The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Swift Guad - Hemoglobine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

Swift Guad - Hemoglobine Empty
MessageSujet: Swift Guad - Hemoglobine   Swift Guad - Hemoglobine Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:07



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Swift Guad - Hemoglobine Empty
MessageSujet: Re: Swift Guad - Hemoglobine   Swift Guad - Hemoglobine Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:41

Yeah un monstre , j'aimais bien "dans l'impasse" mais je m'étais pas trop aventuré du coté Swift guad mais finalement ils se la gavent pas mal .
Je crois qu'il font du rap "normal" a coté de deux trois chansons plus brutale mais ils devraient sérieusement faire que du hardcore
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
PsykoKilla

PsykoKilla


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Shangri-la

Swift Guad - Hemoglobine Empty
MessageSujet: Re: Swift Guad - Hemoglobine   Swift Guad - Hemoglobine Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:33

On a travaillé quelques temps avec Johnny gonzo,son beatmaker,et puis swift est parti dans ce délire la.

D'assez courte durée d'ailleurs,avant de reprendre un rap plus sage.
Dommage et logique a la fois,le trip hardcore aurai surement touché un publique moins large que ce qu'il fais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Swift Guad - Hemoglobine Empty
MessageSujet: Re: Swift Guad - Hemoglobine   Swift Guad - Hemoglobine Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:33

Je sais pas trop si leurs musique marche , je sais qu'ils ont ouvert pour NTM mais j'ai jamais entendu parlé de Swift guad par quelqu'un qui n'était pas fan d'horrorcore lol . Je sais pas ce qu'ils donnent sur Paris a mon avis ils doivent être un peu connu labas .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
PsykoKilla

PsykoKilla


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Shangri-la

Swift Guad - Hemoglobine Empty
MessageSujet: Re: Swift Guad - Hemoglobine   Swift Guad - Hemoglobine Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:19

Ouai j'ai vu qu'il creusais un peu sur Paris,mais effectivement pour quelqu'un qui a fais la première partie d'ntm,ca pourrai faire parler plus.

J'lenvi en tout cas,c'est un sacré coup de promo ca !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Swift Guad - Hemoglobine Empty
MessageSujet: Re: Swift Guad - Hemoglobine   Swift Guad - Hemoglobine Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:22

Oué ça envois un peu de faire la première partie d'NTM ! D'ailleurs a quand Mordom en première de VII ? (Je me doute que je suis pas le premier a y penser ahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Swift Guad - Hemoglobine Empty
MessageSujet: Re: Swift Guad - Hemoglobine   Swift Guad - Hemoglobine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swift Guad - Hemoglobine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Hexagone Shit-
Sauter vers: