|
|
| Auteur | Message |
|---|
Razor Admin

Messages: 821 Date d'inscription: 10/04/2010 Localisation: dark carnival
 | Sujet: Vos derniers achats Lun 8 Nov - 15:58 | |
| Voilà , j'inaugure ce sujet car depuis quelques temps on ne sait pas où placer nos derniers achats . C'est vrais entre certains sujets ont poste un peux partout l'avancée de nos collections , nos achats sur ebay ou sur internet . Donc si vous avez envie de faire part d'une bonne affaire , d'un dernier achat ou d'une enchère réussie c'est pile l'endroit qu'il vous faut ! Personnellement j'avais très envie de me payer de nouvelles casquettes , vu que j'adore les new era , je pensais m'en prendre de nouvelles mais sur Ebay il n'y a rien de vraiment original même si certaines sont a de bons prix . Alors je suis allé sur le "Subnoize Store" (Shop online de Kottonmouth kings , entres autres ) pour prendre deux casquettes a prix disons incroyablement bas : 12$ (car en promos). Puis j'ai également craqué pour un sweat et un cd : Fire it up a 4$ . La seule chose dommage sont les frais de port a 50$ mais bon ça reste quand même abordable même si ont fait une moins bonne affaire que les américains . Voici ce que je viens tout juste de commander : (En noir)     |
|
 | |
Phage

Messages: 179 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 19 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Nov - 19:07 | |
| J'ai fais quelques emplettes ce week-end ! _ Suffocation - Blood Oath (edition limitée format a5, Blood pack edition avec pochette de sang autour du c.d. et 4 titres bonus. Edition numéroté, avec certificat 235 sur 500 sortis.) _ Iron Maiden - Iron Maiden _ Iron Maiden - Killers _ Iron Maiden - The Number of the Beast _ Iron Maiden - Somewhere in Time _ Iron Maiden - Powerslave _ Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son _ Iron Maiden - A Real Live Dead One _ Iron Maiden - Live At Donington Voilà , voilà ! Beaucoup de Iron Maiden, tous en réédition 1998, que je possède d'ailleurs maintenant en intégralité. D'ailleurs voilà ce qu'il se passe lorsqu'on a tous les cd :  Inutile de dire que je suis impatient de recevoir tout ça |
|
 | |
Razor Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Nov - 19:09 | |
| Héhé , belles emplettes Phages ! J'ai tout les Iron maiden mais beaucoup sont des originaux , faudrait que je pense a refaire ma collection .
Sinon c'est impressionnant pour le Suffocation , tu as une image qu'on voie a crois ressemble le pack ? |
|
 | |
Phage

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Nov - 19:14 | |
| Je ne suis pas certain de ce que j'avance là , mais il me semble que ça se présente comme cela :  |
|
 | |
Razor Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Nov - 17:59 | |
| Effectivement , c'est un beau collector ! Je me souviens du bon concert de Suffocation ! J'étais en caleçon/tong/tee shirt a 22h dans boue Allemande). Sinon sinon , certains ont pu lire mon statut Facebook où l'on peut voir mon exaltation a propros de mon achat de ma place VIP pour Necro et bien il y'avait de quoi , sauter et danser de joie . J'avais décrit dans le sujet sur Necro dans la section rap , ce que contenait le pack mais pas ce que l'on pouvait choisir , puisque le messieurs a pris soin de donner plusieurs alternatives pour les fans qui avaient déjà certains des articles . Voici ce que j'ai choisit : DVD 1 1 x The Sexorcist - Special Edition CD/DVD  DVD 2 1 x Necro - Gory Days - Special Edition CD/DVD  CD 1 1 x Necro - Death Rap - CD  CD 2 1 x Brutality Pt. 1 - Instrumentals - CD  CD 3 1 x Mr. Hyde - Chronicles Of The BeastMan - CD  CD 4 1 x Necro - Instrumentals Vol. 1 - CD  CD 5 1 x Mr. Hyde - Rare Demos & Freestyles Vol. 1 - CD  CD 6 1 x Necro - Gory Days - Instrumentals - CD  CD 7 1 x The Circle Of Tyrants - CD  Poster 1 1 x Necro - Gory Days - Special Edition - Poster  Poster 2 1 x Necro - Death Rap - Tour Poster  Poster 3 1 x Necro - DIE! - Poster  Magazine 1 x Hip-Hop Connection Magazine - Nov 2008  1 x Bloody Torso Shirt -X-Large  |
|
 | |
Jibz

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Nov - 1:46 | |
| Arf ! Clément t'as une vie trépidante dis donc, tu t'arrête jamais. Putain la classe t'as même des instrumentaux une putain de commande que t'as la. |
|
 | |
LazyZombie

Messages: 560 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 27 Localisation: PACA
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Nov - 20:30 | |
| Ah oui j'ai reçu mon hoodie Hatchet Man avant hier. Il puait la cigarette et le plastique pourri, mais franchement il gère. C'est un taille M mais on dirait un taille L, je le met par dessus les gros pulls épais, j'ai moins l'air de nager dedans comme ça   |
|
 | |
Phage

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Nov - 20:31 | |
| |
|
 | |
LazyZombie

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Nov - 20:34 | |
| yep Je l'ai payé que $7, neuf et jamais porté! Mais bon le prix des frais de port a couté 3 fois plus cher *_* mais comme l'€uro est plus fort que le $, c'était pas si cher que ça haha |
|
 | |
Razor Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Nov - 21:07 | |
| @Jibz: Hé oui enfin c'était surement mon dernier gros achat avant un bout de temps , ma prochaine belle commande sera a noël où je compte bien m'offrir le petit "fan pack" de Kidcrusher super alléchant !
@Lazy : Il gère grave , dommage pour l'odeur mais ça mérite une photo dans le trombinoscope ça! |
|
 | |
LazyZombie

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Nov - 21:23 | |
| yep, ben je ferai des photos quand il fera beau au moins, parce que là on se tape un temps bien pisseux -_- |
|
 | |
Razor Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Nov - 21:38 | |
| Tu parle d'un samedi soir pluvieux ! Au moins ça nous permet de poster sur le forum qui a eu une petite semaine de vide. |
|
 | |
LazyZombie

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov - 13:22 | |
| Ca y est je me suis décidée après tout ce temps, j'ai acheté Behind the paint! Ce livre est un dictionnaire, j'espère juste que je vais arriver à le lire jusqu'au bout! Me connaissant, je finis pas souvent les livres que je lis (si je peux dire, rarement), surtout que celui là fait plus de 500 pages, je vous dis ça va être un énorme challenge pour moi! :0 Mais ma curiosité prend toujours le dessus, donc voilà c'est fait! Je l'ai aussi acheté pour les 20% off de ce week-end sur hatchetgear. Je pense que je ferai un ptit post quand je l'aurai reçu, avec quelques photos... |
|
 | |
Razor Admin

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov - 13:39 | |
| Oh c'est cool ça ! C'est vrais que 500 pages en anglais faut du courage , déjà que je fini pas des livres de 200 pages en Français ! Mais bon je pense que y'a tellement de choses a apprendre que ça va te donner envie de continuer et de le finir . |
|
 | |
LazyZombie

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov - 14:41 | |
| Ben c'est ce que je me suis dit aussi, mais je sais qu'il y a pas mal d'images/photos aussi dedans, on verra! |
|
 | |
|