The Wicked Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wicked Shit

Le premier forum français dédié a l'Horrorcore et tout l'univers qui entour cette musique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mr_bob_rock

mr_bob_rock


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2010

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:58

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Panter10
Artiste : Pantera
Sortie : 24 Juillet 1990
Genre : Thrash Metal

Cowboys From Hell :
Cowboys from hell c'est l'album king du thrash metal ! sortie en 1990 chez Atlantic Records Cowboys From Hell se retrouve à la 27è place dans les classements de vente américains. C'est le 5ème album du groupe, composé de rex brown, Phil Anselmo, Dimebag Darrell, Vinnie Paul. Cowboys From Hell a été disque d'or en 1993 et disque de platine en 1997.

Mon avis:
pour moi pantera et devenu leader du thrash metal grâce à cowboys from hell, étant un fan implacable de la période glam/power metal, ils ont marquer l'histoire du Thrash et même du metal. Pantera est un groupe irremplaçable étant en tête devant Megadeth et Metallica il reste juste à s'installer tranquillement dans son fauteuil et allumer sa stéréo et planer grâce à pantera.

On peut remarquer que la pochette de CFH ressemble à un vieux film de clint eastwood, mais leur style Old. School et le fuck de Phil reflète bien leur image le bon groupe sudiste qui carbure au Whisky... Twisted Evil

Il ne faut pas oublier de rendre hommage au plus grand guitariste de l'histoire Mr. Dimebag Darrell 1966 - 2004 R.I.P Dimabag affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:02

Cowboys from hell , c'est juste un monument .
Il est rare de voir des gens qui ne s'accordent pas sur le fait que Pantera est un groupe fabuleux , c'est ce qui fait d'eux les rois incontesté du metal durant les 90'.
Ils ont totalement compris le trucs , une musique génial et travaillé , un chanteur charismatique , une vrais addiction au sexe , a l'alcool et aux drogues ... C'est ça le metal .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Heineken #2588

Heineken #2588


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36
Localisation : 79

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:34

Ces mecs ont compris ce qu'est le vrai metal ! Maintenant nous avons de pauvres fake comme A7x par exemple. Bref...
Dimebag et ses doigts de génie ont révolutionné le metal.
Phil l'un des meilleurs frontman (le meilleur ?) du metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdmf-france.discutforum.com
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:40

Assurément le meilleur !
Talentueux, drogué , alcoolique , controversé ,puissant , classe .... c'est ce que j'appelle un dieu du rock doublé d'une personnalité de connard a la Dave Mustaine , il a tout pour être le meilleur .
D'ailleurs quand j'aurai les sous j'achèterai le remaster 3 disque et je le chroniquerai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Phage

Phage


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:42

Yep, un putain d'album mythique, c'est sur. Toute la discographie de Pantera à partir de cet album troue des culs de toute façon. Dimebag était un véritable génie.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 826
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dark carnival

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:43

C'est un peu surprenant mais pour moi le meilleur de Pantera après CFH est le très impopulaire "The great southern tendkill"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wicked-shit.forums-actifs.com
Beop4




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Beaujolais

Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:39

CFH est excellent! Le coffret réédité vaut le coup.

J'ai vu Pantera au Zenith de Paris à la sortie de "Far Beyond Driven" (mon premier concert).

Je me rappelle le moment ou ils ont joué "Planet Caravan" : Projection de feuilles de Marie Jeanne sur l'ensemble des murs de la salle. Et ensuite baptème à la bière par les membres du groupe. Ils ont dû arroser le public avec plus de 100 litres de bière. Rock'n Roll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)   Chronique : Pantera (Cowboys From Hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : Pantera (Cowboys From Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : Boondox South of Hell
» Chronique: ICP The Tempest
» Chronique : Fahrenheit 9/11
» Chronique : ICP (Hells pit )
» Chronique : Necro (DIE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Shit :: Autre musiques :: Metal-
Sauter vers: