Moi aussi je pense qu'ils ont assez les moyens pour traverser l'océan, mais par contre il peut y avoir des problèmes d'accès à l'étranger parce qu'ils ont eu des séjours en prison (rien de grave mais bon). Je sais que pour le Canada ils galèrent bien pour y aller.
Après pour la location des salles, il faut que les responsables autorisent l'apport de Faygo (ou Pepsi), sinon c'est mort.
-1: pourquoi pas faire un mini gathering pour l'occasion? en plus ont est pas mal à habiter dans le sud, donc ça facilite de suite l'affaire.
-2: ouais parler de l'histoire d'ICP et comment ont les a connus vite fait. Avec la culture des Juggalos.
-3: ok
-4: ok
-5: ok
-6: j'ai aussi pensé à une sorte d'introduction en anglais de la video, à se présenter, en se filmant à Cannes (le French Hollywood pour faire style lol) pour inclure un beau décors. Et d'un coup on dit ''hold on yall'' *disque qui dérape* en faisant le geste de la mi-temps (attention je me suis imaginée tout un scénario!). "We speak for the french Juggalos, so if you wanna be entertained with all our blabbling without understanding any fucking word, it's your chance!
But stay tuned, we've made an english end to finish that shit, so don't sleep!"
Et puis on commence notre speech en français.
Et on finit la video en anglais par un moment aléatoire et marrant. Je m'étais imaginé un truc. Comme je sais que nous français sommes blindés de clichés par les anglophones, on pourrait parler qu'ici on ne fête pas Halloween alors que c'est une culture ancrée aux US. On sera là style, "we like horror shit, but fuck Halloween, man. We don't celebrate Halloween here, we celebrate the fucking 'apero', that's right, all us southern froggies, we like to celebrate the aperitif."
Puis on nous filme en train de porter un toast et de boire d'un ptit coup sec. Sans exagérer sur le fait d'être alcolo. Ca sert à rien.
Et j'ai aussi pensé à un truc sur la présentation de la région du sud. J'avais une pauvre blague trop merdique, mais c'est histoire de glisser quelques conneries dans la video.
"Here we are, in the south of France, representing the PACA region, that's right: P.A.C.A. (en faisant apparaitre les lettres sur l'écran). It's like a Panic Attack in Cali, you know. Now you got the thing to remember where we're from. And hey, we are in the French Hollywood, right??" (et on filme les beaux quartiers et les beaux hotels de Cannes).
On pourrait aussi glisser une carte de la France avec la région PACA en rouge, pendant qu'on parle.
Si j'ai pensé a mixer de l'anglais et du français, c'est aussi pour s'adresser aux anglophones pour qu'ils se marrent bien sur notre super accent lol.
Après toute autre idée est bienvenue!
Enfin voilà quoi, j'étais beaucoup inspirée
Merci aux videos de Psychopathic.