The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nouveau signé sur le label Cold 187um

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

nouveau signé sur le label Cold 187um Empty
MessageSujet: nouveau signé sur le label Cold 187um   nouveau signé sur le label Cold 187um Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:30

Nouveau signé en décembre 2011, Cold 187um est membre d'Above The Law


quelques infos

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cold_187um

album à venir en 2012 intitulé The Only Solution

une 1ère chanson : The Psychopathic Assassin
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

nouveau signé sur le label Cold 187um Empty
MessageSujet: Re: nouveau signé sur le label Cold 187um   nouveau signé sur le label Cold 187um Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:03

Comme je disait, ça nourrit bien l'image qu'a le FBI sur les Juggalos.
Ils auraient pu choisir autre chose pour le lancer, yen a marre des gangs c'est toujours la même chose. Et aussi un chanson de lui! et pas d'ICP
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

nouveau signé sur le label Cold 187um Empty
MessageSujet: Re: nouveau signé sur le label Cold 187um   nouveau signé sur le label Cold 187um Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:25

Avec The Dayton Family, c'est le second signé black et style gangsta, Psy essaie de conquérir un public plus large

Assassin d'ICP c'est aussi une reprise du standard des Geto Boyz, aux origines du gangsta rap, reste à voir ce que cold 187 va produire de perso

J'ai complété un peu sa page wiki du coup depuis son arrivée à psy

Il faudrait que je retrouve les anciens feat de lui (autre alias : Big Hutch) avec les artistes de Psy car il y en a apparemment déjà eu (un sur Featuring Freshness il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

nouveau signé sur le label Cold 187um Empty
MessageSujet: Re: nouveau signé sur le label Cold 187um   nouveau signé sur le label Cold 187um Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:32

clip de sa chanson She will tirée de sa mixtape
FROM THE POMONA WITH LOVE

Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

nouveau signé sur le label Cold 187um Empty
MessageSujet: Re: nouveau signé sur le label Cold 187um   nouveau signé sur le label Cold 187um Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:48

Pour rappel, Big Hutch ou encore Cold 187um est un ancien de Above The Law

Above The Law a notamment enregistré le hit gangsta rap Murder Rap repris par ICP sur The Wraith : Shangri-la

Clip de Murder Rap (1990) avec une vieille traduction en français


Même clip meilleure qualité et sans sous-titrages


Reprise de Murder Rap d'ICP


ICP avaient déjà réutilisé cette chanson en 1996 pour leur excellent remix de la très bonne chanson Running Out Of Time (album No Heroes, 1996) des punks de Humble Gods (groupe de Daddy X des Kottonmouth Kings)
Version ICP


Version Humble Gods



Autres featuring avec Big Hutch sur Psychopathic Records que j'ai retrouvés mais il doit y en avoir d'autres....

Featuring de Cold 187um

Danger Party (2011) (ICP, Featuring Freshness, 2011) : ICP et Big Hutch.
Where Do We Go From Here ? (2011) (Chanson mise en ligne gratuitement avec un vidéoclip lors du American Psycho Tour) : ICP, Twiztid, Blaze Ya Dead Homie, Legs Diamond et Big Hutch de Above The Law.
Psycho Three Video (2011) (Psycho Psypher, 2011) : Violent J, Jamie Madrox, Cold 187um, Blaze Ya Dead Homie, Anybody Killa, Monoxide Child, Shaggy 2 Dope et DJ Clay.
Rock The Hate (2011) (Cold 187um, From The Pomona With Love Mixtape, 2011) : Cold 187um, Alt The Saint et Violent J.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

nouveau signé sur le label Cold 187um Empty
MessageSujet: Re: nouveau signé sur le label Cold 187um   nouveau signé sur le label Cold 187um Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

c'est une signature que j'ai suivis au loin car franchement, les dayton family sont pas trop mal mais le cold 187um il sentais un peu le pâté.
J'avais pas l'impression de le voir sortir des choses intéressantes et je pense qu'après 2 ans depuis ce sujet, les choses n'ont pas vraiment évolué.

Le commentaire de Lazy tape vraiment dans le mille, déjà que les juggalo sont sous surveillance, listé en catégorie 5 des gangs avec les Ms13/Bloods ... alors que le fonctionnaire en costume noir qui s'occupe de faire les dossiers de regroupement d'information devait au mieux vaguement connaitre ICP et Twiztid, si ils découvrent cold187um qui sort 15 armes a feu et fait semblant de lancer des fusillades dans la rue au pays de l'oncle sam sa passe mal .
Même si ils sont open sur les armes les américains et qu'ils ont le sens du divertissement, Marylin Manson a pris plus cher pour beaucoup moins, il suffit qu'un petit con aille tirer au mp4 dans son collège avec un jersey de psychopathic et c'est bon, le clip est déjà prêt pour faire gagner le procès a la partie adverse ...

Enfin bref , c'est de la musique, je trouve qu'il n'apporte rien et qu'en plus il ne rappe pas bien du tout, c'est banal, c'est bateau et c'est surtout dépassé ! Je ne suis pas dérangé par le fait qu'ils aillent cherchent des univers un peu plus large que le facepaint mais la il ont pris un mec qu'a 15 ans de retard sur les sons qui sortent actuellement alors pour trouver du nouveau publique je sais pas a quoi il sert .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





nouveau signé sur le label Cold 187um Empty
MessageSujet: Re: nouveau signé sur le label Cold 187um   nouveau signé sur le label Cold 187um Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau signé sur le label Cold 187um
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau duo Twiztid et Kottonmouth Kings
» Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP
» nouveau double album : Psycho Psypher
» DjamHellVice - Preface
» Great when you're high , le nouveau clip de KmK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: