Messages : 179 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble
Sujet: Rap français. Les vrais artistes. Jeu 15 Juil - 11:50
Salut à tous,
Le Rap français est une scène que je connais assez peu et que j'aimerais découvrir davantage. J'essaye de m'y intéresser, mais c'est très dur de trouver de vrais artistes dans cette scène infestée de déchets en tout genre.
Je propose donc ici de faire partager vos connaissances en terme de Rap français de qualité !
Phage
Dernière édition par Phage le Dim 31 Oct - 12:10, édité 1 fois
Razor Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Jeu 15 Juil - 12:45
Ah en dehors de VII , j'ai du mal a trouver des artistes de talents en France ! Je suppose que tu connais déjà SWIFT GUAD :
Dieu
Messages : 66 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans ta cave
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Dim 18 Juil - 15:09
Je te conseille de te diriger vers les mecs de SONATINE ( Fayçal , Dajoan Meancolia ) , les zakariens , sake , tsr crew , rocé , fabe .
Razor Admin
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Dim 18 Juil - 15:15
Malheureusement j'ai entendu que Sonatine n'existait plus , il y'a aussi "Littledemo" qui fait de très bon feat avec VII !
Little demo est plus rapide dans son flow mais ses paroles sont largement moins bonnes que VII
Phage
Messages : 179 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Dim 7 Nov - 12:18
Je te conseille Al K Pote, mais faut aimer, perso j'adore ^^ Et sinon Seno, plus dans le style g-funk
nizuk
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Lun 8 Nov - 23:36
A part VII, et quelques autres artistes Underground, je n'écoute rien de français. T'façon que ce soit US ou français, je n'écoute que de l'Uderground (heuresement que ça existe !)
Et je vais recevoir ma compil "On enterre la France" volume 1, bientôt si Djé Visceral me l'a envoyé comme prévu, aujourdui, ca me fera découvrir d'autres artistes encore !
Razor Admin
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Lun 8 Nov - 23:40
Pareil , si l'underground n'existait pas , la musique serait bien vide . Je comprend toujours pas comment les gens peuvent gaspiller leurs temps et leurs vie a écouter une musique nulle , dépourvue d'âme et de sentiments alors qu'il y'a pleins d'artiste pas connus qui mettent du coeur a faire les choses bien.
Pour la compile de "On enterre la france" c'est vrais qu'il faut que je me la prenne , je repousse toujours mais j'arrive pas a trouver une thune pour le cd .
Beop4
Messages : 3 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Beaujolais
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Sam 18 Déc - 20:04
Salut,
Pour de l'underground il faut envoyer du MC Circulaire!
J'ai découvert il y a deux ans chez des collègues, mais malheureusement je ne l'ai jamais vu en concert.
Razor Admin
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Mer 29 Déc - 17:17
MC Circulaire tourne beaucoup et je dirai même exclusivement en Bretagne et autres ce qui fait qu'on est beaucoup a le connaitre sur internet mais effectivement peux a l'avoir vu . Justement a son sujet , ça doit bien faire deux ou trois ans que je le connais également mais c'est vraiment ça chanson "Demain c'est trop tard" qui m'a fait tilter , je le préfère dans des titres comme ça personnellement mais son délire sur 103SP/Sodomie/Dealer de mogette est pas mal non plus .
loonrecords
Messages : 95 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Mar 11 Jan - 14:13
en rap francais, je conseille Kabal, In vivo, Assassin bien sur et Kwal mais juste son 1er album : reglements de contes !!!!!!!!!
" Elle se nourris de mon sang, frais, la beteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
EastsideGorilla
Sujet: Re: Rap français. Les vrais artistes. Mar 11 Jan - 14:47
en rap francophone, y'a que le Roi Heenok qui passe dans ma stéréo