The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:45

Ca faisait quelque temps que j'avais déserté le forum suite a un road trip pour des festivals de metal et justement , a mon retour Insane clown posse ont tout prévu puisqu'ils publient le 3 eme clip tiré de l'album Bang Pow boom et basé sur le Gathering of the juggalo !
L'ambiance du GOTJ semble toujours aussi peace et fraternelle et puis ça permet de mettre en avant une chanson que personnellement je n'écoutais pas tellement :
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:14

J'aime beaucoup le clip!!

Ben contrairement aux années précédentes il y a eu des incidents au Gathering cette année. Ils ont beaucoup parlé de l'incident de Tila Tequila. C'est une présentatrice de télé réalité aux States, elle était au Gathering pour chanter ses chansons. Mais elle a reçu plein de projectiles (bouteilles, pierres...) parce que c'est une personnalité mainstream de la télé. Et il paraît qu'elle s'est déshabillée pour que les Juggalos arrêtent de lui lancer des trucs.
C'est une réaction très conne de la part de la fille, à nous prendre vraiment pour des cons.

Et puis l'incident avec Method Man... puis quelqu'un qui s'est fait poignardé. Mais je sais pas s'il a laissé la vie ou pas.


Sinon j'ai reconnu des personnes prises en photo lors du Gathering qui étaient dans le clip.
Je posterai ces photos dans le topic des photos de Juggalos. Les clichés étaient très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:10

Ah mince mais l'incident sur Tequila est assez courant dans tout les festivals , c'est le "throwning shit" et justement que ce soit a cause d'un artiste pourris , un retard ou un problème de montage , beaucoup de fans trouvent une excuse pour le faire . Je tolère pour un artiste pourris ou un groupe annulé , j'aurai donc arrosé Tila !

Après le coup du poignard ça c'est moins "peace" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
PsykoKilla

PsykoKilla


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Shangri-la

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:37

Je ne suis pas un grand fan du clip (même si je trouve la chanson pas mal),au risque de joué les rabat-joie je trouve que les icp ce perdent un peu dans l'ambiance "family"
Je trouve ca sur-joué et surement un peu "con-con" (tout comme je trouvais "con-con" le clip de Miracle d'ailleurs..)
Ceci dit le gathering avais l'air vraiment cool ! (comme chaque année d'ailleurs) il est juste regrettable que les incidents cités au dessus ai eu lieu.


Je préfère les délires a la "In yo face" même si biensur l'ambiance est tout autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:17

Pour moi le plus juggalesque des clips est "We don't die" et c'est vrais que cette ambiance de "Wicked Shit" me manque .
Après le truc de "Family" c'est trop axé sur l'acceptation des gros et des exclus pour en faire des juggalos je trouve mais d'un coté ça leurs fait du business et ça crée une ambiance formidable sur le fest ou en concert .
Et justement moi j'écoutais pas la chanson et depuis le clip j'ai appris a l'aimer .. comme quoi Laughing

Puis les incidents , fallait que ça arrive et puis j'ai envie de dire "Tila Tequila" , ne l'a telle pas mérité ? Oui elle l'a mérité ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
PsykoKilla

PsykoKilla


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Shangri-la

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:26

Totalement d'accord avec tout les points que tu soulève,c'est clair que c'est we dont die qui représente au mieux l'ambiance du "truc"

"Tila Tequila" c'est clair..je suis loin de la plaindre x) je pensais plutôt a Method man !
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:37

Mouais le clip n'est pas terrible je trouve. Sinon la musique est sympa même si j'accroche pas trop au refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:16

Effectivement Psyko , ce qui est arrivé a Method Man c'est dommage mais je pense pas que ce soit un juggalo qui ai fait ça mais plus un fouteur de merde .
D'ailleurs ICP et Method sont toujours en bon terme c'est une bonne nouvelle .

Puis Phage , perso je trouve le refrain assez sympa et plus la plus belle part du clip c'est autour du feu la nuit a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Empty
MessageSujet: Re: Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP   Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juggalo Island , le nouveau clip d'ICP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DjamHellVice - Preface
» Great when you're high , le nouveau clip de KmK
» Vos 10 hymnes Juggalo favoris .
» Fonz Pond , le nouveau clip d'Insane Clown posse
» Gathering of the juggalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: