The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique : Boondox South of Hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jibz

Jibz


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010

Chronique : Boondox South of Hell Empty
MessageSujet: Chronique : Boondox South of Hell   Chronique : Boondox South of Hell Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:20

Chronique : Boondox South of Hell 44609910


Artiste:Boondox
Sortie: 11 mai 2010
Genre: Underground country rap


South of Hell:

Troisiéme album de Boondox, produit par le grand gourou Mike E. Clark, avec qui il aurait écrit ses chansons dans une cabane dans les bois. Le cd est vendus avec
un DVD plus que dispensable (voir carrément nul) présentant sous la forme d'un faux documentaire la vie du chanteur.
Le titre de l'album, est apparemment une référence à l'album South of Heaven de Slayer.

Mon avis :

Boondox, mon petit chouchou de Psychopatic records, un campagnard comme moi, arrivant à marier à merveille son Hip hop agressif avec banjos ou harmonicas.

Le disque commence fort avec "cold day in hell", l'ambiance country propre à Boondox est bien là. Il y raconte ironiquement comment il a vendus son âme à Psychopathic.
"Color you dead" montre l'autre face de Boondox, plus dark, ou le skarecrow crache ses mots sur un beat étrange et improbable.
"Some kind of Devil" une de mes favorite, la description des pouvoirs surnaturels d'une sorte de démon.
"We all fall" la plus faiblarde de l'album à mon goût, une petite ballade simplette sous autotune.
"Toast to the Fam", ambiance family/barbecue, plutôt fun et entrainante.
"In between" le coté redneck de Boondox ressort ici ou il lâche des "take em out, make em bounce" sur fond de banjo.
"Family Tree" raconte comment les problème de famille qu'il a eu dans sa jeunesse l'ont torturé mentalement. La guitare saturée et le riff répétitif sont un peu lourds mais font bien ressortir les cicatrices du passé du chanteur.
"Watch your back" est rapide, agressive et catchy avec le seul featuring de l'album, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'Insane Clown Posse en personne.

Boondox a combiné le meilleur de ses anciens albums, mélangeant bonne humeur et horreur. Les histoires racontées sont prenantes, qu'elles soient joyeuses ou carrément sombres. Il est ici à son meilleur, cet album a largement gagné sa place dans la cd-théque de tout Juggalo.





Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : Boondox South of Hell Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Boondox South of Hell   Chronique : Boondox South of Hell Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:42

Et d'ailleurs on entend un excellent rap de Violent J dans ce featuring. C'est rare de l'entendre débiter des paroles aussi rapidement. Il devrait faire ça plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : Boondox South of Hell Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Boondox South of Hell   Chronique : Boondox South of Hell Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:27

Héhé !
Et bien pour être franc j'ai vu le documentaire misérable de 30 minutes également ainsi que le clip "We all fall" avec sa daube d'autotune et tout ceci m'a bien donné une image négative de l'album .
Mais la d'entendre "Watch your back" qui ma carrément bien boosté , c'est vrais que Violent J assure dans cette chanson et surtout que Boondox nous montre une belle partie de son talent avec son rap bien brute de décoffrage.

Le seul point noir serai alors le documentaire qui ne sert vraiment a rien , je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec cette daube mais j'aurai préféré un live ou un séminar , un séminar avec Boondox ça doit être intéressant en plus . Dans leur pseudo docu/fiction on apprend rien , si ce n'est que les parents a Boondox ne l'on jamais vu en concert ... Waho la news !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chronique : Boondox South of Hell Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Boondox South of Hell   Chronique : Boondox South of Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : Boondox South of Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique: Boondox PunkinHed EP
» Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)
» départ de boondox
» Et enfin Boondox sur wikipédia
» Chronique: ICP The Calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: