir sur la carte joker...
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

votre avis sur The Mighty Dead Pop Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur The Mighty Dead Pop   votre avis sur The Mighty Dead Pop Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:26

Salut Superballs!

Je viens juste de pré-commander le White Pop sur Hatchet Gear après quelques écoutes.
J'ai pas envie de faire tout un exposé sur l'album. Je dirais juste qu'il est bien hétérogène, que j'aime presque toutes les chansons et qu'il est mieux que BPB!!
L'ambiance de l'album est super positive et bien marrante. L'extra pop emporium se laisse bien écouter mais en aucun cas je prendrais les 2 autres.

Comme je savais que t'allais poster en ce moment même s'il ya plus personne qui vient ici, je passe juste comme ça to say hello!
Sinon je suis plus active sur le forum de Lo Key http://horrorcore2.com/forums/forum.php et sur la page facebook de Juggalo France.

Peace. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

votre avis sur The Mighty Dead Pop Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur The Mighty Dead Pop   votre avis sur The Mighty Dead Pop Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

Bien noté ! Je verrai si je me motive à écrire en anglais !


J'espérais que le forum rebougerait avec la sortie de la nouvelle carte joker mais bon c'est mort mort...
Revenir en haut Aller en bas
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

votre avis sur The Mighty Dead Pop Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur The Mighty Dead Pop   votre avis sur The Mighty Dead Pop Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:37

Justement c'est ca le soucis avec cet album : l'ambiance ...
C'est du Horrorcore qu'ils font, du Wicked Shit et ca, c'est loin d'en etre, pour moi, cet album est plus un extra qui sort entre deux jokers car je trouve qu'il n'est pas dans la continuité des autres...
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

votre avis sur The Mighty Dead Pop Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur The Mighty Dead Pop   votre avis sur The Mighty Dead Pop Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:32

Je crois qu'il va falloir s'y faire, c'est la nouvelle formule d'ICP... Le wicked shit est toujours présent mais en bien moins sombre. C'est un glissement commencé avec The Wraith qui se poursuit... Je ne sais pas s'ils seraient capables de refaire des chansons d'ambiance très sombre comme Amy's In The Attic, dead body man ou halloween on military street...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

votre avis sur The Mighty Dead Pop Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur The Mighty Dead Pop   votre avis sur The Mighty Dead Pop Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:26

Ah "Dead body man" quel classique , oui Superballs mon idée de revoir ICP sortir des morceaux aussi fortement sympa s'estompe d'année en années .
J'ai survolé The mighty death pop car je ne me le suis pas encore procuré , je voulais en avoir ce pendant un avis et mon avis retarde justement la procuration de cet album car j'ai peur d'être déçu .

Autant Bang Pow Boom était plein de promesses, le retour des jokers card, j'avais pardonné le fait que certains morceaux furent un peu faible car comme tout bon juggalo je me suis dit: c'est le retour faut les laisser démarrer la nouvelle saga. Puis la cover était pas mal, le concept assez travaillé, la nuclear edition fut une bonne idée... bref on connais tous Bang Pow boom de toute façon...

TMDP , avec son single "When i'm clowning" qui s'apparente a du "let's go all the way", l'ambiance chaleureuse d'ICP qui ne me plait que a très petite dose , je trouvais que ce n'étais pas un très bon choix de single a vrais dire et les autres ne sont pas non plus ce qu'on appelle des petites bombes, quelques bonnes idées mais on parle de Joker's card il faut rivaliser avec Le great milenko ça doit être la référence ultime avant de rentrer en studio et pour ce que j'en ai entendu ce n'est pas le cas .

Skreeem est pas trop mal ceci dit , l'idée de convier Techn9ne et Hopsin est génial pour la com c'était justement ce genre de chanson que j'aurais adapté en clip même si le flow de violent J est a 10 kilomètre de ses guests ...
Juggalo Juice est le dernier morceau hors clip que j'ai consenti a écouter, pareil on retrouve des bonnes intentions et un morceau qui n'est pas a jeter mais est on encore dans le dark carnival ou dans une parade de seconde zone, je me le demande rien qu'a l'instru.

J'ai pas poussé plus loin, j'ai pris vos avis en compte mais il est vrais que cela ne me surprend pas, je ferais l'effort de l'acheter pour combler le retard dans la collection et pour avoir un avis concret.

J'espère déjà que le prochain sera plus sombre car la ICP avec ses problèmes de FBI a peut être un peu peur de ressortir des morceaux du genre de "I want my shit" "Chicken huntin" "toy box" ... mais c'est comme ça que je les aimes perso et je sais que je suis pas le seul alors imaginez nos frères américains.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





votre avis sur The Mighty Dead Pop Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur The Mighty Dead Pop   votre avis sur The Mighty Dead Pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur The Mighty Dead Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er clip de The Mighty Dead Pop
» The Mighty Death Pop (7ème Joker card)
» Chronique : Dead Snow (Tommy Wirkola)
» page wikipédia Blaze Ya Dead Homie
» Twiztid et Blaze Ya Dead Homie arrêtés pour de la weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: