The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 VII ( sonatine ) de bordeaux

Aller en bas 
+7
Color
Drozhna
TonyVII
Phage
LazyZombie
Razor
Dieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:25

VII est de cette génération qui a découvert le rap à l'époque de l'âge d'or de la scène hardcore et du gangsta rap. Ce rappeur hors norme, qui puise son inspiration dans le cinéma d'horreur des années 70, aussi bien que dans l'histoire du Death Metal ou des tueurs en séries, est actuellement l'un des activistes les plus prolifiques de l'underground français. Dès 1995, il passe du statut de simple fan à celui de rappeur en formant Les Fils du Vice avec Ame. Durant l'année 1996, ils travaillent tous deux sur une maquette intitulée « Holocauste », où la brutalité et la symbolique satanique sont déjà omniprésentes. En 1999, VII et Ame se procurent le matériel nécessaire à la production afin de créer eux-même le son lourd et sombre qu'ils désirent. En 2002, le groupe accueille deux nouveaux membres puis décide de s'implanter à Bordeaux. Mais le groupe « split » rapidement pour cause de divergence artistique ; VII décide alors d'entamer une carrière solo. De 2003 à 2005, VII maquette d'innombrables morceaux dans son home-studio, et améliore ses techniques et son écriture .
Sur ce C/c je m'explique , voila quelques mois que j'ai decouvers VII lorsque j'ai tapé " horrorcore français " dans youtube , je suis tombé sur son album " le sang des innocents feat littledemo " et là , j'ai été Surprised ... ! Cannibalisme , bondage , meurtre , hopitaux psy , sang , Charles Manson , tout ces themes regroupés dans un seul album avec deux rapper au flow incroyable , au vocabulaire riche et violent , fans de films gore et de hip-hop à l'ancienne , le real death rap/horrorcore façon necro vous voyez ! C'etait ce qu'il manquais un peu dans l'horrorcore français , meme si je suis un trés grand fan de visceral , je trouvais que c'etait un peu ( trop ? ) proche de SickTanick là c'est moins pesant ( sauf peut etre pour lettre morte ) mais tout aussi glauque .
Bref , si vous ne connaisez pas , je vous laisse des videos et son myspace !










Là j'ai mis que du gore , mais VII est plus " perso " dans certains morceaux .

Pour son myspace :

http://www.myspace.com/septsonatine
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

Oui je connais VII mais je n'ai jamais trop accroché !
Le bonhomme a un bon vocabulaire et pas mal de référence sympa parcontre tant qu'a comparer avec ses copain de VICERAL Record , je trouve que son flow est pas toujours au poil . Un peu trop lent peut être .

Mais parcontre j'aime beaucoup : Je veux te voir te faire peter la cervelle . Un clip qui a de la gueule avec un bon petit texte !
J'essayerai de me taper un album entier pour bien juger VII mais en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y'a des rappeurs français qui font du Horrorcore !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:03

Razor a écrit:
ça fait plaisir de voir qu'il y'a des rappeurs français qui font du Horrorcore !

je peux pas dire mieux :0
Je savais même pas que ça existait en France haha
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:07

Bein dans mon topic sur le forum " presentation " tout les artistes français et anglophone font du horrorcore .
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

D'ailleurs comme t'a pu le voir j'ai fait un espace pour parler uniquement de Psycho-killa , Mordom ou Alucard !
Et puis pour Lazy sur youtube ou myspace tu devrais trouver des bonnes petites chansons de Mordom , j'en ai des bien sympa sur l'ipod
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:17

Et alucard , psyko et tout sont là ? Wouaw , cool !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:20

Non malheureusement j'ai Psycho-killa sur msn mais il aime pas les forum , si ont parle un peu de son groupe je pense que ça le fera venir mais il était pas trop emballé quand je lui en ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:33

Il aime pas les forums ? Parle lui de 15-18 tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:34

Lol il était sur jeux video .com ? c'est un forum de kikoo ça ! Sa parle de Morsay plus qu'autre choses (bien que je le déteste)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:53

C'est pas un forum de kikoo , ma foi ça l'etait pas , c'etait plutot une guerre anti-morsay ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:41

Voilà si t'es pas au courant , le prochain album de VII sort en automne 2010 et ce sera le premier volume d'une trilogie !
Perso j'ai pas mal accroché au "Grand chaos" avec le clip "roulette russe" qui est super , je compte m'acheter des skeud et un shirt quand j'aurai 3 sous ! Déjà j'ai réussit a trouver un petit KmK d'occasion après cet achat je risque donc de me prendre du VII
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:56

Ahah , du neuf pour VII , l'album sort finalement cet été entre fin juillet et début aout (pile quand j'aurai ma paye) , un petit extrait sera diffusé le 11 juillet sur son Myspace !
En attendant on se paye une super pochette , la plus belle de sa carrière :
VII ( sonatine ) de bordeaux 36899_1497801482888_1169662027_1414443_220253_n


Sinon , il y'a deux chansons que j'écoute beaucoup : Les nuits de satan et Funérailles électrique qui pour cette dernière me touche beaucoup !
Tout mes artistes préféré y passe , je vois qu'avec VII nous partageons des goût et des haines communes , VII est visiblement dans le top 10 des musiciens avec qui j'aurai plaisir de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:48

Si si ( ahah Laughing ) Y'a meme un nouvel extrait de son prochain album , c'est " Si douce , si perverse "

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:36

Ouep je l'ai écouté le jour de sa sortie mais je trouve dommage qu'il attende le 8 aout pour un nouvel extrait ! en plus je pars en vacance du 8 au 29 , je vais revenir fauché , il va donc falloir que j'attende avant d'avoir l'album...les boules!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:11

Encore un très beau titre de VII ! "C'est a la case départ que s'arrête ton parcours , tu n'ira pas bien loin si tu as le bras court "
Beaucoup plus perso mais bordel c'est la qu'on vois que VII est un incroyable parolier !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:20






Voilà les deux derniers extraits en date. L'album s'annonce excellent, peut être plus intimiste et moins violent qu'un album comme Les jardins macabres. En tout cas, le titre Si douce, si perverse est un de mes préférés de VII.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:25

Le 9 novembre on aura droit a un nouveau clip de VII , il faudrait que j'arrive a faire venir Malvin et Tony VII sur le forum , ce sont de super fan de la musique de Sonatine et ils font des montages super .




Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
TonyVII

TonyVII


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 94

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:44

Je suis la!
merci de faire tourné les clips Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

Merci a toi de nous avoir rejoint , vous avez fait du super taff avec Appartement 42 , j'ai convertit un pote a VII juste avec ce montage ahah .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:47

Salut Tony, un grand bravo pour les clips Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyVII

TonyVII


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 94

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:57

Merci les gars, contant que le dernier clip plait c'était vraiment le plus dur que j'ai eu a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:12

On vois qu'il est bien soigné avec " Si douce si perverse " vous commencez a totalement trouver le scènes qui correspondent .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Drozhna

Drozhna


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:27

Supers bien foutus ces clips !


Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:53

D'ici quatre jours ont aura le droit a un nouveau clip , j'espère qu'il nous a préparé un truc bien bad ass .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





VII ( sonatine ) de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: VII ( sonatine ) de bordeaux   VII ( sonatine ) de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VII ( sonatine ) de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fayçal Sonatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Hexagone Shit-
Sauter vers: