Sup
L'an dernier, j'ai eu la chance de passer 3 mois aux USA, dans l' état de l' Ohio.
Je fais du catch, et ayant des connaissances en commun avec un promoteur de galas, j'ai pu être hebergé chez lui, avec lui et deux autres catcheurs vivant tous dans la meme maison.
Durant mon séjour, je catchais dans des galas dans le coin le week end et m'entrainais 2 fois par semaines.
Durant un week end, mon pote (le promoteur) etait commentateur pour le gala d'une federation nommée "Ohio Hatchet", qui organisait ce jour la un tournoi de deathmatchs.
Je ne catchais pas ce jour la, mais je l'accompagnait lui, et quelques autres qui avaient une table pour vendre des DVD de leur fed, t shirts etc...
Un de mes potes catchais contre JC Bailey (peu de temps avant sa mort) et un autre catcheur, au premier round du tournoi, dans un 3 way.
Ce soir la, un des arbitres du gala etait une vieille connaissance de mes amis. A plusieurs reprise durant les entractes, il vienait parler avec nous.
On me dis alors que ce gars est un bon amis des ICP et qu'il arbitre également à la JCW.
Le main event opposait Drake Younger et JC Bailey dans un match ou ils se sont fait passé à travers plus d'une dizaine de vitres. Un vrai massacre.
L'air etait presque devenu irrespirable à cause de tout les néons qui avait été cassés ce soir la, auquel s'ajoutait la grosse chaleur de la cannicule.
Le gala une fois fini, on est tous partit dans la chambre d'hotel de l'arbitre, ou l'on est resté discuter pendant à peu pret toute la nuit.
Durant la discution, l'arbitre dis que le landemain, il part arbitrer un gala de la JCW lors du concert d' ICP à Colombus, et nous propose de venir avec lui (chose que tout le monde accepte bien evidement).
Le landemain, apres une trèèèès courte nuit de sommeil, direction Colombus pour le concert.
Arrivé sur le lieu, on fait un peu le tour du batiment pour savoir par ou entrer. Le concert ne commencait pas avant 6 ou 7 heures, et pourtant les premiers juggalos etaient deja la.
On reste attendre un peu, pendant que l'arbitre passe quelques coups de fils.
Une famille arrive alors, avec un landeau de bébé remplis de bouteilles de faygo.
Un type filmais un peu ce qui ce passait, et un de mes potes lui sort "il est venu de France!!"
Le type commence alors à m'interviewer devant sa camera haha
L'arbitre nous dis alors "c'est bon", puis on passe par une petite allée ou plusieurs grand bus noir sont garés, pour ensuite passer par l'entrée du staff et des artistes...
C'etait classe et intimidant à la fois.
Une fois à l'interieur, il y avait du monde du staff qui s'occupait de terminer les montages.
Et c'est alors que nous rejoint Mad Man Pondo. Lui et l'arbitre discute un peu, tandis que moi reste ecouter leurs conversation tout en regardant partout autour de moi.
Mad Man Pondo me dis sort "alors comme ca t'es francais? on aime bien ce qui est francais ici! les french fries, les franch kiss..."
On leurs donne un coup de main pour monter le ring. Le ring sera situé à l'exterieur, à coté des divers tables de marchendising.
Le ring etant situé dans un camion qui n'avais pas accès direct à l'endroit du ring, il nous fallais faire plusieurs aller-retour en passant pour les backstages.
Depuis quelques minutes je voyais un type au loin avec la lettre D tatoué à l'arriere du crane. Je m'appercois alors que c'est Shaggy sans maquillage.
Une fois le ring fini d'etre monté, j'entend derriere moi une voix qui m'est très familière...
Violent J sans maquillage qui s'approche de nous!
Très classe et humble, il nous sert la main et nous remercie d'avoir aidé à monter le ring. Il reste un peu discuter, plaisante un peu avec nous et nous présente son fils qui était avec lui.
Il est ensuite partit ce preparer pour le concert.
On est ensuite resté pour le show de la JCW, mais malheureusement, nous ne sommes pas resté pour le concert. C'etait un dimanche, les autres bossaient le landemain et on avais quasiment pas dormis la nuit precedente.
Meme si on est pas resté pour le concert, sa reste une super experience que je ne suis pas pret d'oublier.
La semaine suivante, un de mes potes qui etait present ce jour la, est retourné lors d'une autre date de la tournée (happy daze tour), ou il a catché contre Corporal Robinson.