The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chronique: Bestial (Regained Instincts.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique: Bestial (Regained Instincts.) Empty
MessageSujet: Chronique: Bestial (Regained Instincts.)   Chronique: Bestial (Regained Instincts.) Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:14

Chronique: Bestial (Regained Instincts.) P1000215
Artiste:Bestial
Sortie:2007
Genre:

Regained Instincts/
Former un groupe de Metal dans le sud de la France , c'est un peu comme essayer de faire un "perfect" quand on a la diarrhée(quelle belle image) , on peux toujours essayer mais c'est impossible .
Pourtant Bestial l'on fait , sous la houlette du gérant de Decibel Rebel et de tout les vétérans metalleux du sud , "Regained Insticts" a pus voir le jour .
Regained Instincts est un EP de 4 titres qui tourne en dessous des 20 minutes . Il est dispo a 4€ sur leurs site

Mon avis:
Si je ne chronique pas souvent des album "underground" c'est surtout parce que aucune photo existe sur le net et que j'ai la flemme d'en prendre une moi même!
Pourtant aujourd'hui j'ai sortit les doigts de mes fesses et j'ai finalement pris la pochette en photo .
Faut dire que la cover est vraiment sympa , c'est un bel artwork . Je ne sais pas si on peux voir correctement sur la photo mais il sagit d'un Metalleux/bestial qui sodomise une pauvre fille en portant une veste avec des patch comme : Manowar , Deicide , Heineken,Vader ... Et évidemment une bonne bouteille de Jack a la main .

Bestial , sont beaucoup influencé par Bolt Thrower au point de les remercier deux fois mais pourtant je ne trouve pas vraiment qu'ils sonnent comme eux .
Si ce n'est dans le titre "Regained Instincts" qui a quand même une pointe de BT dans les paroles c'est vrais .

Dur de juger sur 4 titres , on reste dans le death metal classique , ici on se fait pas chier avec du technique et de la démonstration de talent . La batterie est assez simpliste pour du Death .

Je trouve simplement que ça passe bien , c'est suffisamment rare les bons projets chez moi pour les souligner , d'ailleurs pour avoir rencontré le bassiste (qui a une curieuse ressemblance avec moi ) je trouve que la pochette défini bien le groupe .

Allez je termine par une petite citation des remerciement :
"Also Heineken,Kronenbourg,1664, Maître Kanter and all the others for leading us into decadence."

http://krieg.free.fr/bestial/main.html
http://www.decibel-rebel.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
 
Chronique: Bestial (Regained Instincts.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : ICP (Hells pit )
» Chronique : Necro (DIE!)
» Chronique : ICP (Bizzar)
» Chronique : W.I.C.K.E.D (Twiztid)
» Chronique : ICP (Riddle box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Autre musiques :: Metal-
Sauter vers: