The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Corporate Avenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha-U-Chaos

Cha-U-Chaos


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : France - 30 ans

Corporate Avenger Empty
MessageSujet: Corporate Avenger   Corporate Avenger Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:10

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce groupe, qui compte quelques membres des Kottonmouth Kings. Je ne savais pas trop dans quoi le classer. C'est pas vraiment du rap, pas vraiment du rock. En tout cas, ça déchire, le son est excellent et les paroles sont bien trash et tapent là où ça fait mal.

Une de mes préférés : The Bible Is Bullshit :


https://www.youtube.com/watch?v=hZsVVaDFvWo
Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Corporate Avenger Empty
MessageSujet: Re: Corporate Avenger   Corporate Avenger Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:13

Ca m'intéresse!
J'ai reconnu la voix du type qui est la même que dans "Peace not greed" de KmK (en effet le feat est avec Corporate Avenger).
C'est marrant parce que là j'ai appris une leçon d'humanité avec Ushaïa à l'instant là. Et que vraiment la base d'un équilibre entre les peuples c'est l'échange et de prendre soin des autres (ça m'a rappelé les Juggalos sans rire). Ce qui est dit dans cette chanson que t'as mise.
Mais il y a encore un truc qui m'a fait tilt, c'est que pour moi c'était clair que la religion n'arrangeait pas les choses. Mais après avoir vu les coutumes Mongoles (qui sont plus en osmose avec la nature), Bouddhistes et Yéménites, ben je ne pense plus pareil. Mais malheureusement cette paix entre les peuples croyants est bien minoritaire.

En tout cas je m'y pencherai sur ce groupe. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Cha-U-Chaos

Cha-U-Chaos


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : France - 30 ans

Corporate Avenger Empty
MessageSujet: Re: Corporate Avenger   Corporate Avenger Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:43

Le problème des religions, c'est qu'elles sont souvent détournées de leur spiritualité, et utilisées comme un moyen de manipuler les masses. La plupart des religions, même le Bouddhisme notamment au Japon, ont été imposées à des peuples par des dirigeants désireux d'étendre leur influence ou leur territoire. Ce fut le cas pour toutes les colonisations, elles passaient avant tout par l'imposition de la religion du peuple colonisateur. Dans ces conditions, la plupart des croyants ne sont que des pions, à qui on a inculqué des croyances pour des raisons stratégiques ou politiques, et qui continent d'y croire, des siècles plus tard, par habitude ou tradition. Enfin, ce n'est que mon avis d'athée cynique :-)

Sinon en effet, Corporate Avenger apparaît avec Kmk sur le morceau Peace Not Greed.

Apparemment, ils n'ont sorti que deux albums, je ne connais que le 1er, que j'avais eu du mal à trouver à l'époque.

J'ai retrouvé ce mini doc sur le groupe, avec plusieurs extraits de leur 1er excellent album :



MCL
Revenir en haut Aller en bas
psychocarny

psychocarny


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Corporate Avenger Empty
MessageSujet: Re: Corporate Avenger   Corporate Avenger Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:38

Je confirme que ce groupe inclassable déchire. Personnellement, j'aime bien "Christians murdered Indians".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corporate Avenger Empty
MessageSujet: Re: Corporate Avenger   Corporate Avenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corporate Avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Autre musiques :: Rap-
Sauter vers: