The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VII ( sonatine ) de bordeaux

Aller en bas 
+7
Color
Drozhna
TonyVII
Phage
LazyZombie
Razor
Dieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drozhna

Drozhna


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:23

Ça sera pour quel morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:25

Ah c'est une surprise , je pense qu'on saura le jour même , j'espère découvrir une nouvelle chanson .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Color

Color


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:42

J'ai découvert ce mec y'a peu et j'ai adoré son album "Lettre Morte" j'ai pas encore écouté le dernier mais c'est dans mes projets
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:56

Il me semble que c'est avec Jardins Macabres que j'ai découvert VII mais ça fait quand même deux ou trois ans , par contre le dernier album a l'air de tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
nizuk




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:24

J'ai reçu le tout dernier album de VII, Je le conseille à tout le monde ! Pas 100% gore, d'après moi. Sur les 14 tracks, y a 5 ou 6 ziks plus profonde que morbide.

Perso, j'aimerais bien avoir un clip de "La Mort d'Un Monde" !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:27

Je l'ai pas écouté faut que je le fasse , je me mord les doigts de pas avoir encore commandé mais j'attends d'avoir bien de la thune pour me faire plaisir .
Inferno a l'air vraiment réussit mélangeant bien les genres de VII , si t'es chaud ce serait bien que tu le chronique !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
nizuk




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:33

Oulah.. Peut-etre quand je ferai une pause entre deux prods, parce que là ce soir je suis pas opé, en plus, j'aime pas chroniquer, enfin ça peut etre sympa. Mais la musique étant un art, chacun a une opinion, et je serai peut etre pas forcement objectif si je donne mon avis sur l'album. On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:41

Ca marche , de toute façon le but d'une chronique c'est de dire ce qu'on en pense . Si l'album ne t'a pas forcément convaincu personne ne t'en voudra , ce sera même honnête de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:35

Voilà ont a enfin eu le dernier clip de VII ! Très intimiste un peu dans le genre de "Roulette russe" , certaines paroles devraient parler a Phage et Mr_bob_rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
nizuk




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:41

Le clip, je viens de le voir et il ne m'a pas forcément marqué plus que ça, je préfère de loin "Roulette Russe" (ne serait-ce que pour la teinte façon "vieux papier photo" !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:26

Je trouve l'imagerie bleutée très belle perso , c'est juste que je m'attendais a une chanson plus agressive .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
TonyVII

TonyVII


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 94

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32

Le son est très bon c'est une des meilleurs de l'album, et le clip est bon, c'est du travaille propre, mais je préfère roulette russe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:33

Roulette russe a été tourné sans moyens , pour "Je viens d'ailleurs" y'avait un petit budget qui as permis d'avoir une sérieuse qualité , je vais comparer un peux les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
nizuk




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:07

Oui,je sais pas pourquoi mais après l'avoir vu cet aprem et ce matin, je vois aussi du "bleu" quand j'y repense..

Et justement, je préfère le "dark" de Roulette Russe.

Sinan, "Je suis d'Ailleurs" est superbe, je crois que c'est celle que j'ai le plus écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Drozhna

Drozhna


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:13

Super son et le clip lui aussi pète bien mais "Roulette russe" reste le meilleur pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:16

Bien kiffé ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Jibz

Jibz


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:42

Inferno est excellent il aurait pu prendre n'importe quelle piste de son album pour faire un clip car elle sont toutes aussi géniales les unes que les autres.
S'il fallait en choisir une pour sa prochaine vidéo je dirait "Michelle se souvient", bien agressive, avec son lot de viols, meurtres, tortures, avec une ambiance bien malsaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyVII

TonyVII


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 94

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:15

Ouais Michelle c'est une musique de fou, c'est la plus malsaine qu'il a fait même je trouve, mais pour faire un clip dessus ca doit être un sacré boulot.

Pour tout dire j'ai pensé a le faire avec les scènes de films mais j'ai abandonné l'idée ça mérite un clip bien pro et aussi pacque je peu pas mettre un seul visage sur Michelle avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Jibz

Jibz


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:30

C'est vrai que ca part dans tous les sens, ca serait dur de mettre des images qui suivent la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:54

Il faudrait limite couper l'image aux plan cul et exclure les têtes ... ahah bon j'appelle Marc Dorcel .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
nizuk




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:27

Et sinan VII taffe apparemment sur ses deux prochains albums de la trilogie INFERNO (La couleur du deuil & Mémoires d'outre tombe), J'ai hâte de tater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:22

Ah tu as déjà les noms des albums c'est cool ça , a mon avis vu la rapidité du MC a composer et a sortir des albums ont devrait les avoir dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
S L J

S L J


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Never Never Land

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:50

Inferno défonce bien ! idem pour le clip ! et puis chapeau à VII pour le colis bien fourni avec affiches/flyers/stickers/etc... Il se fout pas de la gueule de ses clients...

content de voir le facteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesneuronesenhp.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:10

C'est plutôt pas mal. Le son est bon. Par contre, pour mon oreille, le rythme est un peu trop répétitif mais je comprends bien que ça correspond à l'esprit et à l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VII ( sonatine ) de bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fayçal Sonatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Hexagone Shit-
Sauter vers: