The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert ICP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Comment avez vous découvert ICP ?   Jeu 23 Sep - 13:01

Voilà , je me suis dis que ce serai une bonne idée de parler un peu de notre découverte de Psychopathic records , pour tout ceux qui s'en souviennent et puis il doit y'avoir un bon nombre d'anecdotes !

Alors , je me lance :

Je devais avoir 14 ans quand un amis m'a fais écouter ICP . Il avait lui même découvert le groupe par hasard en achetant le jeu Backyard Wrestling 1 dans un magasin d'occase , en lançant le jeu il entendit la chanson "Homies" et alors ce fus le coup de foudre pour lui .
Il me fit écouter , je ne sais quelle chanson , y'a des chances pour que ça ai été "Halls of illusions" mais comme j'étais plus ancré dans le metal ça ne m'a pas forcément passionné du premier coups !
Puis j'y suis revenu et j'ai naturellement scotché sur "Chicken huntin" , alors je suis venu le voir et je lui ai dis : "Putain ce clip il démonte , ce groupe c'est génial en fait" .
Après c'est enchainé une longue période de téléchargement , enfin il téléchargeais et puis me passais les chansons , on avait un peu de tout dans la carrière d'ICP .
Et puis après avoir du ICP sur nos ipod respectifs ne nous suffisait plus , on s'est alors retrouvé confronté a la dure réalité :
Pas d'album a la FNAC , on a quand même fait commandé "Riddle box" que l'on a jamais acheté car il coutait 25e et qu'on était de gros pauvres .
L'autre réalité c'était que personne ne connaissait ce groupes , avant il n'y avais pas Facebook et les juggalo français se faisaient rare sur Myspace , j'ai beaucoup plus développé ma culture que lui en surfant des nuits sur le web et notamment sur youtube a chercher des vidéo d'interview et des chansons que je ne connaissait pas .Il y'eu aussi la JCW qui nous as pas mal passionné parce qu'a l'époque nous aimions beaucoup le catch.

Après cela je me suis fais faire les tresses , il ma suivit et on a commencé a adopter un style plus "Juggalesque" sans jamais avoir pus chopper des fringues Psychopathic .

Alors tout ce qu'on faisait était du "home made" , on a personnalisé nos sacs avec les logos de Dark lotus ou le Hatchet man . J'ai également fait faire une casquette "Riddle box"
Que voici si contre :


Voilà enfin au bout de presque 1 ans , c'était assez frustrant de rien pouvoir posséder du groupe alors on a fini par décrocher et puis par se perdre de vue .

Je me suis remis au groupe des septembre 2009 avec la sortie de "Bang pow boom" et j'ai recommencé a suivre les aventures des deux clowns , puis après la sortie du clip "In yo face" , je me suis dis qu'ils me fallait absolument des cds donc j'ai commencé a m'en acheter grâce a Amazon et maintenant que je commence a avoir ma petite collec , je fais le tour d'Ebay tout les jours pour admirer les jersey et voir les quels je peux m'offrir .
Et donc depuis , c'est repartit pour une belle histoire d'amours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ICP ?   Jeu 23 Sep - 16:21

T'as perdu de vue ton pote? ça c'est con :/



Ben pour moi je l’avais expliqué brièvement dans ma présentation, mais comme il y a un sujet spécial pour ça, je vais être plus précise.
En fait je les ai vraiment connus par Kottonmouth King, via cette video:



Et j’ai remarqué que les 2 types masqués étaient plutôt marrants, avec leurs rires "acteurisés", surtout celui de Shaggy, bien-grave-fantomatique-drôle, avec ce geste inopiné de ses deux mains, à la fin, style "rien à foutre ha ha ha" qui faisaient que j’étais morte de rire.
Et plus tard j’ai capté que KmK avait déjà fait une chanson avec ICP avant lorsque j’ai regardé le dos de l’album High Society. Et je me suis rappelé que "Wickit Klowns" était une des mes chansons favorites de l’album.

Je pense que c’est tombé à la même période où j’étais en pleine recherche de chansons que j’entendais quand j’étais préados dans les années 90.
J’ai regardé s’il existait des compils, les fameuses compils de merde comme celles des années 80 ou autres. Et j’ai trouvé une tracklist avec "Hokus Pokus" sans le nom des artistes.
Ce titre m’a fait tilt, ça me paraissait familier. Et puis finalement je suis tombée sur une video aléatoire sur youtube où il y avait Hokus Pokus en fond.
C’est là que je me suis rappelée que c’était en fait un gros tube à l’époque et je me suis souvenue du refrain interprété en chœur qui était bien accrocheur. A l’époque j’avais aucune idée de quel groupe il s’agissait. Je pense que le nom de la chanson m’a plus marquée que le groupe haha.

Puis lors de la sortie du video set de "Think 4 Yourself", j’ai cherché l’album où il y avait Hokus Pokus, c’était "The Great Milenko" que j’ai acheté en même temps que "The Tempest". C’était en 2007. Apparemment j’avais bien aimé ces deux albums avec les extraits que j’avais écoutés. J’écoute toujours les albums avant de les acheter. A part quelques exceptions pour des groupes dont je suis ultra fan.
Il fallait dire que la pochette de The Tempest était très attirante aussi.
Donc voilà, et comme je suis curieuse ben j’ai fait plein de recherches et j’ai écouté davantage de chansons que je trouvais toutes originales. Ca tombait bien parce qu’ils faisaient du HipHop, et en plus déjanté! Donc ça me correspondait parfaitement Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Color



Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ICP ?   Sam 6 Nov - 17:21

Je les ai découverts y'a quelques années je saurais pas dire exactement quand. En fait j'ai trouvé l'album Tainted Flash de Killa C que j'ai adoré et en me renseignant sur lui j'ai découvert ICP, c'est pas devenu un de mes groupes préférés mais les écouter de temps en temps ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ICP ?   Sam 6 Nov - 17:29

C'est marrant ça , c'est Killa C qui t'a fait découvrir ICP . Généralement c'est l'inverse , vu que Killa C est un juggalo , les fans d'ICP le soutiennent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Color



Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ICP ?   Sam 6 Nov - 17:42

Faut dire que j'avais jamais vraiment cherché de ce côté là et une fois en tombant par hasard sur la pochette de Tainted Flesh et le clip de Torn j'ai chopé l'album et ca c'est enchainé avec ICP, Twiztid, AMB, BYDH, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ICP ?   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert ICP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Helloween?
» Comment avez-vous découvert Michael?
» Comment avez-vous découvert Muse ?
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Wicked Shit forum :: The gathering-
Sauter vers: