The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gathering of the juggalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Gathering of the juggalo   Sam 10 Avr - 21:49


ArtistePsychopathic record + guest
SortieAnnuel depuis 10ans
Genrefestival/réunion de famille

Le "Gathering of the juggalo" est un festival américain crée il y'a 11ans par Insane clown posse , qui prend place prèsque tout les ans en Ohio et qui réuni plus de 20 000 visiteurs chaque année.
Le festival dure 3 jours généralement la seconde semaine d'Aout et fait figurer plus de 100 artistes , du label "Psychopathic record" ou en affiliation avec comme "Kottonmouth kings" "Ice Cube" "Gwar" "Mushroomhead"...

Cet évenement me tien particulièrement a coeur , car l'ambiance qui semble y régner a l'air sans égale et j'aimerai réellement m'y rendre un jour:

Le Gathering of the juggalo
Le "Gathering of the juggalo" n'est pas un simple concert ou un simple festival , la plus pars des Juggalo décrirai ça comme une réunion familiale , une sorte de miniville Utopique de 3 jours où les rêve deviennent réalité .
Il est possible que vous pensiez que ça ne change pas de nos festivals de metal européen , malheureusement n'étant jamais allé au "Gathering" je ne pourrais comparer ça avec mes expériences dans les festivals aux quels je me suis rendu mais tout cela va plus loin qu'une bière échanger entre deux inconnu .

Pour ceux qui ne le savent pas les "Juggalo" sont des fans hardcore d'Insane clown posse mais j'aime a croire que quand on aime Insane clown posse on devient aussi tôt un fan hardcore . On ne peux définitivement pas dire qu'on a été fan d'ICP et que ça nous a passé , non ça revient toujours vous hanter parce que quelque pars on sait que Insane clown posse sont unique et irremplaçable .

En France peux de gens semblent connaitre le groupe et donc il n'y a pas vraiment de problème si vous portez des vêtements d'Insane clown posse dans la rue .
Mais aux Etats unis c'est une autre affaire , beaucoup de gens n'aiment pas les Juggalo pour plusieurs raisons : Conflit avec Eminem , Problème de gangs , meurtres , racisme (des rappeurs blancs) et des paroles déplacé (ils doivent forcément avoir une Christine Boutin chez eux ).

Enfin tout ça pour dire que quand les Juggalo se regroupent , ce n'est plus un amat de fan comme on pourrait le voir ailleurs , c'est une famille et une famille soudée .
Pourtant tout le monde ne se connais pas forcément mais ça ne fait rien car écouter ICP vous soude au point qu'un inconnu au GOTJ est comme ton meilleur amis !
Ce qui n'est pas le cas dans les autres festivals où c'est chacun pour sa pomme , vous êtes 10 potes et puis c'est tout ! Labas c'est 20 000 potes .

D'ailleurs il y'a des anecdote en vidéo qui sont époustouflante , par exemple des gens racontent qu'ils marchaient pied nu dans la boue après avoir perdu leur chaussure au concert et après avoir croisé un juggalo en lui racontant leur histoire , il est revenu 10 minute après avec des paire de chaussure pour tout le monde .

Ou encore un jeune qui venait a son premier concert (ce n'était pas le gathering mais c'était ICP quand même) , il était dans la queue depuis longtemps et avait la dalle , il a juste a dire "j'ai faim sa race " et son voisin est partit lui chercher un sac rempli de bouffe , le mec lui demande combien il lui devait et on lui répond que c'est normal , c'est ce que fait une famille .

Alors oui ce festival est vraiment différent mais ce n'est pas seulement les fans qui changent la donne , si on veut comparer par rapport aux festival de Metal tel que le Hellfest ou le Wacken , les rapport : artiste/fans vont beaucoup beaucoup plus loin .
Dans les festivals de Metal européen on peut espérer avoir une séance de dédicace avec quelques artistes (20 sur 100 en moyenne) et ce ne sont pas forcément vos artiste préféré . Et puis ne comptez pas sur Tommy lee pour venir boire une bière avec vous .

Au Gathering il y'a des séance de dédicace avec tout les artiste (120) et les plus gros groupe reste les 3 jours pour signer .
Mais ça ne se résume pas qu'a ça : Violent J organise un barbecue géant où il offre des hamburger et de la viande a tout le monde , les artiste montent sur le ring pour disputer des combat de catch et ça pendant 3 jours on a aussi le droit a des show case , des brodcast radio ou alors a des visite sur le festival par les artistes . Tout pour les fans quoi .


Les Attraction
Et c'est peut être la que cela bat tout les records .
Au hellfest , nous disposions de show strip tease (plutôt nul) ,de catch français (assez sympa ) et de ? Pas grand chose d'autre si ce n'est les moto en cage .

Alors que pour le Gathering of the juggalo qui compte exactement le membre nombre de personne que le Hellfest , nous disposon de (accrochez vous a votre slip) :
-Balade en hélicoptère
-Balade en truck
-Le boulet de canon humain (cascadeur)
-Catch professionnel (avec des star américaine plus les artistes)
-Catch feminin dans l'huile et dans la boue
-Strip tease
-Concours de tee shirt mouillé
-Bataille de rap
-Bataille de DJ
-Parc d'attraction (grande roue et autre)
-Jeux gonflable
-Jeux façon American gladiator
-barbecue gratuit


J'en oublie peut être en tout cas tout est dans la vidéo qui suit et que je vous conseil de voir , si vous avez un peut de temps libre . La vidéo dure 15 minute et vous est présenté par le DJ du label , honnêtement ça ma secouer les testiboules:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 2 Mai - 21:09

Razor a écrit:
Le "Gathering of the juggalo" n'est pas un simple concert ou un simple festival , la plus pars des Juggalo décrirai ça comme une réunion familiale , une sorte de miniville Utopique de 3 jours où les rêve deviennent réalité.

That's fucking right.



Citation :
On ne peux définitivement pas dire qu'on a été fan d'ICP et que ça nous a passé , non ça revient toujours vous hanter parce que quelque pars on sait que Insane clown posse sont unique et irremplaçable .

Ah on dirait moi qui parle! C'était pareil, j'y revenais tout le temps, j'sais pas pourquoi, c'est une ambiance à laquelle on ne peut pas échapper.



Citation :
Pourtant tout le monde ne se connais pas forcément mais ça ne fait rien car écouter ICP vous soude au point qu'un inconnu au GOTJ est comme ton meilleur amis !


Tu sais quoi j'ai lu le témoignage d'un journaliste qui est allé voir un concert d'ICP pour son taf de journaliste. Et il a dit qu'il avait halluciné comment les juggalos au concert étaient si chaleureux et "friendly" avec lui.

Et même Violent J est fier de dire qu'il n'y a aucun fight pendant les 3 jours du festival. PAS UN FIGHT.

Moi le Gathering, ça me fait penser au 1er Woodstock où tout le monde était peace and love.



Citation :
Au Gathering il y'a des séance de dédicace avec tout les artiste (120) et les plus gros groupe reste les 3 jours pour signer.

Ouais et des séances de dédicaces GRATUITES! C'est pas le cas chez tous les groupes!


Et en passant, une photo hilarante de Shaggy avec Boondox, à une séance de dédicaces, juste pour le fun



Si ça te met pas la patate ça quand même MDR. EPIC FACE.


(Credit photo http://thistaintdsmile.deviantart.com)


Dernière édition par LazyZombie le Dim 2 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 2 Mai - 21:14

Ils ont la classe Boondox et Shaggy !
D'ailleurs j'attend grave le prochain "Boondox" qui sort dans 9 jours "South of hell" avec un documentaire sur lui , je vais kiffer .
Ah faudrait qu'on s'organise un voyage labas , j'aimerai bien y aller , il suffit juste de trouver les sous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 2 Mai - 21:21

Mais ouais il faut qu'on y aille. C'est clair que le trajet c'est pas cheap!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 2 Mai - 21:22

Si j'y vais j'y reste lol , pour le prix du voyage , je rentre jamais en France !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 8 Mai - 21:24

Ohlala je viens de lire cette magnifique review de Violent J sur le Gathering de l'année dernière, j'ai faillis chialer à la fin!! :0

THAT IS THE REAL DEAL!!!

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=181870393&blogId=506607390


Ma phrase préférée:
"I don’t wanna sound like a set of neden lips flappin’ but every year when I get home from the Gathering, I have some kind of emotional break down over it all. It’s just so hard to believe."

Il est tellement triste que ça se finisse!
Violent J est vraiment quelqu'un de REAL, à chaque fois quand il parle il est à 300% c'est incroyable à quel point il y met toujours tout son coeur.
Et ça c'est tout le temps, que ce soit en interview, sur twitter ou autre. Il y croit dur comme fer et c'est peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Dieu



Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 21
Localisation : Dans ta cave

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Mar 18 Mai - 13:26

Putain , aller là bas , le truc de dingos !!! Boondox , icp , twiztid !!! merrrrdeee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Mar 18 Mai - 18:38

Oué plus tout leurs potes des autres labels qui viennent courament : Necro , Kottonmouth kings et des poids lourd genre Ice cube comme l'année dernière , ils sont gaté les américains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Dieu



Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 21
Localisation : Dans ta cave

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Mar 18 Mai - 19:09

Carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 30 Mai - 11:53

A quand un gathering de FRENCHIES LOL.
Un jour il faudra qu'on s'organise pour se casser au Cave in Rock whoop whoop!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 30 Mai - 12:01

Ah c'est vrais que ça serait le pied , je songeais de toute façon a aller faire un voyage aux Etats unis donc pourquoi pas . Un drapeau français qui flotte au camping du Gathering ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 18 Juil - 10:03



Chaque année ils font de mieux en mieux, rien que la venue d'artistes comme Method Man & Redman, Lil Kim et Warren G!! Woooh comme je regrette trop d'être si loin Exclamation Exclamation Exclamation





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Dim 18 Juil - 12:01

Oh , ils renforcent mon envie de détourner un avion et d'aller a ce méchant festival !
J'ai l'impression qu'ils se sont plus basé sur l'affiche que l'ambiance dans l'Infomercial , j'aimais bien voir les Juggalo délirer .
Mais il manque pas mal de rappeur underground que j'aime beaucoup dont Necro , ils ont intérêt a le faire venir l'an prochain sinon ...

Et puis le Big Money Rustlas qui se rapproche , alala ça vient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 2 Oct - 22:32

Justement on parlais nichons/Juggalette dans le sujet de "Juggalo un style unique" et pars hasard , en tapant "Juggalo jersey" je crois je suis tombé sur un petit malin qui avait pris une belle collection de juggalette seins nue .
Ce qui m'a fait marré c'est surtout son commentaire :

"also you can trade beer for boobs as well. It is a thriving capitalist Utopian system. If I was 15 this would be the greatest thing on Earth. As a 30 year old it is still actually pretty awesome. The only time I took anyone up on the boobs for dollars offer was three girls who were offering such a treat and my editor and I were passing by watching them haggle with some juggalos. We both sort of looked at each other and figured this would be hilarious. We both had two dollars in our pocket so I offered them a deal. For $4 dollars I wanted a photo of them separately and as a group. I thought they were going to haggle with me, but they really just couldn’t figure out how to split up the last dollar. It was pretty fucking hilarious."

Donc voilà les deux liens , 1 censuré l'autre non , ça vaut le coup d'oeuil et certaine fois le prix d'une bière lol!

http://www.drivenbyboredom.com/2010/08/20/juggalo-porn/
http://www.drivenbyboredom.com/dbb-gallery/Special%20Events%20and%20Monthly%20Parties/Out%20Of%20Town%20Parties/The%20Gathering%20Of%20The%20Juggalos%202010%20-%20Cave%20In%20Rock,%20IL/Juggalo%20Porn%20-%20NSFW/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 2 Oct - 22:57

lol lol lol, ya que les Juggalos pour faire ça.
Shaggz & J doivent être contents de voir leur face sur chaque tittie mdr.

Il y a un autre témoignage pas mal d'un catcheur, sur son expérience au Gathering http://www.dutchmantell.com/
Il faut lire c'est pas mal, ça montre la réalité du Gathering sur les mauvais et les bons points. Mais globalement c'était une superbe expérience pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 2 Oct - 23:02

Effectivement ça a l'air super intéressant , je vais parcourir ça . Je ne sais pas si il le mentionne mais ça me fait penser que c'est d'autant plus dur de catcher au Gathering que les juggalos adorent le "throwing shit" , personnellement ça me dérange pas tant qu'il ne s'agit que de Faygo mais je sais que ça balance de la bouffe , de la merde et des objet dangereux et ça c'est moins cool.

En tout cas merci , je lirai ça pendant ma journée dominicale lol et ça m'a aussi fait marré cette histoire de censure des seins avec les têtes d'ICP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
S L J



Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Never Never Land

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Ven 15 Oct - 16:36

Razor a écrit:
Effectivement ça a l'air super intéressant , je vais parcourir ça . Je ne sais pas si il le mentionne mais ça me fait penser que c'est d'autant plus dur de catcher au Gathering que les juggalos adorent le "throwing shit" , personnellement ça me dérange pas tant qu'il ne s'agit que de Faygo mais je sais que ça balance de la bouffe , de la merde et des objet dangereux et ça c'est moins cool.

En tout cas merci , je lirai ça pendant ma journée dominicale lol et ça m'a aussi fait marré cette histoire de censure des seins avec les têtes d'ICP.

c'est parti en sucette cette année avec les "incidents" METHOD MAN & TILA TEQUILA...
des connaissances américaines, qui y vont chaque année, m'ont dit que l'ambiance devenait insupportable, beaucoup trop de came et de "whoop whoop" qui te fracassent le crâne... c'est un festival autogéré mais beaucoup de débordements sont passé sous silence pour éviter la mauvaise pub : le crystal meth circule en masse, racket, baston, jets de merde & autres sur les artistes & festivaliers... la fête quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesneuronesenhp.com
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Ven 15 Oct - 16:46

Les juggalos sont vraiment des gros junkies de toute façon , ça deal même de la clope . C'est un peu le tiers monde là bas .
Mais qu'ils se rassurent , pour avoir été dans des pays pauvres pour des fest , je peux dire qu'il y'a aussi du racket et du vol (dont j'ai jamais été victime) ainsi que des truc pas nette qui circulent .
Le pire je crois c'était en bretagne où l'on pouvait avoir un fix ou du crack comme ont voulait .

Au hellfest également , il y'avait eu le bridge of death en 2009 , où l'on poussait les mecs dans le popo d'une citerne d'épuration ... après tout pourquoi pas ?

Parcontre si ça se dégrade tant que ça en 1 ou 2 ans ça craint ! J'aimerais bien y aller a ce fest et je sent que soit ça va être la merde , soit il existera carrément plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
S L J



Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Never Never Land

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 16 Oct - 9:49

je pense que ça va continuer étant donné que c'est une sacré manne financière pour Psychopathic... Ils perdent peut être un peu de thune sur la programmation mais alors qu'est qu'ils se mettent avec les ventes de merchandising lol ainsi que la vente d'eau lol
en plus y a du buzz avec ces incidents et même si c'est négatif ça reste de la promo... Peut être changer de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesneuronesenhp.com
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 16 Oct - 11:10

Ahah , ils vendent l'eau . Généralement en festival l'eau est gratuite et des robinets sont mis a dispositions des festivaliers , quoi que en Allemagne c'est 2e50 le demi litre d'eau et c'est bien du vol .
Sinon , c'est vrais qu'ils doivent se remplir les poches avec le marchandising , je crois qu'entant que français je claquerai bien 1 mois de salaire en produits dérivé , il est clair que je viendrais avec un sac vide pour repartir avec 25 jersey , tee shirts , cds , dvds ... (ceux qui me connaissent en festivals savent qu'il est impossible pour moi de ne pas acheter outre mesure ).

Après je crois que le fest est dans l'Illinois et que c'est assez proche du Michigan et de la plus pars de la fan base d'ICP donc pour eux c'est assez avantageux , maintenant ils devraient peut être faire un peu plus de contrôle et engager des types de la sécurité pour le camping .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 16 Oct - 11:47

Je sais pas si vous avez vu la video de l'humoriste -je sais plus son nom- qui est venu au Gathering cette année, il parlait à des types complètement camés. C'était carrément un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 16 Oct - 11:49

Ah non je ne l'ai pas vu , y'a moyen de retrouver son nom dans l'infomercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie



Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 16 Oct - 11:56

C'est Tom Green son nom, ça y est. Il faut fouiller dans les archives de Faygoluvers pour retrouver la video je pense.

Edit: ah non c'est bon je l'ai retrouvée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orca8.deviantart.com/
S L J



Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Never Never Land

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 16 Oct - 12:17

il a halluciné Tom Green lol mais son humour passe bien avec le concept du Gathering... il est monté sur scène aux côtés de Tila Tequila pour essayer de calmer le jeu... ça n'a pas marché lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesneuronesenhp.com
S L J



Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Never Never Land

MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Sam 16 Oct - 12:22

Razor a écrit:
Ahah , ils vendent l'eau . Généralement en festival l'eau est gratuite et des robinets sont mis a dispositions des festivaliers , quoi que en Allemagne c'est 2e50 le demi litre d'eau et c'est bien du vol .
Sinon , c'est vrais qu'ils doivent se remplir les poches avec le marchandising , je crois qu'entant que français je claquerai bien 1 mois de salaire en produits dérivé , il est clair que je viendrais avec un sac vide pour repartir avec 25 jersey , tee shirts , cds , dvds ... (ceux qui me connaissent en festivals savent qu'il est impossible pour moi de ne pas acheter outre mesure ).

Après je crois que le fest est dans l'Illinois et que c'est assez proche du Michigan et de la plus pars de la fan base d'ICP donc pour eux c'est assez avantageux , maintenant ils devraient peut être faire un peu plus de contrôle et engager des types de la sécurité pour le camping .

c'est ça le truc justement... ICP sait très bien que tous leurs fans hardcore arrivent et veulent du produit dérivé, donc ils se gavent... Y en a même qui se mettent dans la merde financièrement pour ça mais bon c'est pas inhérent à ICP... Millionnaires les mecs

plus de sécu ? ça peut partir en live avec les Juggalos... on verra en 2011, on croise les doigts pour que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesneuronesenhp.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gathering of the juggalo   Aujourd'hui à 19:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Gathering of the juggalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Gathering
» The Gathering - The West Pole (2009) CD
» The Gathering
» Insane Clown Posse (Horrorcore)
» Wayne RANEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: