Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
Sujet: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Sam 3 Déc - 10:51
Salut à tous,
voilà le dernier clip d'ICP vraiment bien fait
It'S All Over
loonrecords
Messages : 95 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Sam 3 Déc - 13:12
Bien fais, on peut dire ca comme ca, mais faut surtout remercier l'ecran vert quand meme .... Pas un clip que je regarderais en boucle comme Halls Of Illusions,Homies ....
superballs
Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Jeu 15 Déc - 17:34
C'est clair vive l'écran vert !
J'aime bien aussi car on peut voir Mike E Clark dans le clip.
loonrecords
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Sam 17 Déc - 14:10
Mouais mais il a l'air un peu d'un gogole quand meme dessus, en plus, je suis trop decu de ce que j'ai appris le mois dernier, je sais pas si tu en a entendu parler de l'histoire de plagiat ... Ils ont quand meme piqués de bonne instru ... Autant, pour les rydas et outer space, la pas grave car c'est plus des remix et la ils l'ont dis qu'ils piquaient la musique mais pour Hell's Pit, une Joker Card, pour ma part, c'est impardonnable...
superballs
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Sam 17 Déc - 21:11
Ah non je n'ai pas vue cette histoire... Tu peux expliquer ? Ils ont piqué les instrus de qui ?
loonrecords
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Sam 17 Déc - 21:42
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Dim 1 Jan - 18:20
Ah ouais c'est quand même flagrant... Peut-être, le mec a-t-il été payé mais pas assez ? Afaire à suivre !f
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Lun 2 Jan - 11:59
Clair moi aussi j'ai de suite vu l'écran vert -_- c'est un peu cheap quand même ce clip lol. C'est sur qu'ils n'ont pas une équipe cinématographique de la mort qui tue pour les clips mais voilà quoi, c'est Miracles version II
superballs
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Lun 2 Jan - 23:24
J'aime mieux musicalement Its' All Over que Miracles tout de même...
LazyZombie
Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Mar 3 Jan - 10:59
Je parlais au niveau graphiques Moi c'est l'inverse, je préfère Miracles que It's all over niveau musique
loonrecords
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Mer 4 Jan - 19:41
Elle est pas mal It's All Over mais le refrain gache un peu quand meme ...
superballs
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Jeu 5 Jan - 21:58
J'aime bien la tonalité cynique des paroles et l'accélération après le deuxième refrain
superballs
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom Ven 6 Jan - 8:41
Pour le plagiat, pour ce j'ai compris, il ne s'agit pas de chansons totalement piquées mais de samples piqués sans autorisation sur les cds des musiques d'ambiance horreur ou halloween produits par Entity Productions notamment l'album Midnight Syndicate’s.
Ce n'est pas comme piqué en entier une chanson déjà réalisées par un autre artiste, là ce sont des musiques d'ambiance sans paroles ou presque... C'est tentant de s'en servir mais con de ne pas respecter le copyright !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom