The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BIG B (Subnoize record)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

BIG B (Subnoize record) Empty
MessageSujet: BIG B (Subnoize record)   BIG B (Subnoize record) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:52

BIG B (Subnoize record) L_e3dc3757ddbd05bb35df347102f1fa11
"IF you ain't down with Subnoize , turn your fucking radio off , turn it off motherfucker"
BIG B , le poids lourd du label Suburban Noize fait clairement partit des artistes de rap que j'ai découvert récemment que j'écoute le plus .
Son approche de la musique est un peu plus différente du rap traditionnel , n'ésitant pas a inclure de la guitare dans la plus pars de ses chanson , notre cher BIG B se démarque du son de ses amis .
Originaire de Las Vegas , le gros bonhomme rencontre Kottonmouth kings a un show de motocross en 1999 et c'est le grand amours , alors qu'il fait partit du groupe OPM signé chez un label , BIG B part écrire sa carrière solo chez Subnoize .

C'est alors le début de multiples featuring avec son amis Dirtball , les deux compères forment même "Subnoize Souljaz" ensemble . BIG B s'associe également avec d'autres membres du label et même participe a une chanson avec Blaze ya dead homie .
Il apparait également a de nombreuses reprise dans les clips de Kottonmouth kings .

Très fière de sa ville d'origine , LAS VEGAS un élément régulier des chansons du rappeur tout comme son amour pour les voiture low ridé , les caddilac ou les hooligan .
Estampillé "White trash" il fait partit des artistes a s'en venter comme par exemple "Everlast" de House of pain (White trash étant visiblement une insulte utilisé par les rappeur noir , ICP sont souvent appelé ainsi ).

En tout cas , c'est un artiste que je recommande grandement même si je suis pas très fan des mélanges Dirtball/BIG B (étonnant car je suis fans des deux rappeurs ) mais ces albums solos sont vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
BroxZombie

BroxZombie


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Alpes du Sud (04)

BIG B (Subnoize record) Empty
MessageSujet: Re: BIG B (Subnoize record)   BIG B (Subnoize record) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:18

L'extrait de youtube fait plus penser à du rap fusion que du rap "traditionel", et c'est pas trop pour me déplaire. Pas qu'un seul beat, une sonorité très psychè, et un son très posé, et puis j'aime le timbre de voix du monsieur, son texte au dessus de la moyenne générale du style. Si le reste est dans la même veine, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

BIG B (Subnoize record) Empty
MessageSujet: Re: BIG B (Subnoize record)   BIG B (Subnoize record) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

Oui , il faut dire que le bonhomme est un punk / rockeur a l'origine donc il propose des musiques plus structuré et plus diversifier que certains rappeurs . Tien d'ailleurs en espérant que tu aime toujours , je te passe un autre clip que apprécie pas mal :


Dernière édition par Razor le Mar 4 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

BIG B (Subnoize record) Empty
MessageSujet: Re: BIG B (Subnoize record)   BIG B (Subnoize record) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:04

Je le connaissais juste de nom lui.

Merci pour cette présentation. Je vais m'y pencher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





BIG B (Subnoize record) Empty
MessageSujet: Re: BIG B (Subnoize record)   BIG B (Subnoize record) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG B (Subnoize record)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro (Psycho+Logical-Record)
» Psychopathic record's live and scene footage .
» nouveau feat de Violent J et anciens feat avec les artistes de subnoize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Autre musiques :: Rap-
Sauter vers: