The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+2
Phage
Razor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:55

Oh très bon choix pour Red Dead Redemption je l'ai acheté le jour de sa sortie sur 360 et j'ai passé des bon moment dessus. D'ailleurs l'extention est sortie récemment mais je l'ai pas testé .
Sinon je vois que t'es fans des VDM ahah , je vais de temps en temps sur l site mais je sais pas ce que donnent les bouquins !
Et pour GR 5 , mon père est un grand fan de Forza 3 est j'en entend que du mal , ça serait bien que tu le chronique .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:13

Red Dead, je l'ai aussi sur xbox 360 mais ma sauvegarde a ete corrompu et comme l'addon des zombies es sortis, je me suis dis, allé je vais le prendre sur ps3 comme ca, je vais pouvoir profité du online aussi ( banni avec ma xbox) par contre, pour GT5, disons que je l'ai eu pour noel ( oui noel chez moi es en avance, lol ) et j'ai jamais ete grand fan de jeux de voiture mais j'avais bien accroché au 1 et la, je me suis dis, allé, autant l'avoir et de plus, maintenant, avec ce jeux, je peux faire 2 choses que j'adore : ecouté de la musique tout en jouant, chose que je peux pas faire avec les autres jeux ! Pour ce qui es de faire une chronique, je me vois mal en faire une, j'ai jamais ete et je le serrais sans doute jamais doué la dedans, de plus, j'y connais rien en voiture donc je peux pas trop donné d'avis objectif, mais par contre, quel honte de pas pouvoir abimé les voitures et l'IA, trop trop nulle aussi, mais dans l'ensemble ca reste pas mal, mais 5ans pour faire ca, faut pas se foutre de la gueule du monde !!!

Je te dirais ce que ca donne en bouquin vie de merde, je les recois demain logiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:00

Je viens de recevoir les bouquins et ca va, ils sont de tres bonne qualités, plutot gros, surtout ceux ou il y a que de l'ecris, les BD, un peu mince mais bon, c'est une BD aussi, rare sont les BD enormes, mais en tout cas, la qualité es au rendez vous et le prix es plus que correct donc, pour tous ceux qui adorent le site, n'hesitez pas a prendre les romans si vous aviez des doutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:23

Bliss n Eso que j'ai connu sur ce forum

Vos derniers achats - Page 2 Flying10



et pareil pour Hopsin

Vos derniers achats - Page 2 51oOkaQdkaL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:53

J'ai décidé de rattraper un peu mon retard niveau CD et surtout pour faire un nouveau wicked wall chez moi, j'ai recu Man's Myth vol 1 et 2, Indepedant's day,WICKED et heartbroken and homicide de Twiztid ainsi que l'edition nucleaire de Bang Pow Boom !

Mais surtout, je me suis pris aussi le CD de The Joker, mon gros coup coeur pour l'instant de cette année (merci lazy de me les avoir fais connaitre) et, au moment ou je l'ai acheté (je pense que c'est encore valable) si je commandais dans les 50 prochains, je recevais en cadeau un sticker, et je l'ai eu et il claque trop :

Vos derniers achats - Page 2 Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:37

loonrecords a écrit:
J'ai décidé de rattraper un peu mon retard niveau CD et surtout pour faire un nouveau wicked wall chez moi, j'ai recu Man's Myth vol 1 et 2, Indepedant's day,WICKED et heartbroken and homicide de Twiztid ainsi que l'edition nucleaire de Bang Pow Boom !

Mais surtout, je me suis pris aussi le CD de The Joker, mon gros coup coeur pour l'instant de cette année (merci lazy de me les avoir fais connaitre) et, au moment ou je l'ai acheté (je pense que c'est encore valable) si je commandais dans les 50 prochains, je recevais en cadeau un sticker, et je l'ai eu et il claque trop :

Vos derniers achats - Page 2 Sp_a0010




C'est marrant parce que j'ai reçu le mien aujourd'hui! et avec le sticker aussi!!
T'as du commander la version 2 avec le livret de l'histoire, c'est le re-release.
Franchement ça n'a couté que 12€ frais de port compris! et seulement avec un délai d'une semaine! Et ça c'est rare quand c'est importé des States.

Mais t'as du l'acheter en même temps que moi, parce que tu sais quoi le lendemain de mon achat le manager a sorti un "MUCH LOVE to all of our fans in France! We've been receiving an increasing number of orders from out there so whatever you guys are doing to spread the word KEEP DOING IT! ITS WORKING!"

Mais j'ai juste fait ça suite au mail reçu qui disait qu'ils recherchaient des fonds pour la réalisation de leur premier clip. J'ai d'abord fait pour soutenir l'artiste, parce qu'en fait là quand je l'ai reçu j'ai écouté que la dernière chanson, la seule que je connaissais pas. Je suis pas encore à fond dans The Jokerr pour l'instant. Mais je soutiens!
Ce soir je vais me poser pour lire le livret du 1er chapitre. clown


Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:22

je croyais que c'etais anglais comme groupe? Enfin bon, c'est clair que 12euros, c'est donné et moi qui voulais plus acheter d'album car je trouvais ca trop cher, bah tant pis, je prefere acheter un CD d'un petit groupe comme ca qui debute qu'acheter un CD d'un gros groupe deja bien commercial, la au moins, on sait que The Jokerr va se servir de notre argent pour de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:33

Oui ils sont anglais, mais ils ont migré aux States. Wink L'entrepôt est en Arizona
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:40

ha ok, donc ouais effectivement super rapide et au moins, on paie pas 20€ de frais de port sous pretexte qu'on es en europe !

J'ai plus qu'une chose a dire, vivement son prochain album ^^
Revenir en haut Aller en bas
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:14

Alors, pleins de bonnes choses c'est dernier temps :

- Avec les CDs recus recemment j'ai pu enfin finir ma nouvelle deco


Vos derniers achats - Page 2 0410

Et j'avais commandé aussi des trucs a Cha du coup, j'en ai fais un mur aussi :

Vos derniers achats - Page 2 0511

Concernant the Jokerr, je me suis pris le Zippo qui n'es pas un vrai zippo mais bon, il es aussi bien et aussi un thsirt :

Vos derniers achats - Page 2 17510
Vos derniers achats - Page 2 17610

Sur le site Hatchetgear, j'ai pris un tshirt et les stickers pour ma voiture, ca va tres bien avec celui que j'avais deja avant ^^ :

Vos derniers achats - Page 2 Psy35610
Vos derniers achats - Page 2 0110
Vos derniers achats - Page 2 0210
Vos derniers achats - Page 2 0310

Il me manque carnival, ringmaster et riddle box mais j'arrive pas a trouver de magasin qui les vendent, si vous avez une piste, je suis preneur !

Et pour l'hiver, je m'etais pris ca aussi :

Vos derniers achats - Page 2 89398f10
Vos derniers achats - Page 2 89399f10
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:41

Le 22 en force !

WHOOP WHOOP !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:12

Dommage que Myspace soit si mort , il y'a quelques années ta 206 aurait largement pu se retrouver dans la catégorie "Joker ride" sur la page d'ICP .
En tout cas , je crois que tu as la première voiture 100% Juggalo de France ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:49

C'est con, ma voiture est rouge donc ça vaut pas le coup de mettre des trucs dessus. Surtout que j'espère pas encore la casser Rolling Eyes

Et le 22 ça pleut! (pour la rime).
Ici on profite trop du soleil, ça fait trop plaisir.
Si tu veux garder l'anonymat c'est bien de flouter ta plaque, mais sinon c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
loonrecords

loonrecords


Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:43

ca tombe bien, il pleuvais lorsque j'ai pris les photos et pour l'anonymat ...... qui voudrais me trouver et pour quoi faire ?!?!? Donc aucune crainte, lol
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:19

J'imagine d'aller au boulot avec les stickers ICP sur la bagnole et d'arriver devant les gamins ! Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Wicked Shit forum :: The gathering-
Sauter vers: