The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On enterre la France

Aller en bas 
+4
DjeVisceral
PsykoKilla
LazyZombie
Razor
8 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

On enterre la France  Empty
MessageSujet: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:35

On enterre la France  60202_443572033484_525113484_5104211_7476340_n
Artites:Mordom , VII , Scareone
Sortie:31 octobre 2010
Genre:Horrorcore

On enterre la France:
Voilà , il était temps que je parle un peu de Visceral record , "LE" label horrorcore qui bouge en ce moment et qui nous sort une compile digne a faire bander un mort.
Fort des sorties de Mordom et Redrum , Visceral record a pris le temps avant de monter ce gros projet qui était de réunir les rappeurs les plus fêlé du bocal et notamment le messie du rap sanglant Français : VII .
Il y'a également CJ le clown sordide , Scareone et Denis rotten , pour citer ceux dont je connais "bien" la musique .

Que dire sur cette bonne nouvelle qu'est l'annonce de cette compile ? Pas grand choses si ce n'est qu'on attend vraiment Halloween , je ne sais pas si l'album sera en téléchargement ou en vente cd , en tout cas c'est une bonne façon pour tout ces artistes de se faire connaitre mutuellement et je ne leurs souhaites que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:53

J'ai écouté des chansons de Redrum cet été, ça passait vraiment très bien! C'est cool qu'ils fassent une compil, je l'écouterai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
PsykoKilla

PsykoKilla


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Shangri-la

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:29

Normalement tout est dans le timing pour la compil' et elle devrais sortir le 31 comme prévu.

Seul bémol,la présence de Redrum est peut-être remise sur le tapis a cause d'un probleme de mastering un peu long,Mordom sera bien present avec le titre "L'ogre des Ardennes" pour le reste,c'est toujours au point mort,hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:40

Mince c'est bête pour Redrum ! J'ai aussi entendu Djé raconter que certains n'avaient pas payé la cotisation de 8e , y'a des gros rats quand même .
Et puis j'espère que vous nous ferez d'autres volumes , c'est bien que les artistes d'Horrorcore Français commencent a travailler entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
PsykoKilla

PsykoKilla


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Shangri-la

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:24

Ouai c'est con,les mecs qui s'occupent du mastering studio trainent un peu la patte,du coup,on en est la..
Pour djé,il ma dit aussi oui,c'est un peu con dans le sens ou c'etais l'essence même de l'album de ce cotisé un peu,pour pouvoir le mettre en vente,sinon faut avoué que c'est un peu tendu a financer en grande pompe pale

On va voir l'accueil que reçoit celle-ci,si c'est pas trop mal,nul doute qu'on sortira ce genre de projet plus couramment Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjeVisceral

DjeVisceral


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : alsace

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:05

hello a tous

comme dit ui la compilation va pas tarder a venir du pressage Smile
en 500 exemplaire :p
affiche autocollant et stickers seront bientot dispo également

pour ceux qu'non pas payé Wink on les enterre avec :p

j'ai deja quelque nom pour la suivante en temps que groupe : R1 , le cercle makabre

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:14

Ah super pour R1 et le Cercle macabre ! Dis moi j'aimerai bien participer a la prochaine mais j'ai personne pour les beat , tu connais pas un beatmaker qui peux m'aider ?
Sinon pour le volume 1 , je vais le commander des que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
DjeVisceral

DjeVisceral


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : alsace

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:17

yep Wink

alors pour le beatmaker yen, a des exellents SCAREONE , ya VII aussi qui propose des beat deja fait , tu peux contacté pergam de mordom si tu veux un beat sal ! Smile
dans quel genre de rap sa serait ?
gore ? sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:29

Agressif , sale , dérangé . La j'essaye de toucher ma voix façon Kid crusher .
Sinon , les beat a VII sont monstrueux a la limite j'en prendrais un pour participer a la compile mais j'avais justement une belle idée pour le volume 2 , ça aurait été de réunir tout les membres qui y participe pour faire une chanson a la "Kept grindin" de DJ clay parcontre avec un rap un peu plus extrême , pour représenter Viscéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
TonyVII

TonyVII


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 94

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:34

J'ai gagner la compile hier soir sur rapzone , j'ai hâte de le recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:51

Yeah classe , l'émission de Rapzone était bien ? Ils avaient prévu du faire du streaming pour ceux qui n'ont pas pus être a
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
TonyVII

TonyVII


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 94

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:13

Ouais c'était trankil, du bon son, freestyle de scareone et de toto, nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:38

La compile à l'air lourde, je pense sérieusement à la commander
Revenir en haut Aller en bas
nizuk




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:07

Moi aussi j'ai commandé la compil' je l'attends avec impatience et je suis opé pour participer au volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:25

Pareil je la commande bientôt et puis je bosse sur des paroles en français pour la compile 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Color

Color


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:46

Bon ça, T'as déjà fais des sons ?

Sinon impatient d'avoir cette merde dans mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

On commence tout juste , on essaye de bidouiller un bon truc avec Phage et Mr_bob_rock du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Color

Color


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:52

Faudra balancer ca, quand vous aurez quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:53

Ma copie arrive dans la semaine, pressé d'entendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EastsideGorilla

EastsideGorilla


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011

On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:40

il faut cracher plus de merde et de sang, y'a trop de sperme là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On enterre la France  Empty
MessageSujet: Re: On enterre la France    On enterre la France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On enterre la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Visceral record-
Sauter vers: