-J'aime Eminem et je suis pas d'accord avec l'avis de l'auteur
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 20 Mar - 21:33
Exactement , pour 8.99 avoir la musique mais sans livret , cd , boitier ... ca sert pas a grand chose . Je me demande où est le plaisir de la collection , de recevoir son cd et de lire le livret pendant l'écoute dans le téléchargement payant .
superballs
Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 20 Mar - 22:17
Pour les chansons en bonus, si on ne veut pas acheter un album entier pour une chanson, merci aux sites de partage de juggalos...
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 10:26
Citation :
Tell the truth, is Bang! Pow! Boom! really the seventh Joker’s Card? We’re on tour right now and we don’t want to disrespect the original six Joker’s Cards. Every night we tell the audience maybe Bang! Pow! Boom! is the first of six more. We’ll have to see.
Razor a écrit:
"In 2009, ICP released the album Bang! Pow! Boom!, the first Joker Card of a Second Deck related to the Dark Carnival. (ICP currently is working on The Mighty Death Pop, the second Joker Card....)"
Donc Bang pow boom serait bien la première joker card de la nouvelle série !
On est fixé maintenant. Ils ont mis du temps à se décider par rapport à cette nouvelle entité.
Axe the question (source Hatchet Herald)
Citation :
Hey ninjas my question is for ICP. I would really like to know when and why you guys decided to do another set of 6 jokers cards. I really love that idea but I want to know when it was created.
Patrick Cleveland, OH
After Hell’s Pit dropped and we did The Tempest album all creativity in my heart and my soul and in my mind screamed Joker’s Cards. It’s the only thing we know and it’s what comes natural. I know there has to be people out there who think the second deck is disrespectful to the original deck. But standing here as the creators to this music, the second deck feels as real and as authentic as any joker’s card ever was. To release albums in the form of Joker’s Cards is absolutely what the Insane Clown Posse was born to do. And in the beginning if we predicted there would only be six, it turns out we must have not known any better. Because we’re just as excited today in 2011 as we prepare the second Joker’s Card from the second deck as we were in 1993 when we prepared the second Joker’s Card of the first deck, The Ringmaster. Each card has its own era. Its own couple of years to shine. And that’s going to continue until the end of ICP. And that means forever because the wicked clowns will never die.
- Violent J
superballs
Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 13:35
Voilà les choses clarifiées
loonrecords
Messages : 95 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 13:38
Mais bon, meme si ils restent dans leur concept (qui es vraiment la meilleure chose a faire car a coté, on peut pas dire que ce soit génial) on retrouvera jamais la magie qu'il y avais avant The Wraith, deja ils ont pas la meme patate, la meme rage ( les années passent aussi) et maintenant qu'ils sont connus, c'est pas pareil .... Mais bon, je dois avouer que plus j'ecoute Bang .... , je l'apprecie de plus en plus, alors j'ai quand meme hate de voir ce qu'ils peuvent nous faire avec la suivante
superballs
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 13:40
retrouverons nous un jour avec ICP l'excitation ressentie au moment de la sortie de The Amazing Jeckels Brothers mon cher loon ?
loonrecords
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 13:45
pour ma part, non je la retrouverais jamais, c'etais un truc a part, je pourrais pas l'expliquer, je me rappelle qu'a l'epoque, un mec avais reussi a avoir l'album 1 mois en avance et l'avais mis en realplayer sur internet donc qualité de merde mais je l'ai ecouté en boucle jusqu'a sa sortie quand meme , en fait, mes années lycées, j'ai passé mon temps avec eux, et j'ai ete rarement decu alors que maintenant, meme si ils font des trucs encore bien ( Vera Lee par exemple, ca me fais trop pensé a cemetary girl ou alors prom queen et ca pourrais presque me faire verser une larme) je ressent pas la meme magie, la decouverte, enfin bon, rien ne dure malheureusement, on grandis et les choses changent .....
superballs
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 13:46
Arrête tu vas me rendre nostalgique
loonrecords
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 13:47
bienvenue dans mon univers alors, je vis ca tous les jours et pas qu'a cause d'icp
Razor Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 15:35
Pour ma part c'est une sorte de Riddle Box que je recherche , je trouve que cette troisième Joker card était l'aboutissement , le pic de la carrière du groupe. J'espère que dans la nouvelle série , ils penseront a nous faire un personnage aussi sombre que la Riddle box .
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 16:23
Rien ne sera plus comme avant, rien qu'a repenser à cette grosse periode d'auto promotion qu'ils faisaient dans la rue, pour se faire connaître au début de leur carrière... internet à énormément facilité les choses maintenant. Un bon exemple comme The Jokerr qui s'est fait connaître assez facilement en recrutant quasiment que des Juggalos sur leur myspace... C'est con de voir que maintenant ça marche comme ça. Des fois c'est trop facile!
Et pour ICP qui a moins la "rage" qu'avant, je pense que c'est juste la musique qui a pris le dessus du catch. Avant c'était l'inverse, ils étaient ouf car ils baignaient encore beaucoup dans le catch et ils étaient très influencés par la culture. Maintenant avec l'entretien du label, leur radio, et des kilos en plus (haha) c'est sur qu'ils se sont plus assagis.
Razor a écrit:
Pour ma part c'est une sorte de Riddle Box que je recherche , je trouve que cette troisième Joker card était l'aboutissement , le pic de la carrière du groupe. J'espère que dans la nouvelle série , ils penseront a nous faire un personnage aussi sombre que la Riddle box .
Riddle Box c'était aussi l'arrivée de Legs Diamond, la fameuse voix qu'ont entend partout dans les albums et un personnage important pour le groupe. Et puis ce côté cartoonesque unique et hardcore. Mais putain les histoires qu'il y a eu derrière cet album, au niveau de la maison de disque. Ca gâchait presque une des meilleures Jokers Cards.
superballs
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 3 Avr - 18:29
Un peu un retour aux sources du wicked shit...
superballs
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Dim 25 Déc - 16:02
L'enregistrement de l'album est fini. Les ICP travaillent encore sur les bonus. Violent J annoncé une sortie pour mars 2012.
vidéo de 18mn50 révélant le packaging définitif de l'album. L'album comporte 17 chansons Il contient plusieurs featuring avec Tech N9ne, Hopsin...
L'album sort en trois versions :
Le Red Pop (pochette rouge) : Double CD dont un album intitulé Covered, smothered & Chunked avec des featuring des artistes de psychopathic records. Il s'agit de 12 reprises d'artistes issus de tous styles musicaux : Jump Aroud de House Of Pain, Beautiful de Christina Aguilera, Love For Them Gangstas d'Eazy-E avec Cold 187, Shout de Tears For Feras avec Blaze Ya Dead Homie, Bitch Better Have My Money d'AMG avec Fred Durst de Limp Lizkit, Playin' with God de Willie D, Yo Gabba Gabba hold Still (show télévisé pour enfants), Night Of The Living Basseheads de Public Enemy, Ain't No future In Yo Frontin' de MC Breed, Stae Of Shock de Michael Jackson et Mick Jagger avec tous les artistes de Psychopathic Records, Mind Playin' Tricks On Me des Geto Boys avec Boondox, plus des surprises... Black Pop (pochette noire) : Double CD dont une piste d'une heure de rap continu d'ICP (64 min) intitulée Freaky Tales inspirée par la chanson Freaky Tales fr Too Short. White Pop (pochette blanche) : Double CD dont une mixtape de 13 chansons de Mike E Clark, appelée Mike E Clark's Extra Pop Emporium (5 chansons inédites enreigstrées pour The Mighty Dead Pop!, des remix des chansons de The Mighty Dead Pop réalisés par Mike E. Clark, Kuma et Strange, des featuring avec les Kottonmouth Kings, Three 6 Mafia, Geto Boys, Twiztid, Swollen Mmembers...).
Ces trois CD seront disponibles séparément ou dans un coffret rassemblant les trois versions.
L'album est déjà disponible du 8 au 12 août directement à la Gathering Of The Juggalos 2012
Il ne reste plus qu'à économiser...
superballs
Sujet: track listing Jeu 5 Juil - 16:31
MAIN ALBUM: 1. Intro 2. The Mighty Death Pop 3. Night Of The Chainsaw 4. Chris Benoit 5. The Blasta 6. Kickin’ Kickin’ 7. Bazooka Joey 8. Shooting Stars 9. Juggalo Juice 10. Hate Her To Death 11. SKREEEM!! feat. Tech N9ne and Hopsin 12. Ghetto Rainbows 13. When I’m Clownin’ 14. Dog Catchers 15. Daises 16. Where’s God? 17. Forever
RED POP: 1. Prelude feat. Psychopathic Family 2. Jump Around 3. Shout feat. Blaze Ya Dead Homie 4. Ain’t No Future In Yo Frontin 5. Hold Still feat. Downtown Brown 6. Bitch Betta Have My Money feat. Fred Durst 7. Night Of The Living Baseheads 8. Beautiful (Indestructible) 9. Mind Playin’ Tricks feat. ABK and Lil Wyte 10. State of Shock 11. Love For Dem Gangsters feat. Cold 187um 12. Guess My Religion
WHITE POP: 1. Traveling Circus 2. Chris Benoit (Kuma’s Crub remix feat. Ice Cube and Scarface) 3. When I’m Clownin’ (Kuma’s Clownin’ Remix feat. Kreyshawn) 4. Lost In The Music feat. Swollen Members 5. Up Ya Ass (outtake) 6. Ghetto Rainbows (Soft Ass R-N-B remix feat. Color Me Badd) 7. Birthday Party (outtake) 8. Scrubstutite Teachers feat. Twiztid and Willie D 9. Playin’ In The Woods (outtake) 10. Pass It To The Sky feat. Kottonmouth Kings 11. Shugston Brooks 1959-2004 (outtake) 12. Night Of The Chainsow (Joe Strange remix feat. Three Six Mafia) 13. Forever (Extended Geto Mix feat. The Geto Boys)
BLACK POP: 1. Freaky Tales
superballs
Sujet: Re: The Mighty Death Pop (7ème Joker card) Jeu 19 Juil - 12:52
Des extraits chansons en pré-écoute
un son qui reste apparemment dans la lignée de Bang Pow boom