The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Video Youtube par les "French Juggalos"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Video Youtube par les "French Juggalos" Empty
MessageSujet: Video Youtube par les "French Juggalos"   Video Youtube par les "French Juggalos" Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:03

Suite a la petite idée lancée par Lazy dans le sujet "Concert ICP en Europe 2011" , qui était de faire une petite vidéo pour représenter les Juggalos Français j'ai trouvé que ça serait bien d'en parler tous ensemble .

En parlant de ça , la vidéo si dessous est plus ou moins celle qui nous influence , sauf que malheureusement , je trouve que Psychopathic Records sont assez riche pour payer un billet d'avion/train/char/vaisseau spatial et faire un tour en Europe.
Après si au contraire , vous pensez qu'on devrait lancer une quête pourquoi pas ... On est la pour en parler (lol).
Alors voici mes idées:

-1 : Qui choisir ? On ne sait pas , on a pas envie de savoir . Je propose de faire dans l'original et de tous apparaitre ne serais ce que quelques secondes (face paint pour les timides) et évidemment juggalos clothes ou en rapport .

-2: parler de l'histoire d'ICP (ultra vite fais) , des concert en Europe , du fait que le forum est passé sur un site américain.

-3: pourquoi pas donner des extraits de concert en vidéos

-4: Raconter ce qui nous plait dans ICP ...

-5: Une fois cela fait , envoyer a nos confrère de Juggalo Army , Faygoluvers ....

Voilà c'est tout simpliste , on a tous une cam , certains sur le forum doivent pas être trop mauvais en montage , pour inclure des liens et des pseudo dans les vidéo et voili voilou !



Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Video Youtube par les "French Juggalos" Empty
MessageSujet: Re: Video Youtube par les "French Juggalos"   Video Youtube par les "French Juggalos" Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:44

Moi aussi je pense qu'ils ont assez les moyens pour traverser l'océan, mais par contre il peut y avoir des problèmes d'accès à l'étranger parce qu'ils ont eu des séjours en prison (rien de grave mais bon). Je sais que pour le Canada ils galèrent bien pour y aller.
Après pour la location des salles, il faut que les responsables autorisent l'apport de Faygo (ou Pepsi), sinon c'est mort.


-1: pourquoi pas faire un mini gathering pour l'occasion? en plus ont est pas mal à habiter dans le sud, donc ça facilite de suite l'affaire.

-2: ouais parler de l'histoire d'ICP et comment ont les a connus vite fait. Avec la culture des Juggalos.

-3: ok

-4: ok

-5: ok

-6: j'ai aussi pensé à une sorte d'introduction en anglais de la video, à se présenter, en se filmant à Cannes (le French Hollywood pour faire style lol) pour inclure un beau décors. Et d'un coup on dit ''hold on yall'' *disque qui dérape* en faisant le geste de la mi-temps (attention je me suis imaginée tout un scénario!). "We speak for the french Juggalos, so if you wanna be entertained with all our blabbling without understanding any fucking word, it's your chance!
But stay tuned, we've made an english end to finish that shit, so don't sleep!"
Et puis on commence notre speech en français.
Et on finit la video en anglais par un moment aléatoire et marrant. Je m'étais imaginé un truc. Comme je sais que nous français sommes blindés de clichés par les anglophones, on pourrait parler qu'ici on ne fête pas Halloween alors que c'est une culture ancrée aux US. On sera là style, "we like horror shit, but fuck Halloween, man. We don't celebrate Halloween here, we celebrate the fucking 'apero', that's right, all us southern froggies, we like to celebrate the aperitif."
Puis on nous filme en train de porter un toast et de boire d'un ptit coup sec. Sans exagérer sur le fait d'être alcolo. Ca sert à rien.

Et j'ai aussi pensé à un truc sur la présentation de la région du sud. J'avais une pauvre blague trop merdique, mais c'est histoire de glisser quelques conneries dans la video.
"Here we are, in the south of France, representing the PACA region, that's right: P.A.C.A. (en faisant apparaitre les lettres sur l'écran). It's like a Panic Attack in Cali, you know. Now you got the thing to remember where we're from. And hey, we are in the French Hollywood, right??" (et on filme les beaux quartiers et les beaux hotels de Cannes).
On pourrait aussi glisser une carte de la France avec la région PACA en rouge, pendant qu'on parle.

Si j'ai pensé a mixer de l'anglais et du français, c'est aussi pour s'adresser aux anglophones pour qu'ils se marrent bien sur notre super accent lol.
Après toute autre idée est bienvenue! clown


Enfin voilà quoi, j'étais beaucoup inspirée affraid Merci aux videos de Psychopathic.









Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Video Youtube par les "French Juggalos" Empty
MessageSujet: Re: Video Youtube par les "French Juggalos"   Video Youtube par les "French Juggalos" Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:14

Ouh la c'est un vrai scénario là !

On peut essayer mais peut-être en plus court...

Genre le bonjour en anglais
Puis dire qu'on aime ICP en France aussi même si on boit du pinard (vidéo sur nous en train de trinquer et une musique d'accordéon)
allez demander à quelques fausses personnes (nous déguisés) s'ils connaissent les ICP et toujours des réactions genre bien sûr que je connais, tout le monde les aime en France (si qq1 a des grand-parents qui peuvent faire whoop whoop ?)...

et finir par un vibrant appel à venir en Europe

Genre 2-3mn de vidéo... Et en plus on n'est pas des milliers non plus pour y participer...

Je préfèrerai Nice à Cannes pour pas trop faire bling bling non plus...

Revenir en haut Aller en bas
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Video Youtube par les "French Juggalos" Empty
MessageSujet: Re: Video Youtube par les "French Juggalos"   Video Youtube par les "French Juggalos" Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:17

Bon ya pas grand monde qui se manifeste, c'est dommage.

Si j'habitais près de chez toi Superballs, je pense que ça avancerait plus vite. On a bien coopéré pour les pages wikipedia et je pense qu'on pourrait faire davantage de trucs encore mieux.
J'ai même repensé à un magazine, mais bon, vu comme ça se présente et qu'il y a guère de participation sur le forum, ça sera difficile pour que ce projet voit le jour.


A part ça tes suggestions me conviennent, mais je préfèrerais qu'on demande carrément à des vrais personnes s'ils connaissent ICP. Demander à des jeunes, qui sont plus au courant du monde de la musique.



Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Video Youtube par les "French Juggalos" Empty
MessageSujet: Re: Video Youtube par les "French Juggalos"   Video Youtube par les "French Juggalos" Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:14

Alors alors , je ne sais pas par où commencer .
Parlons du mini gathering , ça pourrait être super mais nous ne sommes pas tant que ça dans le sud je crois , 4 ou 5 au grand max alors que en région Parisienne il y'a Jibz , Psyko Killah et pas mal de monde .

Et puis on dirai que nous ne sommes que 3 a être emballé , il faut peut être démarcher les autres du forums , je vais voir si d'autres membres sont partant .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
superballs

superballs


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Lamballe (22)

Video Youtube par les "French Juggalos" Empty
MessageSujet: Re: Video Youtube par les "French Juggalos"   Video Youtube par les "French Juggalos" Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:56

C'est toujours difficile de motiver du monde...

Après, si on n'est que 2 ou 3, c'est misérable... ça ne peut pas le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Youtube par les "French Juggalos" Empty
MessageSujet: Re: Video Youtube par les "French Juggalos"   Video Youtube par les "French Juggalos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Youtube par les "French Juggalos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration/Suggestions pour le forum
» Ma rencontre avec Violent J et les juggalos
» Communication entre Psychopathic Records et les juggalos
» Reflexion d'un site web dédié aux Juggalos artists
» The Mighty Death Pop (7ème Joker card)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: