The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:39

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Bang-pow-boom-nuclear
Artiste :Insane clown posse
Sortie :01/09/2009 et réédité le 06/04/2010
Genre : Hip hop / Rap

Bang Pow Boom:
"Bang pow boom" sortit le 1er septembre 2009(le jour de mon anniversaire clown) en trois couleurs avec une chanson bonus par édtion, marque le grand retour d'Insane clown posse .
Le duo en grande forme se met a retravailler avec leurs producteur Mike E Clark qui est a l'origine des plus grand succès de leur carrière .
Ce retour au source , fut accueilli comme il se doit par la fan base (Juggalo) et fut couronné de succès .
Se positionnant a la 4eme place du Billboard 200 américain comme son grand frère "The Amazing Jeckel brother" prouve au monde que 10 ans après leurs age d'or , le groupe réunit toujours les foules .
L'album eu tellement de succès (près de 100 000 album vendu avant décembre) que le groupe décida de sortir un collector de l'album , histoire de remercier les fans qui leurs ont toujours fidèle .
Le collector "Nuclear Edition" sortit le 6 avril 2010 , contient 23 chansons ( 7 inédites) , 2 clips vidéo (dont un inédit a sa sortie) et le documentaire "A family Underground , sortit en dvd l'année dernière . Le tout dans une belle boite avec une pochette doré ( pour frimer avec les copains ) .
Le clip "Miracles" diffusé sur le net le jour de la sortie du "Nuclear Edition" a fait plutôt jazzer créant un buzz autour des paroles de la chansons et de leurs significations .
Au point qu'une semaine après sa diffusion , le clip totalisait 1 000 000 de vues , du lourd pour le groupe . Certains peuvent le prendre pour une bonne pub , d'autre pour un lynchage , évidement tout les "Juggalos" sont d'accord pour dire que les "Haters" ne s'arrêteront jamais et que la chanson "Miracles" est réussie .

Lors de la promo de la "Nuclear Edition" le groupe a révellé être 4 fois platinium et 6 fois disque d'or , en effet la sortie du cd a été bénéfique pour les ventes des précédents albums qui ont grimpé et beaucoup d'album on été certifier Or cette année .


Mon avis :
Que dire quand ont se retrouve avec une telle merveille devant les yeux , "Bang pow boom Nuclear Edition" est de tout mes cds collector la plus belle pièce .
J'avais pensé a mettre la vidéo de son déballage mais je ne préfère pas spoiler et je vous laisse le plaisir de la découvrir (si ce n'est pas encore le cas).

Pour en venir au cd en lui même , je le trouve quand même un peu trop rap pour du "Dark Carnival" , c'est peut être parce que je suis plus habitué a des sonorité metal mais je trouve les beat assez différents des précédents "Jokers card" (Bang pow boom est un peu la 7eme carte non officielle)

Entout cas il y'a quand même un bon nombre de bonnes chansons , les sons varient de titres en titres . Celles que j'écoute le plus actuellement font partit des plus connu "In Yo Face " "The clowns are back" sont deux chansons avec un son bien catchy dans le genre du "Great milenko"
"To catch a predator" est également une très bonne chanson , contre la pédophilie et plutôt bien travaillé en concert , " I found a body" et "Boing Boing" sonnent quand a eux plus old school , le premier est dans la lignée de "Riddle box" l'autre dans celle de "Tunnel of love" .

Pour le reste de l'album on sonne beaucoup plus comme "The wraith : Shangri-la" , dans une sorte de Hip/ Hop calme et posé . Ce n'est pas ce que j'écoute le plus sur l'ipod mais parcontre planer dans sa chambre avec ses potes sur des chansons comme "Juggalo Island" "Miracles" ou "Love" , y'a pas mieux .

Et puis pour cloturer l'album , une très bonne chanson , simplement nommée "Bang pow boom" qui envois pas mal et qui fait en sorte que l'album ai tenu toute ses promesses .

Parcontre je n'ai pas parlé des chansons bonus de la "Nuclear Edition" et bien , "Chop chop side" est plutôt sympa tout comme "Over a bitch" bien rappy 90' mais celle que je préfère est le sampler de l'album , qui contient une intro génial qui massacre la radio avec Insane clown posse qui se lachent bien et qui sonne comme leurs délire du "Dark carnival" et on se demande pourquoi ces crétins de clowns ne l'ont pas mis dans la version simple de l'album au lieu de le garder en bonus .

Voilà , enfin l'album est une claque , on est au début 2010 pour l'instant "Bang pow boom" est pour moi l'album de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:41

CA Y EST CA Y EST JE L’AI RECU!!

Je l’ai ouvert comme un gosse qui ouvre son cadeau de Noel, ce truc de ouf!! :0

J’ai tout d’abord ouvert délicatement le coffret et puis j’ai regardé les photos, c’était trop bien, elles sont abusées mais ça reste fidèle à ICP. C’est des trucs pas fins du tout et qui restent très caricaturaux pour des franches rigolades.


Maintenant le CD 2 Very Happy
En fait il y a des chansons que je connaissais déjà. Notamment "Over a bitch" que j’ai beaucoup écoutée parce que je délirais pas mal dessus.
Puis pour "Our hero", en fait c’est la hidden track de la version rouge! Je pensais que la chanson s’appelait genre "Go Shaggz go!"
"Chop chop slide" je l’avais aussi déjà entendue (youtube est mon ami pour ça lol). A mon avis, ça parle bien du foutage de gueule envers les gens qui croient qu’ICP a une mauvaise influence sur les personnes.

"Supernatural" rappel l’ambiance de certaines chansons de Bang Pow Boom comme "Vera Lee".

Un gros coup de cœur sur "Tonight". Une autre chanson qui allie charisme et fun avec toujours les cris exquis de Shaggy "LET’S GET THE FUCK OUT"
Une track de plus qui défend leur côté scruby, et non VIP.

"It’s all over" m’a choquée à la fin parce qu’elle a été coupée négligemment, donc du coup ca casse tout le mythe :0

Et le sampler je l’avais entendu vite fait avant la sortie de BPB.




Razor a écrit:
Ce retour au source , fut accueilli comme il se doit par la fan base (Juggalo) et fut couronné de succès .
Se positionnant a la 4eme place du Billboard 200 américain comme son grand frère "The Amazing Jeckel brother" prouve au monde que 10 ans après leurs age d'or , le groupe réunit toujours les foules .
L'album eu tellement de succès (près de 100 000 album vendu avant décembre) que le groupe décida de sortir un collector de l'album , histoire de remercier les fans qui leurs ont toujours fidèle .

Yep, Violent J disait que leur tournée BPB était une des meilleures tournées jamais réalisées de toute leur carrière.
Je pense que l'album a ouvert les portes à beaucoup de nouveaux juggalos, ça du être un gros coup d'accélérateur pour gonfler leur fan base.

Et ça c'est la video que je te parlais, où ils présentent leur set. Elle est bien marrante, comme d'hab quoi!




Razor a écrit:
Mon avis :
Que dire quand ont se retrouve avec une telle merveille devant les yeux , "Bang pow boom Nuclear Edition" est de tout mes cds collector la plus belle pièce .
J'avais pensé a mettre la vidéo de son déballage mais je ne préfère pas spoiler et je vous laisse le plaisir de la découvrir (si ce n'est pas encore le cas).

T'inquiète que moi aussi j'étais fébrile lol.



Rhalala, il faudra encore que je me pose pour faire la chronique de la version simple lol. Mais peut-être que celle de Violent J sera mieux.


En tout cas comme ils disaient, BPB est le retour du Dark Carnival, avec également le retour du Ring Leader, cette petite voix de chipmunk qui est le fil conducteur du Dark Carnival qu'on a entendu dans pas mal de Jokers Cards et qui est très présente dans Shangri-La (d'ailleurs c'est le personnage de mon avatar que j'ai dessiné).
Là dans Bang Pow Boom il appelait les pédophiles et les hommes qui maltraitent leur femme pour les inviter à Ash Nevada, un désert au milieu de nulle part.
Et en fait, Ash Nevada est le lieu où se déroule la chanson Bang Pow Boom à la fin de l'album.



Et pour le Ninja Decoder, en fait je sais pas si t'avais remarqué les messages cachés dans les images du livret de la version simple? Si tu regardes bien, à certains endroits des scènes comme les incendies ou autres, il y a un numéro de téléphone caché, la date de sortie au cinéma de Big Money Ruslta$ et la date de leur show d'OddBall Bonanza.
En fait quand j'avais reçu la version simple de BPB, j'avais pris un temps pour bien observer ce qu'il se passait sur chaque page du livret. Et j'avais juste remarqué le numéro de téléphone. Plus tard en squattant sur internet, j'ai aussi vu qu'il y avait d'autres messages cachés. Et pis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:14

Ah merci , j'ai aussi trouvé marqué le nom du site de Apeboy dans le booklet !
Sinon oui je connaissait la vidéo , même qu'ils avaient proposé aux joueurs du Xbox live de faire une partie sur le net mais j'était plus abonné a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

Et il y a une chanson qui s'appelle "Beautiful Doom" c'est l'hidden track de la version bleue. Je sais pas pourquoi ils l'ont pas mise dans la version nucléaire, elle est excellente!

Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:32

Oui je trouve aussi mais elle est dans la version nucléaire mais pas en entière , il l'on coupé et on fait un mix des trois chansons caché (triple treat mix) . J'aime beaucoup "The clownz are back" que j'aimerai avoir en entière également .
Sinon j'écoute beaucoup "The bone" en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Dieu

Dieu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta cave

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:07

Cet album est trés bon , mais trés differents des anciens ICP je trouve , n'empeche que " wouaw " et meme " chanmé " peuvent qualifier cet album .
Revenir en haut Aller en bas
PsykoKilla

PsykoKilla


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Shangri-la

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:18

Dieu a écrit:
Cet album est trés bon , mais trés differents des anciens ICP je trouve , n'empeche que " wouaw " et meme " chanmé " peuvent qualifier cet album .

Totalement d'accord Smile

Surtout après "The calm" que j'avais personnellement détesté,the tempest & bang pow boom signes leur grands "retour"
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:20

Et puis le prochain clip "Fonz Pond" devrait bien envoyer .
Je pense qu'ICP ont voulu toucher un univers différent avec " The calm" mais rien qu'a la pochette , je sais que je ne l'aimerai pas ahah .
Et puis j'espère qu'ils nous sortirons une vraie 7eme joker card un jours ou en tout cas en temps qu'album ultime !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:40

Le prochain album d'ICP sera officiellement une nouvelle Jokers Card, c'était la big news du séminaire 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:42

Comment ça j'étais pas au courant , j'ai vécus 2 mois sans le savoir ? Ma fin est proche Crying or Very sad
C'est de la super nouvelle , y'a une date ou une autre news autour de la joker card ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
LazyZombie

LazyZombie


Messages : 560
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : PACA

Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:04

lol nan rien de plus, à part que je crois que J avait déjà une idée sur quoi elle allait ressembler (woaw quel français magnifique lol). A mon avis ils sortiront l'album l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://orca8.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)   Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : ICP (Bang pow boom nuclear edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip de It's All Over tiré de Bang Pow Boom
» Chronique: ICP The Calm
» Chronique Twiztid: From Us to You Cryptic Collection Holiday Edition
» Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)
» Chronique : ICP (Riddle box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Horrorcore :: Psychopathic record-
Sauter vers: