The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des projets pour 2011?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:15

Aujourd'hui on est dimanche, synonyme de glande pour moi ou Cereal Sunday pour Twiztid, all up in your bowls!
Twiztid qu'a annoncé qu'ils travailleront sur un nouvel album cette année. Il y a déjà des rumeurs de nom comme "Dismembered".


Sinon chers Juggalos, avez vous des projets pour cette année? ou les classiques bonnes résolutions?
Moi comme je les tiens jamais, je n'en fait plus.
Je souhaite juste de trouver un boulot stable.

2010 fut assez bien pour moi, j'espère encore mieux de 2011, et je suis assez optimiste.

2010 était comment pour vous? Pas trop de gerbe au réveillon? lol.



En attendant BONNE ANNEE!!
J'espère que le forum sera un peu plus dynamique que ces deux dernier mois, n'hésitez pas à poster et BIENVENUS aux nouveaux arrivants, s'ils reviendront...




Et joyeux anniversaire à TonyVII!



Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:39

Hello everybody, tout comme toi Lazy, je fais jamais de resolutions, si je dois en faire, j'attends pas le 1er Janvier et tout comme toi, je vais essayé de trouver un boulot fixe car bosser a droite et a gauche ca va un moment mais bon ....

Sinon, niveau projet, je vais essayé de me lancer dans une sorte de Blog BD, je suis a fond dedans c'est temps ci, surtout sur celui de Cha
et comme j'ai toujours pleins d'idées mais aucun talent dans le dessin, ca va mettre un peu de temps a se faire car je sais pas encore comment je vais m'organiser pour tout ca, j'ai une amie qui va me faire des petits dessins deja mais bon, etant super occupée, elle aura autre chose a faire donc, je verrais bien, deja, je vais essayé de mettre le design du site en place et tout et tout pour vraiment commencé a mettre a jour et me connaissant, ce sera pas avant 2 mois, lol, mais on va se motiver !!!!


Bonne année a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:54

Ca a l'air cool! il y a pas mal d'amateurs de BDs ici. Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:36

Pour moi pas grand chose , je me suis dit que j'allais essayer d'arrêter de fumer mais je pense que c'est pas prêt d'arriver .
Sinon je compte bien me remettre au sport , pour éviter de finir comme Necro même si je suis un des seuls a trouver qu'il est pas gros , je n'ai quand même pas envie d'en arriver la .

Et puis une résolution que j'espère ne pas être le seul a prendre , essayer de poster le plus possible sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

Voila, j'ai decidé d'abandonner l'idée d'un blog BD car je suis vraiment nul en dessin et raconté ma vie, pas trop mon truc,enfin tout depends de la facon, mais sinon, un de mes autres projets avance bien et j'ai mis en place le site internet, ok, c'est un blog mais j'avais pas envie de me casser le cul a refaire un site, j'en avais deja un avant et pas envie de me reprendre la tete sur le faire et tout, du coup, la, ce sera simple et comme ce qu'il y aura dedans n'a pas besoin d'un bel habit, c'est suffisant ! Par contre, je dis pas encore ce que ce sera, surprise, meme si elle es assez évidente sachant mon univers et mes gouts !

Voila l'adresse du site :

http://loonrecords.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:07

Nice! je le mets dans mes favoris!
J'adore le titre de ton blog, je la répète souvent cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:39

Ils ont fais pleins de phrases cultes pour moi ICP ainsi que Twiztid, dur de choisir, mais celle la, je l'avais jamais encore utilisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:51

Oui c'est vrais qu'ICP sont très fort pour leurs "Punch Lines Juggalesque" comme " In the mirror i see the face of Frankenstein and this face is mine..."
Sinon je ferais un tour sur le blog de temps en temps , n'hésite pas a faire un sujet dans le "Gathering" pour en parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:16

Ayé, j'ai enfin ouvert mon blog, j'ai mis un peu de temps car je voulais avoir un peu d'avance sur mon projet histoire de pas le laissé vide pendant 1 ou 2 jours !!!
Pour vous expliquez ce que va être mon blog, je vais faire un copier coller de la page de mon blog :

Voila, j'ai enfin finis de préparer a peu près tout pour le site donc je peux mettre le lien pour y aller.
Alors, en quoi ce blog va consisté : à la base je devais faire un blog BD comme il y en a beaucoup sur le net mais bon, je suis nul, mais vraiment nul en dessin du coup, je prenais pas de plaisir à faire ça mais je voulais faire quelque chose, quelque chose d'intéressant, que personne ou juste quelques personnes ont fais, du coup, je me suis lancé dans la traduction de toutes les BD d'I.C.P et en plus de la traduction, je modifie l'original sur PC pour intégrer les textes français, comme ça, on à l'impression qu'une version française est sortie, je dis bien l'impression car pas toujours facile de rendre ça nickel et surtout, je garantis pas que la traduction soit exacte à 100% !

On est 2 à traduire : moi d'abord qui traduis la BD comme je peux avec l'aide d'internet et ensuite, je file tout ca à mon frère qui regarde avec un nouveau oeil et comme ça il corrige mes fautes, voit si j'ai bien traduis etc, mais bon, pareil, on a que le niveau BAC en anglais ensuite, on a appris sur le tas donc on peut pas garantir que la traduction soit bonne surtout avec leur argot ....
Après qu'il est vérifié, j'intègre tous dans la BD américaine et voila, je la mets ensuite sur internet, et pour que vous puissiez voir la différence et aussi voir si on s'est trompé dans la traduction, je mets la version originale!

Voilà le 1er but de ce blog mais comme je sais pas comment je vais gérer les mises a jour pour la BD, je compte mettre d'autres choses ici comme des textes que j'ai écris, des dessins animés fais avec flash que j'ai réalisé il y a très longtemps etc etc ... de tout quoi !!!

Je vous remets le lien du blog :

http://loonrecords.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:38

Super ! Quand on aura rédigé la page sur le pendulum sur wikipédia, on va mettre ton site en lien. Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des projets pour 2011? Empty
MessageSujet: Re: Des projets pour 2011?   Des projets pour 2011? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des projets pour 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pour Halloween ?
» Des concerts d'ICP en Europe en 2011
» Concert Wu-Tang Clan à Nice le jeudi 2 juin 2011
» Amélioration/Suggestions pour le forum
» Un EP pour le American Psycho Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Wicked Shit forum :: The gathering-
Sauter vers: