Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
Sujet: Great when you're high , le nouveau clip de KmK Mar 14 Sep - 20:01
Voilà , hier Kottonmouth kings ont sortit un nouveau clip pour promouvoir Long live the kings . C'est pas comme si c'était le premier parce que je me souviendrais toujours de la salves de clips que Subnoize a laché en même temps en mai , je crois qu'on avait eu le droit a 6 clips . En tout cas , l'album arrive chez moi bientôt alors je vais évité de trop la réécouter et me laisser la surprise mais j'ai beaucoup aimé le clip :
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Re: Great when you're high , le nouveau clip de KmK Mar 14 Sep - 20:49
Ils l'avaient sortie sur myspace video et avaient fait le lien sur facebook il y a peut-être deux semaines ou plus.
Ca change de ce qu'ils font d'habitude, ils ont grave besoin d'innover leur clips. Celui là me fait déjà penser à un Big Money Outer Space, le prochain film de Psychopathic.
Mais le clip est marrant avec ces joints en apesanteur, ils auraient du le faire sous forme de cartoon ça aurait été plus marrant
Razor Admin
Sujet: Re: Great when you're high , le nouveau clip de KmK Mar 14 Sep - 21:28
QUOI , Psychopathic record on annoncé un nouveau film ??? j'étais où? Je suis sur que c'était en aout quand j'étais en vacance !
Sinon , j'ai pas encore l'album mais on vois que Dirtball a bien retouché KmK et j'aime ça
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Re: Great when you're high , le nouveau clip de KmK Mar 14 Sep - 22:03
Sujet: Re: Great when you're high , le nouveau clip de KmK Mar 14 Sep - 22:18
Oh ultra génial ! En plus ils confirment que Big Money rustlas a bien marché ! Donc ils auront de plus en plus de moyens , bientôt en salle en France si ça continue lol!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Great when you're high , le nouveau clip de KmK