The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Départ des Axe Murder Boyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:32

C'est quasi officiel, les Axe Murder Boyz quittent Hatchet House, le sous-label de Psychopathic Records. Shaggy et DJ CLay l'ont reconnu le 1er mars lors de leur show ThaFuckEva sur Fuckoff Radio. Apparemment, cela se passe d'un commun accord et sans beef. Il y avait des rumeurs et des indices depuis quelques jours... ça se confirme.

Voir les news du 2 mars sur http://www.faygoluvers.net/main/
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:33

Dommage pour AMB , je les aimais bien moi Sad
Je sais pas où ils vont signer désormais , a moins qu'ils ne changent total de rap et propose un truc plus original .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:40

Ben moi j'ai comme une impression que ça va faire comme ABK, qu'ils vont revenir.
Mais on saura mieux dans le prochain Hatchet Herald, dixit Shaggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:24

Ils reviendront peut-être mais il faudrait d'abord savoir la vraie cause de leur départ ?

ABK, il m'a fait bien rire. Il a quitté le label, a craché sur ICP et Psychopathic Records avec Esham et Lavel sur un album de Lavel puis comme il vendait moins, il est revenu... C'est Dallas les histoires de label...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:32

En fait AMB avaient choppé un contrat d'un ans chez Psychopathic a l'époque de "Blood in , blood out" en 2006 il me semble , puis sont resté pour "Gods Hands" et quelques collabs mais ce que je comprend pas c'est qu'ICP leur ont fait participé a beaucoup de choses récemment : l'émission "Now you know" , les albums de DJ clay ... puis soudainement on mis fin au contrat.

Peut être qu'ils n'étaient pas assez vendeur mais dans ce cas pourquoi avoir également sortit l'EP "Bodies in a hole" et les avoir laissé juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:46

Il y a aussi le morceau My House entre AMB et ICP pour l'Hallowicked 2010... Oui, c'est un peu soudain comem séparaion. Ils viennent de réaliser des dates avec DJ Clay... Il y a peut-être eu un différent au moment de négocie un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:59

superballs a écrit:
ABK, il m'a fait bien rire. Il a quitté le label, a craché sur ICP et Psychopathic Records avec Esham et Lavel sur un album de Lavel puis comme il vendait moins, il est revenu... C'est Dallas les histoires de label...

Sérieux?? comme c'est abusé!


Sinon pour AMB, ça se précise un peu plus:

Citation :
It is official that AMB is no longer part of the Hatchet House or Psychopathic Records label, but the most important thing to make clear is that there is nothin’ but love between AMB and the Psychopathic Records family. They have been homies for years and will continue to be cool for many more to come!

With AMB’s skill, their drive, their hardcore fuckin’ Juggalo following, and their homies in Denver who are down to do the damn thang in their corner, Psychopathic Records is confident that this is only the beginning for AMB and that they will be around for generations to come.

They have learned many tactics from watching the innerworkings of Psychopathic Records for the last five years and we’re sure they will put that gangload of knowledge to good use. They are still part of the Juggalo Family and you know you can’t keep the family down!


You will still be able to see AMB on tour with ABK at this moment. In April they will be hitting the road with Twiztid for The Wild Week of Weirdos Tour. In August you will still be able to catch them at The Gathering of the Juggalos.

To find out all the upcoming flavor goin’ on with AMB you can peep axemurderboyz.com. From the Hatchet Herald staff, Psychopathic Records, Hatchet House, and all of the Juggalos we send out much fuckin’ love to Bonez Dubb and Otis. We can’t wait to see what y’all got planned next!



Source Hatchet Herald.

Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:34

Merci pour la source officielle

Pour le comportement d'ABK, je suis un peu dur mais bon voilà

Voir le résumé ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathic_Records#Lavel
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:11

Ah oui et cette histoire de Twiztid qui menace de quitter le label si ya pas Blaze. Ca m'avait surprise, business is business. Après on entend qu'ils sont la famille dans le label...

Je pense que Twiztid a toutes ses chances de voler de leurs propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:35

Twiztid ont toujours porté Blaze à bout de bras. C'est eux qui l'ont amené à Psychopathic Records.

Pour Twiztid, je me demande s'ils ne risquent pas eux aussi de quitter le label prochainement. Le coup de nouveaux feat entre ICP et Twiztid sur Featuring Freshness, ça met un peu de mou à mes supputations mais bon, faisons la liste :

Je trouve quand même étrange :

- l'absence totale et pour la première fois (production ,featuring) de twiztid sur le dernier album de Blaze... Mike E. et Violent J les ont carrément remplacés...

- L'absence de clip pour le dernier album de Twiztid.

- Le fait qu'on ne trouve aucun featuring du tout sur ce même album...


Je les trouve un peu isolés en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:59

WICKED il y a eu aucun feat non plus. Peut-être que maintenant ils essaient d'être plus indépendant par rapport à ICP, et ils sont bien partis! Perso pour moi WICKED c'était vraiment l'apothéose de Twiztid.
Et Man's Myth non plus ya ni Blaze ni ICP si mes souvenirs sont bons. Ah non ya Blaze dans "I got 5 on it", mais bon c'était juste une reprise.
Mais c'est vrai que Blaze, entre ABK et Twiztid, il n'est pas prêt de quitter le label, vu que c'est un bon pote des deux.
Ca se trouve Psy se traine péniblement Blaze lol. Mais bon, il a quand même fait des bons trucs...


Et pour revenir à AMB, ça sera juste dommage d'entendre moins de collabo avec DJ Clay. Ca déchirait tout à chaque fois.
J'avais écouté 2 albums d'AMB, et ça tournait toujours sur ce concept de gros sons lourds et agressif dans ta face. Histoire qu'ils gardent une bonne réputation auprès des Juggalos qui restaient sceptiques sur AMB. C'est mon avis bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:04

Pour les feat, regarde la page wikipédia, il y en avait sur WICKED et Man's Myth aussi.

Rien qu'avec Blaze

# Get It Right (2005) (Man's Myth vol.1, 2005) : Twiztid, Lavel et Blaze Ya Dead Homie.
# So High (2005) (Man's Myth vol.1, 2005) : Twiztid, Violent J, Blaze Ya Dead Homie et Lavel.
# Fuck You (2005) (Man's Myth vol.1, 2005) : Twiztid, Blaze Ya Dead Homie, Lavel et Anybody Killa.
# Entity (2005) (Man's Myth vol.1, 2005) : Chanson écrite par Twiztid et Shaggy 2 Dope, interprétée par Twiztid et Blaze Ya Dead Homie.
# Bonus Flavor (2005) (Man's Myth vol.1, 2005) : Twiztid, ICP, Blaze Ya Dead Homie, Anybody Killa, The ROC, Esham. Reprise de la chanson I Got 5 On It de Luniz avec Michael Marshall (1995).
# Triple Threat (2005) (Mutant vol.2, 2005) : Twiztid, Blaze Ya Dead Homie, et Fritz The Cat (guitare).


# All Of The Above (2009) (W.I.C.K.E.D., 2009) : Twiztid, Blaze Ya Dead Homie, Ashley Heidrich et Willie E. (guitares).
# Killing Season (2009) (W.I.C.K.E.D., 2009) : Twiztid, Blaze Ya Dead Homie et Ashley Heidrich.
# Whoop Whoop (2009) (W.I.C.K.E.D., 2009) : Twiztid, Blaze Ya Dead Homie et DJ Clay (Cuts).
# When I Get To Hell (2009) (W.I.C.K.E.D., 2009) : Twiztid et Blaze Ya Dead Homie.
# Woe Woe (2009) (W.I.C.K.E.D., 2009) : Twiztid, Blaze Ya Dead Homie, Randy Lynch (guitares) et Ashley Heidrich.




Homicidal est vraiment leur premier album sans fezt; C'est assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:46

merde lol, ça fait trop longtemps que je l'ai pas réécouté en entier WICKED
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:53

Il faut dire que je suis devenu un maniaque des feats, je passe mon temps dans les pochettes des albums...
Revenir en haut Aller en bas
Spaded




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:22

Pour en revenir a AMB

Il faut savoir qu'ils avaient rejoint Psy. suite a un concour organisé sur internet dont ils avaient remporté de façon assez "contesté" par les fans.
Ils n'ont jamais vraiment été accepté par les juggalos et c'est probablement la cause de leur départ.
Ils n'ont aucun probléme avec ICP et le reste de Psy./HH
Ils vont fonder leur propre label

Je peux essayer de me renseigner, j'ai un pote qui les connait bien de l'epoque ou ils etaient encore a Denver. Je pense qu'il est toujours en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:30

J'ai cru lire aussi qu'ils comptent créer leur propre truc... C'est vrai qu'en 4 ans, ils ont été peu présents sur les autres albums de Psychopathic Records.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:14

Pour en revenir précédemment , a mes yeux Blaze ne semble pas être un fardeau , il vend plutôt bien ses albums et est très apprécier des fans , il est le Juggalo Gangsta du label et sans lui ça ne serait plus pareil .

Twiztid ne devraient pas partir de Psy , c'est mon avis et je trouve ça bien con qu'ils y aient pensé un jour ! Ils doivent tout a ICP et ça causerai une énorme guerre des fans entre les pro "ICP" et pro "Twiztid" .
Pour le clip , je considère Psychopathic comme le label le plus lent du monde , je suis sur qu'il arrivera bientôt ! L'album de Blaze est sortit en juin et son clip en octobre , donc pas grand chose a craindre pour Twiztid .

Et pour AMB si j'ai bien compris ils font encore des dates avec ABK pour son "Medecine bag vol 2" , soit c'est leurs tournée d'adieu avec Psy , soit ils se font bananer et sont toujours utilisé par le label .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:31

Ils seront aussi au Gathering cette année.

PS: je vais me procurer Body in a Hole clown ça y est je suis décidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:05

Pour Blaze, il a été un fardeau pour psychopathic records avec son 1er EP en 2000... D'ailleurs le label l'a viré. Mais le flop du EP est quand même de leur faute car il n'y a quasiment pas eu de promo. Twiztid ont menacé de partir donc Blaze a été repris et a cartonné avec 1 Less G In The Hood (2001) (vus les featuring, ce n'est pas étonnant !) et depuis il a réussi à faire son trou et à monter son talent. Il a quand même pensé à arrêter la musique après 1 Less g In The Hood.

J'aime bien Blaze mais ce n'est pas mon artiste préféré du label.

Pour AMB, leur départ du label ne semble pas empêcher ou arrêter les collaborations. Le fait que les événements prévus aient tout de même lieu normalement montrent le mieux que leur départ s'est passé sans clash.
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:17

Ca se trouve AMB avait déjà signé pour le Gathering beaucoup de temps avant qu'ils partent de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Départ des Axe Murder Boyz Empty
MessageSujet: Re: Départ des Axe Murder Boyz   Départ des Axe Murder Boyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des Axe Murder Boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike E Clark Psychopatic murder mix vol 2
» départ de boondox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: