The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EastsideGorilla

EastsideGorilla


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011

est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Empty
MessageSujet: est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?   est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:30

ou alors vous êtes juste seuls à écouter Heartbroken n Homosexual en pleurant devant votre ordi ? est-ce que vos amis ont envie de mourir quand vous leur faites écouter esham ? est-ce que vous écoutez esham d'abord ? vous avez déjà envoyé des e-mails à Faygo ?
Revenir en haut Aller en bas
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?   est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:47

Je connais des juggalos et en général j'arrive à faire écouter du wicked shit y compris Esham... Après, tout le monde n'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?   est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:38

Encore une fois , c'est le bordel dans tes sujet Gorilla.

Si on parle du fait d'avoir des amis qui écoutent du Psychopathic alors oui , en 2007 un amis m'a convertit avec Backyard Wrestling et sa bande son .
Depuis plus de nouvelle de lui mais j'ai une bonne dixaine de potes a qui j'ai fait découvrir dont mon meilleur pote a qui j'ai offert "Wicked" de Twiztid pour son anniv .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
EastsideGorilla

EastsideGorilla


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011

est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?   est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:33

un coup on faisait la fête chez un de mes soss qui écoute esham aussi, on avait mis le closed casket... et à un moment, y'a une meuf qu'est venue me dire que la musique lui donnait envie de se tuer, on lui alors dit qu'on n'y voyait pas d'inconvénient et ensuite on a mis le Detroit Dogshit.
Revenir en haut Aller en bas
EastsideGorilla

EastsideGorilla


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011

est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?   est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:26

tu vois ? personne ne lit ce putain de forum, et c'est trop dommage. alors fliposaure pas, vieux fossile ! je peux poster des conneries ou des photos d'esham

est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? 1197633574_esham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?   est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vos potes écoutent ICP ou esham ou n'importe quelle merde terreur rap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pag wiki d'Esham
» Esham "Stop Selling Me Drugs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Wicked Shit forum :: The gathering-
Sauter vers: