C'est un petit film de 22 minutes avec shaggy 2 dope et violent J. Je me suis plutôt bien marrer sur certains passages, vous me direz ce que vous en pensez.
Razor Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
Oui il a sa place içi même si c'est un court métrage .
Pareil , il y'a quelques années je suis tombé dessus en me baladant sur Dailymotion .
Pour la petite histoire , le court métrage est en bonus du cd "Hell's pit" et avec en primes des lunettes 3D inutiles puisque sans branche (les juggalos n'ont pas d'oreilles ?).
Bien que j'aime le film , je ne te conseil pas de te ruiner pour prendre cette version d'Hell's pit puisque une fois qu'on l'a vu , on va pas le revoir 10 fois . Par contre il existe une autre version , une troisième en fait avec un live et on sait tous a quel points les lives d'ICP sont super donc si jamais tu veux prendre "Hell's pit" oublie la version "Bowling Balls".
Au passage , le court métrage a été réalisé en extension du clip "Bowling balls"
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Shaggy est très archaïque/primaire dans ce film, c'est trop marrant. Mais il y a quand même des gags biens, style la fille qui se fait enlevée sa colonne vertébrale et qu'ensuite J frappe Shaggy avec
Bon c'est vrai qu'après c'est pas un film qu'on peut regarder 10 fois.
A la fin il y a l'apparition de Mark Jury, l'acteur qui fait Dirty Sanchez dans Big Money Rustlas. J'adore ce type!
superballs
Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
Sujet: Re: Insane Clown Posse - Bowling Balls Mar 1 Mar - 11:29
Ce mini film est vraiment sympa. A la sortie de Hell's Pitt, j'vaais acheté les deux versions pour avoir le mini film et le live extrait du Wicked Wonda Tour + la vidéo de Real Underground Baby.