The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvel album des Psychopathic Rydas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Nouvel album des Psychopathic Rydas Empty
MessageSujet: Nouvel album des Psychopathic Rydas   Nouvel album des Psychopathic Rydas Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:52

Ben hé bien même si nous ne sommes dans le fond pas nombreux à aimer les Rydas, un nouvel album est en cours d'enregistrement...
Encore du gangsta et du roots comme avec les Psycho Psypher...

Mais nous on veut des infos sur les nouvelles cartes Joker !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Nouvel album des Psychopathic Rydas Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des Psychopathic Rydas   Nouvel album des Psychopathic Rydas Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:06

Moi j'aime bien Psychopathic Rydas , d'ailleurs au passage , beaucoup des sons "gangsta" du label font partit de mes titres préféré .
Les instru sont très bonnes , chez Blaze ont touche vraiment la perfection , je pense d'ailleurs que c'est lui qui a apporté ce folklore a Psychopathic .

Parcontre ICP sont partout , entre les tournées , les 15000 side project , CDs, EPs , Gathering ... j'ai l'impression qu'ils vont finir par exploser .
Ok , les temps leurs sont favorable mais quand même tout doux , on a bien attendu depuis 2003 pour Bang pow boom , on peut attendre 6 mois pour The Mighty Death pop.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Nouvel album des Psychopathic Rydas Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des Psychopathic Rydas   Nouvel album des Psychopathic Rydas Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:50

Justement j'ai écouté plein de Rydas hier, je voulais me procurer un album (Ryden Dirtay) mais trop cher en France et pas cher aux States mais les vendeurs d'amazon.com ne vendent pas en Europe -_-
J'avais aussi trouvé l'album sur http://n82records.blogspot.com/ mais le lien n'est plus disponible :c

Je suis pas trop gangsta mais certains de leurs titres sont nice.


superballs a écrit:
Mais nous on veut des infos sur les nouvelles cartes Joker !!!! bounce

La seule chose que je sais c'est que le packaging sera encore du jamais vu (Violent J sur wfuckoff radio)

Et le twitter de J:

Citation :
TMDP is home to some of the best song concepts we've ever came up with. We are way beyond exited. The Dark Carnival lives deep within TMDP



Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Nouvel album des Psychopathic Rydas Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des Psychopathic Rydas   Nouvel album des Psychopathic Rydas Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:39

Oh bah ils mettent les moyens ,pour l'album de Psychopathic Rydas.
Sinon bonne nouvelle pour The mighty Death Pop , j'adorerai réentendre un retour du genre Riddle box .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Nouvel album des Psychopathic Rydas Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des Psychopathic Rydas   Nouvel album des Psychopathic Rydas Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32

Hatchet Herald du 18 mars 2011

Nouvel album des Psychopathic Rydas intitulé EATSHITNDIE! PERFECT disponible pour The Gathering Of The Juggalos 2011 avec le retour de Sawed Off (ABK).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album des Psychopathic Rydas Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album des Psychopathic Rydas   Nouvel album des Psychopathic Rydas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album des Psychopathic Rydas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page wikipédia de Psychopathic Rydas
» Nouvel album : Holiday heat
» duo Prozak et Twiztid sur le nouvel album de Prozak
» Communication entre Psychopathic Records et les juggalos
» Vous cherchez des albums psychopathic records ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: