Messages : 560 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 38 Localisation : PACA
Sujet: Blog Juggalo Downloads Lun 6 Déc - 18:03
En ces temps un peu morts du forum, j'ai trouvé par hasard un site où on peut télécharger plein d'albums de Juggalos. Ca va de tous les artistes de Psychopathic à Strange. Mais aussi il y a du Abica, Stir Crazy, T.O.N.E-Z, Swollen Members, KmK (et les albums solos des membres), LCN, Atmosphere, Killa C, (hed) pe, ILL E. Gal, Kid Crusher, Necro, The R.O.C., Myzery, Zug Island...
C'est assez pratique quand on veut connaître des albums avant de les acheter, sans passez par youtube ou Deezer. L'admin du site précise bien qu'il faut supporter les artistes qu'on télécharge sur sa page, mais c'est quand même bancal son truc. C'est pas garantie que tout le monde achète.
Allez y jeter un coup d'oeil, il y a moult d'artistes!
Messages : 826 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : dark carnival
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Mar 7 Déc - 15:20
Merci Lazy et Spaded .
Etant donné que je compte me payer tout les KmK ça serait un peu dommage de les télécharger , d'ailleurs il y'a beaucoup d'artistes comme Snowgoons , Q-unique ou Sabac red , que je n'ose pas télécharger vu que j'attends d'acheter le cd .
Par contre en tant que grand fan de La Coka Nostra , je commençais a vraiment tourner en rond depuis que j'ai "A brand you can trust" , alors j'ai DL tout les EP/Mixtapes ... impossibles a trouver autrement et je vais me faire plaisir .
superballs
Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Sam 8 Jan - 21:36
Ah putain ! Merci trop pour ce lien !
Enfin plein d'anciens MP3 en bonne qualité que j'avais perdus !
Tu es géniale !
EastsideGorilla
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Sam 8 Jan - 21:40
KMK suce
LazyZombie
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Dim 9 Jan - 11:45
superballs a écrit:
Ah putain ! Merci trop pour ce lien !
Enfin plein d'anciens MP3 en bonne qualité que j'avais perdus !
Tu es géniale !
Salut! trop contente de te revoir parmi nous! De rien! En passant il y a un site du même genre plus récent et qui est mis à jour régulièrement, c'est Straight Outta DK http://n82records.blogspot.com/
Il y a aussi des groupes rock comme Green Day ou Glassjaw et moult Juggalo artists
superballs
Messages : 351 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 42 Localisation : Lamballe (22)
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Dim 9 Jan - 12:06
OK merci pour ces supers liens !
Je suis en train en tout classer depuis hier aprem du coup...
c'est pas exclusivement juggalo mais il y en a aussi lol
par contre il s'agit de musique libre, du monde entier, du wicked shit/horrorcore jusqu'au grime entre autres, que les artistes eux mêmes mettent à disposition...
faites tourner
LazyZombie
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Dim 9 Jan - 20:06
Ah c'est cool les liens tournent! Merci!
Il y a quelques temps j'avais trouvé "She was" une chanson avec ICP, Twiztid, ABK et Blaze sur Straight Outta DK mais je sais pas du tout d'où elle vient. Quelqu'un sait? Cette chanson est énorme.
superballs
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Dim 9 Jan - 22:29
Merci pour le lien pour les mp 3!
Vous voulez m'empêcher de dormir ou quoi ? Déjà que j'ai fait que ça du week-end !
Sinon, pour le titre "She Was", c'est du Dark Lotus (Black Rain)
EastsideGorilla
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Mar 11 Jan - 14:45
LazyZombie a écrit:
Il y a quelques temps j'avais trouvé "She was" une chanson avec ICP, Twiztid, ABK et Blaze sur Straight Outta DK mais je sais pas du tout d'où elle vient. Quelqu'un sait? Cette chanson est énorme.
JUGGAHOE !
ahahah, je rigole. "She Was", putain de chanson, drôle comme Shaggy fait genre c'est un chanteur à la fin
LazyZombie
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Mar 11 Jan - 16:40
Hmm je crois que c'est J à la fin. Le même style de fin que Murda Cloak. Life is sooo cold, life is soo meeean, just let me sleep until next Halloweeen. Je kiffe cette fin. <3
superballs
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Mar 18 Jan - 11:37
Sur juggalo New : plusieurs albums à télécharger gratos.
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Lun 2 Jan - 11:48
Il est sur un autre site en collaboration avec un autre admin. C'est http://shitty-music.blogspot.com/ en attendant de remettre à flot son site de n82records
superballs
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Lun 2 Jan - 23:22
génial merci pour le nouveau lien !!!
LazyZombie
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Mar 3 Jan - 11:02
de rien l'ami =)
loonrecords
Messages : 95 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Mer 4 Jan - 19:42
Ha cool,j'ai ete trop decue de voir que le site existais plus !! Merci bcp pour le nouveau ^^
superballs
Sujet: Re: Blog Juggalo Downloads Jeu 5 Jan - 21:59
Un lien renvoie maintenant vers ce nouveau site mais tous les anciens albums mis en ligne ne sont plus là