| Amélioration/Suggestions pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
S L J
Messages : 60 Date d'inscription : 15/10/2010 Localisation : Never Never Land
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Sam 16 Oct - 12:15 | |
| - LazyZombie a écrit:
- lol pourquoi tu ris? moi je suis même pas capable de faire un truc comme ça. J'ai aucune vision de graphisme/design ou ce que tu veux, c'est pas du tout mon truc. Et c'est cool qu'il y ait des gens qui font ça! j'suis trop old school moi
nan je ris pas... en fait c'est un smiley d'humilité si tu vois le genre je suis old school aussi mais j'adore le graphisme et vu que j'ai du temps en ce moment, hoplaboum ! | |
|
| |
Razor Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 0:32 | |
| Lol moi j'ai du temps mais j'arrive pas forcément a faire de beau trucs ! La j'ai bossé un peu sur le nouveau fond du forum , que de la récup de logo . j'ai essayé d'y inclure des groupes familier a ICP et pas forcément de Psychopathic , il y'en a pour tous : Vous me direz ce que vous en pensez | |
|
| |
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 9:41 | |
| ah oui c'est pas mal! Ca sera vraiment sur fond blanc?
Et j'ai pensé à un truc, t'as mis les mots clés pour les moteurs de recherche? Il faut en mettre plein plein plein pour qu'on trouve le forum plus facilement. | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 9:44 | |
| Hum je sais pas si ce sera sur fond blanc c'était plutôt histoire de visualiser , j'aime bien cette image de stickers un peu partout .
Sinon pour les mots clés , je me souviens plus , je vais voir ça et en mettre plein ! | |
|
| |
LazyZombie
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 9:51 | |
| Cool, tu pourras les mettre ici après? On t'aidera si on en trouve d'autres. | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 9:53 | |
| Effectivement tu as vu juste , je n'avais rien en mots clés ! Voilà ce que j'ai mis :
horrorcore, insane clown posse, acid rap, death rap, necro, rap français, mordom, visceral record, psyko killa, razor, twiztid, hallowicked, canal+, gathering of the juggalos, faygoluvers, faygo, detroit, rap, rock, metal, clown, juggalos, juggalos français, tech n9ne france, necro france, insane clown posse france, wicked shit, wicked shit forum | |
|
| |
LazyZombie
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 10:24 | |
| j'en ai d'autres: southwest strangla, duke of the wicked, violent J, shaggy 2 dope, mike e clark, dj clay, mixxtape, let em bleed, wicked (mot clé tout seul), strange music, prozak, hitchcock of hip hop, français (mot clé tout seul), forum (mot clé tout seul), juggalo news, rap hip hop underground, horreur musique, jokers cards, carnival of carnage, riddle box, great milenko, ringmaster, amazing jeckel brothers, forgotten freshness, wraith, shangri-la, hell's pit, bizaar, bizzar, icp, tempest, bang pow boom, dark carnival, kottonmouth kings, dark lotus, anybody killa, abk, blaze ya dead homie, boondox, dayton family, juggalo family français, gathering juggalos seminar (ou seminaire?), twitter voilàààà lol | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 10:35 | |
| OOOOOK , bon bah avec tout ça j'espère qu'on va avoir de nouveaux venus . Merci pour les mots clés . | |
|
| |
LazyZombie
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 17 Oct - 10:40 | |
| les autres pourront mettre les groupes/projets français horrorcore aussi, parce qu'on est quand même en France! lol. | |
|
| |
LazyZombie
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Lun 18 Oct - 13:38 | |
| je sais pas où écrire ça mais je le mets là. Je viens de voir la liste des membres, il y en a 20. Mais yen a que j'ai jamais vus style SATYR47, big_dad_thru, ElenaVonNachtheim et blériotte *_* | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Lun 18 Oct - 13:42 | |
| Alors alors , a l'exception de "Blériotte" qui me rappelle rien , Satyr47 c'était un mec que je connaissait . Elena un ex et "Big_dad_thru" un amis , je vais essayer de le ramener sur le forum .
Sinon aujourd'hui suite a la demande de Phage , je viens de créer deux sections dans "Autres musiques" . "le coin des zicos" et "Autres musiques" pour parler instru et des autres musiques que l'on aime écouter . | |
|
| |
LazyZombie
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Lun 18 Oct - 14:01 | |
| Cool, bonne idée merci | |
|
| |
S L J
Messages : 60 Date d'inscription : 15/10/2010 Localisation : Never Never Land
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Jeu 21 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 24 Oct - 20:46 | |
| Grâce a notre amis SLJ qui nous as offert une belle bannière , nous avons pus commencé a travaillé sur le design du forum . Et notre nouveau membre mr_bob_rock (anciennement Big_dad_thru) nous a généreusement fait le fond du forum , que j'aime personnellement beaucoup On commence vraiment a avoir l'air d'un forum de pro , les juggalos français ça rigole plus attention | |
|
| |
LazyZombie
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 24 Oct - 21:45 | |
| Clair ça fait plaiz, j'aime beaucoup le fond! merci à l'auteur | |
|
| |
mr_bob_rock
| Sujet: WIOL Mar 2 Nov - 22:03 | |
| bien le bonjour,
Après mon fond d'écran généreusement offert, je viens donc d'offrir très gracieusement la nouvelle bannière "Qui est en Ligne".
J'ésper pouvoir contribuer d'avantage a l'amélioration de ce forum ! | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Mar 2 Nov - 22:06 | |
| Merci Bob_Rock ! C'est très sympa , de toute façon je ne peux compter que sur les membres pour retoucher un peu le forum donc n'hésitez pas a proposer des design ! Je pense que nous en proposeront un nouveau pour Noel et sa saison ! | |
|
| |
LazyZombie
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Dim 19 Déc - 19:26 | |
| En cette période de Noël c'est bien triste ici :/ C'est bien qu'il y ait des nouveaux inscrits qui postent mais ça reste mort, dommage. T'as un remède Razor? | |
|
| |
Razor Admin
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum Mer 29 Déc - 17:14 | |
| En fait je pense que c'était surtout ma faute vu que j'ai bien abandonné le forum pendant près d'un mois , notamment pour de bonnes "causes ". Il y'a eu quand même un gros pied au champignon de la part de Phage , Mr_Bob_Rock(Big Dad Prod) et de moi même lors de la fin du mois de novembre/début décembre sur notre projet musical . Sans compter le concert de Necro , le travail et puis enfin les vacances ... j'ai effectivement oublié le forum mais je vais y remédier pour cette année 2011 !
Donc voilà attendez vous a pas mal de postes ces jours ci , histoire de faire revivre un peu le forum et puis n'hésitez pas a faire tourner et a ramener des membres même si ils ne connaissent pas forcément le mouvement "Psychopathic Record" , on est pas une secte , on va leurs faire découvrir .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration/Suggestions pour le forum | |
| |
|
| |
| Amélioration/Suggestions pour le forum | |
|